AccueilVos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Efelant

Efelant

Féminin

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:14

Ca me donne envie d'aller fouiner Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 937942

Vous avez pensé aussi à aller du coté d'Emmaus ?
Chez nous le rayon jouets est tout menu-menu Sad

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 V22-4-2-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:16

Efelant a écrit:
Ca me donne envie d'aller fouiner Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 937942

Vous avez pensé aussi à aller du coté d'Emmaus ?
Chez nous le rayon jouets est tout menu-menu Sad

Jamais pensé a Emmaus ! J'irais a l'occasion. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 477267
Lilia45

Lilia45

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:17

Helene.R J'aime beaucoup la tirelire taxi. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 153419
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 15:06

Wahou toutes ces dernieres trouvailles sont superbes *_*

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 22:50

MissNessa a écrit:
Oh trop mignon ce Pan pan c'est une bonne affaire Wink
Ps hors sujet : Amy j'adore ta signature ( rien qu'en la lisant j'ai la chanson dans la tete soft kitty, warm kitty... Les 3 premiers de la saison 5 étaient super d'ailleurs)

Oui je suis une grande fan de la série, j'ai les DVD et pas mal de produits dérivés de la série d'ailleurs, mon autre grande passion avec Disney sont les séries TV, j'ai énormément de coffrets de séries à la maison ! I love you

[quote="titi200896"]
Amy a écrit:

Halala l'affaire que tu a fait Very Happy
Elle est trop belle ! Smile

Merci ^^ J'avais peur de demander le prix au début, je m'attendais à ce qu'elle me dise un prix ahurissant mais non !
Comme quoi, faut oser dans la vie hihi Embarassed

titi200896 a écrit:
Voici La photo de la bouteille que j'ai trouver a une brocante pour 50 Centimes
J'avais déjà le bocal alors je les est rassemblé sur les photos ! Very Happy
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 3a2fd410

J'adore c'est trop trognon Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 937942

La bouteille me rappelle celles qu'on voit dans les dessins animés quand
le laitier vient les déposer devant les portes des maisons.

Vous savez, on en voit souvent dans les vieux dessins animés de Tom et Jerry lol!

louloupitchoune a écrit:

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Img_0010

Saurais-tu de quelle collection / marque (bullyland / kinder zaini / etc...) il s'agit ?
Les aristochats est le préféré de mon ami, j'adorerai pouvoir lui acheter les mêmes pour son anniversaire affraid
Sinon je pense que je lui offrirai un snowglobe si j'en trouve un ! cheers

Beautiful-lie a écrit:

1E ??? Shocked
Alors, ça si c'est pas une affaire !
Elle est folle la personne qui l'a revendue Razz

Oui c'était une sacrée affaire ! Je dors avec maintenant hihihi ^^

Aujourd'hui, j'ai acheté à une "voisine" marseillaise via leboncoin, le double bluray Toy Story 3 (oui je ne l'avais pas encore Embarassed ) 8€, il est tout neuf sous blister, je viens seulement d'ouvrir le blister.

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 6318012366

J'ai eu une belle surprise dedans car j'ai eu un bon pour recevoir le livre Toy Story 3, j'ai juste à retourner le bon et attendre de recevoir le livre.
Et comme j'ai déjà un compte Disney Privilèges, avec les points, je vais recevoir le porte clef Phineas&Ferb que j'adore Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 937942

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Picture11317807823781
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 15:12

Coucou^^ meme si ce sujet est un peu à l'abandon petit conseil aux collectionneurs de peluches : si vous avez un emmaus pas loin (surtout dans le nord pas de calais) allez y lors des brocantes les ventes disney sont juste énormes ! Voici ce que j'ai pu trouver :
Spoiler:
Trouvailles sur les marchés aux puces Wink :
Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 19:08

C'est sur que ca vaut le coup les peluches et les chapeaux sont vraiment beaux !
Ca me remotive pour aller faire les vide-greniers demain Razz en esperant faire de bonnes affaires

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Sans_t12
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 19:53

J'espère que tu trouvera ton bonheur !! Wink

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 20286812
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:54

Merci Mamzellepomme Smile !
Mias malheuresement je reviens d'une brocante et rien de Disney a part des petites figurines Macdo je suis donc revenue les mains vides Sad
J'espere que vous avez été plus chanceux que moi Very Happy

louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 15:01

Amy désoler j'ai zapper ce sujet ;( non désoler il a rien d’écrit de plus que disney Sad

j'espere que tu trouvera ton bonheur

super pour le bluray Smile

PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....

