Oui, maintenant elle a carrement disparue de la page! bon bah comme ca on sait!
elle est restée a la vente combien de temps? 2h sur le site francais? un peu plus?
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
un peu plus je dirais quand même. Bon ben faut vraiment être au taquet pour les suivantes! Heureusement que les lundis lors de la mise en ligne je n'ai rien de prévu!
Oh misere, si je veux jasmine, il faudrait que je la commande du boulot en esperant que ca marche!
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
eh non, en un peu plus de 2h, elle fut epuisée chez nous!
Impressionnant j'avoue, moi heureusement j'ai ma pause déjeuner au taff à 11h, et j'ai commandé Blanche neige ce matin donc à 11h16, je crois que chaque lundi à 11h pile je serais à commander les poupées sinon c'est foutu, j'ai déjà louper Mulan, trop déçus...
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Waou va falloir être au taquet en effet C'est de plus en plus rapide ça fait peur .. J'espère avoir Raiponce aussi, déjà que j'ai raté les autres que je voulais Quelqu'un sait quelle est la prochaine princesse en vente s'il vous plait ? Rumeurs ou certitude bien sur.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
Maintenant que je peux poster des images ( YOUPI ! ) J'en profite pour partager avec vous mes trésors, en commençant par Belle, qui à une robe superbe je trouve ! Et un très beau visage !
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
oui, sur la page facebook de disney , ca se fight grave. Manifestement aux USA en ligne, la poupée est dispo des minuit et 30 minutes, mais une personne a reussi a craquer le systeme ou je ne sais quoi, et a eu acces a la page a minuit et a pu commander a minuit et 1 minutes, elle a passé le lien et les gens qui sont arrivés pour minuit 30 et aux alentours ( et bien ils ont eu un message sold out , ou bien leur achat a ete annulé apres car les poupées avaient ete vendues avant minuit 30 et le systeme n'avait pas fait d'update.
Tu as eu chaud dis donc c'est etonnant qu'elle soit encore en vente o_o mais c'est vrai que son visage est magnifique rien a voir avec les photos sur le net
Maintenant que je peux poster des images ( YOUPI ! ) J'en profite pour partager avec vous mes trésors, en commençant par Belle, qui à une robe superbe je trouve ! Et un très beau visage !
J'adore la robe, elle est splendide! dis donc 7993! proche de la fin