| Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? | |
|
|
Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? | Oui. | | 75% | [ 46 ] | Non.(expliquer pourquoi) | | 25% | [ 15 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DisneyCityHall
Messages : 35 Localisation : Au pays du rêve bleu . Inscription : 17/08/2011
| |
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| |
| |
DisneyCityHall
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Dim 21 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Se faisant tout petit:vous savez quand sont les réhab. de SMM2 ? et en fait Capitainesolo4708 et un ami proche puisque que c'est un vrai ami et qu'il dort chez moi ce soir ! DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney. PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace ! |
|
| |
Smm3
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Dim 21 Aoû 2011 - 22:49 | |
| je serais également pour un retour vers la lune en améliorer avec pourquoi pas un nouveau ride, je me suis meme amuser a imaginer le senario, les décor et le ride d'ou mon pseudo d'ailleur lol mais je ne les pas terminer. |
|
| |
DisneyCityHall
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Dim 21 Aoû 2011 - 22:50 | |
| - DisneyCityHall a écrit:
- Se faisant tout petit:vous savez quand sont les réhab. de SMM2 ? et en fait Capitainesolo4708 et un ami proche puisque que c'est un vrai ami et qu'il dort chez moi ce soir !
DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney. PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace ! |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Dim 21 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Un ami proche qui n'a pas hésité à te balancer Tu parles d'un ami, ça la fou mal quand même. Mais bon ça c'est ta vie privé, tu expliqueras ça aux modérateurs quand ils viendront verrouiller ton sujet. Pour toutes les questions concernant Space Mountain, tu fais une recherche sur le forum et tu devrais voir qu'un topic est spécialement réservé à l'attraction. Je suis sidéré qu'on arrive à deux pages pour ce genre de choses ... Et s'il te plait, arrête le multiple post, c'est insupportable tu pollues le forum là. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Smm3
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Dim 21 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Moi en dehor du mensonge, je trouve qu'un sujet comme ça et intéressant, car je pense meme si ça ne fait que 6 ans qu'on est passé de SM de la terre a la lune à mission 2, que ces bien de discuter d'une éventuelle mission 3 sur le forum et de partager, nos envie sur se que l'on aimerait voir dans cette toujours éventuelle nouvelle version. |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Mer 31 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Attends... Dans la signature de capitainesolojesaispascombien, on trouve ''ne m'appelez plus capitainesolo, mais DisneyCityHall''
Et voici que, quelques jours plus tard, un nouveau compte se crée... Ces deux comptes ont le même avatar, et la même orthographe douteuse.
Suis-je parano, ou as-tu créé deux comptes pour pouvoir remonter tes topics en toute sérénité ? (Et là, si je me plante, je me chope la honte du siècle ! xD ) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
mouse
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Ven 2 Sep 2011 - 12:18 | |
| - Darby a écrit:
- Attends... Dans la signature de capitainesolojesaispascombien, on trouve ''ne m'appelez plus capitainesolo, mais DisneyCityHall''
Et voici que, quelques jours plus tard, un nouveau compte se crée... Ces deux comptes ont le même avatar, et la même orthographe douteuse.
Suis-je parano, ou as-tu créé deux comptes pour pouvoir remonter tes topics en toute sérénité ? (Et là, si je me plante, je me chope la honte du siècle ! xD ) C'est bien ça, il se crée plein de compte alors qu'il est banni pour mauvais comportement. Qui plus est, il réitère tout le temps le fait de créer des comptes supplémentaires, alors ça rallonge le temps de bannissement d'autant plus ... |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Ven 2 Sep 2011 - 12:21 | |
| - G-force a écrit:
- Darby a écrit:
- Attends... Dans la signature de capitainesolojesaispascombien, on trouve ''ne m'appelez plus capitainesolo, mais DisneyCityHall''
Suis-je parano, ou as-tu créé deux comptes pour pouvoir remonter tes topics en toute sérénité ? (Et là, si je me plante, je me chope la honte du siècle ! xD ) C'est bien ça, il se crée plein de compte alors qu'il est banni pour mauvais comportement. Qui plus est, il réitère tout le temps le fait de créer des comptes supplémentaires, alors ça rallonge le temps de bannissement d'autant plus ... Je suis donc pas parano, merci de me rassurer !^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ? Dim 4 Sep 2011 - 22:23 | |
| Mais le plus drôle quand même c'est qu'il se parle à lui-même dans le topic avec capitainesolo et DisneyCityHall (Ou alors c'est deux personnes différentes comme dit plus haut mais la première idée est plus marrante ^__^) |
|
| |
DisneyToonPlaza
| |
| |
mouse
| |
| |
lerizaulaitdu78
| Sujet: Space mountain mission 3 Jeu 14 Avr 2022 - 23:42 | |
| Perso je déteste l'hyper Space mountain donc je suis chaud juste il faudra attendre combien de temps ? |
|
| |
|