Des lithographie limitée à 500 exemplaire sont en vente sur ebay ICI
llybellulefantasy a écrit:
Kawaii comment a tu fait pour la remise ???
Je me permets de répondre à la place de Kawaii. Dans ton panier tu as une case "Entrez votre code promo ici:" tu mets le code que tu as eu sur le site www.disneystore.fr/leroilion
Merci beaucoup Nezumi Sa ma parti de faire une petite economis du coup elle m'as fait que 58.50 en vrai les frais de port gratuit !!! Trop contente =) merci beaucoup
la lito elle est vraiment magnifique mais le prix je n'imagine même pas ^^
Oui!!!!!! ce matin ^^ quel parcours j'ai commander une premiere fois et ma connection a planté au moment du paiement >.< donc obliger de refaire tous depuis le debut, j'ai ete etonner de voir la procedure de securite avec le sms ^^ mais bon j'ai ma BELLE et en reduc en plus alors quoi demander de plus =)
pupuceplus t'as pas honte, maintenant je veux tes pins ariel et raiponce lol je pense que belle sera dispo à 10h, je guette encore!!! yuki'nzel lol super!!!
eh bien ecoute ! tant mieux pour moi ^^ tu te ferais plaisir et tu ferais une bonne action ^^
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
pupuceplus t'as pas honte, maintenant je veux tes pins ariel et raiponce lol je pense que belle sera dispo à 10h, je guette encore!!! yuki'nzel lol super!!!
eh bien ecoute ! tant mieux pour moi ^^ tu te ferais plaisir et tu ferais une bonne action ^^
ben je suis aussi au chômage pour le moment (un peu voulu suite à différents changements) donc je sais pas si chéri serait d'accord lol
Est ce que quelqu'un peut me remettre le lien vers le concours du roi lion permettant d'avoir le code de reduc, je cherche ça fait 3 fois que je re regarde les pages et je dois le louper à chaque fois ( j'ai vu un truc semblable sur le site officiel mais je suis pas sure ) Help !