|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 0:54 | |
| ah ben pourquoi j'ai que 50 points alors? parce que c'est exactement ce que j'ai fait Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 3:24 | |
| Mon problème est réglé pour ma part. Je suis allée sur le site Disney vu que j'ai un compte. J'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe car je ne m'en souvenais plus. Et avec le nouveau mot de passe j'ai pu me connecter à mon compte DP ! J'ai pu enregistrer les points de mes dernières commandes Disney Store et j'en suis à plus de 10 000 now ! Je demande qu'à dépenser mes points mais tout ce que je veux me passe sous le nez ou je ne le reçois jamais et on me rembourse mes points... Cette technique n'a pas marché pour mon compte Disney Store par contre. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 3:47 | |
| - Kimii a écrit:
- Ils ne t'ont pas demandé de t'inscrire ?
Pff je sais pas quoi faire là... Non. J'ai mis mon adresse mail et le nouveau mot de passe que j'avais créé et pas de soucis. Reste plus qu'à régler le problème Disney Store maintenant car là, j'ai toujours pas accès à mon compte ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 3:48 | |
| Bon... je leur ai envoyé un mail via le contact de leur site pour qu'ils me redonnent accès à mon compte. Ils ont intérêt à me rendre mon accès et mes points très vite je commence à en avoir par dessus la tête. Et Disney Store aussi, on a bien compris qu'ils sont en maintenance bon sang, mais une maintenance ça ne dure pas un mois, ça a une fin ! Ils sont incapables de nous donner des réponses claires, mais ça n'est pas nouveau -___- |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 5:38 | |
| Merci Livia, j'ai suivi tes conseils, et ça a marché, je me connecte de nouveau et j'ai tous mes points. Merci, merci Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 6:02 | |
| Alors oui j'ai changé le mot de passe, j'ai juste rajouté un chiffre et par contre sur le Disneystore ça ne marche toujours pas. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 6:10 | |
| Franchement, ça m'étonnerait que si je change mon mot de passe sur Disney.fr ça me ramène mon compte DP T_T |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 6:12 | |
| - Kimii a écrit:
- Franchement, ça m'étonnerait que si je change mon mot de passe sur Disney.fr ça me ramène mon compte DP T_T
Essaie toujours ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 6:14 | |
| Attention j'ai le même mail sur le Disney.fr et le Disney privilège, et normalement le disneystore.fr aussi mais la ç'est une autre histoire. Essaies toujours Kimii, pour Livia et moi ça a marché, je peux de nouveau me connecter normalement a mon compte, avec mon nouveau mot de passe. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 6:16 | |
| Mais c'est parce que le mot de passe avec lequel je me suis inscrite tout à l'heure m'arrangeait beaucoup.. J'ai pas envie de changer xD |
|
| |
o33
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Lun 16 Sep - 6:40 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Elle y est déjà, il y a toutes les suspensions de Noël, les peluches et autres.
Merci pour ta réponse:) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 17 Sep - 0:46 | |
| Voici la réponse que j'ai obtenu :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous vous indiquons que nous rencontrons depuis quelques jours des problèmes techniques avec les comptes Disney.
Nous vous conseillons de contacter par email le service concerné à l'adresse suivante aide@disney.fr. Nos techniciens feront preuve de magie et pourront vous aider à un créer votre compte.
Par ailleurs, nous vous indiquons qu'il n'est pas nécessaire de créer un compte pour passer une commande. Pour cela, il vous suffit simplement d'ajouter les articles de votre choix au panier de cliquer sur "commander".
Passée cette étape, vous aurez le choix entre 2 options et devrez cliquer sur l'onglet vert à gauche "passer la commande". Il ne vous restera plus qu'à rentrer vos détails personnels et bancaires.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire, et vous souhaitons une agréable journée.
Bon bah il n'y a plus qu'à attendre que la magie des techniciens fasse effet. |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 17 Sep - 0:53 | |
| Merci Choupinette, je n'avais toujours pas obtenu de réponse pour le disneystore. On est pas sorti de l'auberge Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 17 Sep - 1:22 | |
| C'est ce que je me dis aussi, mais c'est long de devoir entrer toutes les coordonnées mais bon vu que personne arrive à se connecter, on est tous à égalité |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mar 17 Sep - 3:26 | |
| Bon j'ai lu tous vos messages concernant les problèmes de connexion de DS, DP et disney.fr Il m'est arrivé la même chose, et j'ai essayé pleins de manip ... mon compte DP bloque toujours alors que j'avais presque 3000 points, donc j'avais recréé un compte alors j'espère récupérer mes points bientôt. Et pour le DS j'ai aussi refais un compte mais ça c'est pas trop gênant. Compliqué cette histoire:scratch: Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 18 Sep - 0:01 | |
| Vous avez vu ???!!!!! Demain le Disney store aura un nouveau partenaire de livraison!!! J'espère que ce ne sera pas pire ( la fille pessimiste, |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 18 Sep - 0:02 | |
| Naaaan sérieux ? Ils ont mis une annonce sur leur site ? Il faut que j'aille voir ça ! |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 18 Sep - 0:03 | |
| Non c'est chronique Disney qui l'a annoncé sur Facebook.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 18 Sep - 0:05 | |
| Non ?!? J'y crois pas !!!! Hâte de voir les premiers retours !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web]Disneystore.fr Mer 18 Sep - 0:08 | |
| Aah ok ! Je vais aller voir ça ! =D Ils auraient enfin compris que DHL c'est une blague ? A chaque fois que je vois un camion DHL passer (et j'en ai vu un pas plus tard qu'hier matin) j'ai des envie de meurtres 8D |
|
| |
|