*o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Spirou75

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:33

Bonsoir,
j'ai 3 beaux cadres "Donaldson - Limited Series - Authentic and original Product" en très très bon état dont j'aimerais (mais j'en suis financièrement contraint Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 675824 ) me séparer...

Les pages de ce super Forum peuvent-elle me servir a établir un contact avec des collectionneurs interressés ?
Contactez-moi en M.P.

(J'espère que les Modos ne m'en voudrons pas si ce n'est pas le cas... et ce Post disparaitra Embarassed )

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 04022010

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 04022011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 04022012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 04022013
LyzahA

LyzahA

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:25

Toutes ces trouvailles me donnent envies *-*

Pendant ces vacances scolaires je dois accompagner ma cousine à une brocante spécial jouets! J'ai bien l'intention d'y trouver mon bonheur! J'espère y trouver des dvd de classiques car en ce moment je fais chauffer ma carte bleu pour ça donc des dvd à 5€ ça ferait du bien haha (heureusement qui a des réduc : 20€ les 5 dvd haha)
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:20

titi200896 a écrit:
Voici La photo de la bouteille que j'ai trouver a une brocante pour 50 Centimes
J'avais déjà le bocal alors je les est rassemblé sur les photos ! Very Happy
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 3a2fd410

J'adore c'est trop trognon Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 937942

La bouteille me rappelle celles qu'on voit dans les dessins animés quand
le laitier vient les déposer devant les portes des maisons.

Vous savez, on en voit souvent dans les vieux dessins animés de Tom et Jerry lol!

Oui Lol, a moi aussi sa me fait penser a sa ! Very Happy Very Happy

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:21

Les brocante recommence,
Vous avez prévu d'aller y faire un tour ? Wink

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 20:13

C'est fou ce qu'on peu trouver dans des brocantes et des vide geniers je ne pensais pas qu'on pouvait trouver autant de choses disney Shocked en tout cas bravo^^

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
caro-tony83

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:39

Moi j'ai trouver le dvd de Cendrillon en parfait etat à 3 euros et le collector de peter pan à 3euros egalement, le collector de Mary poppins 4 euros , le livre de la jungle edition collector à 4 euros, vraiment une bonne affaire! Very Happy et je voulais savoir aussi j'ai trouver une edition du dvd pinocchio qui m'a intrigué donc je l'ai acheter je ne connaissez pas, c'est le numero 2 mais le numero est dans un losange rouge et il n'est pas en haut de la jaquette mais plutot vers le bas et l'hologramme derriere la jaquette, il n'y a pas de date,, avez vous des reponses ?
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 14:01

Pour ma nièce, j'ai trouvé winnie l'ourson en peluche qui chante et marche a quattres pattes pour 4 euros. Puis un deuxième winnie (elle l'adore) sur une abeille qui avance en vibrant.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Melle Audrey ♥

Melle Audrey ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:58

J'ai jamais rien trouvé au marché aux puce moi, vous en avez de la chance Sad
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 13:04

a mon tour : voici les photos de ma chambre avec les descriptifs des objets dénichés en vide greniers et ceux qui n'en viennent pas (je ne peux pas les prendre un par un, yen a troooop lool)

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3727[/img]
le sticker winnie a 0.50 centimes

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3728[/img]
le cadre blanche-neige 2 euros

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3729[/img]
le cadre alladin 2 euros, l'horloge princesse 1 euro et le cadre princesses 0.20 centimes

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3730[/img]
le sticker winnie 1 euro, le cadre belle et la bete 2 euros

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3731[/img]
Peluches polochon et tic et tac 1 euro piece

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3732[/img]
bourriquet ballon 0.30 centimes, ratatouille 1 euro, gros tigrou 1 euro, simba 0.50 centimes, les 4 peluches du bas 2.50 le lot

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3733[/img]
1 euro le cadre photo et 2 euros le cadre porcinet

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3734[/img]
mickey noel 1 euro, les deux boules princesses 2 euros, le dumbo 0.20 centimes et le coffre a bijoux princesse 1 euro

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3735[/img]
tigrou avec porcinet 1 euro, bourriquet 1 euro, tirelire minnie 2 euros

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3736[/img]
panpan 0.20 centimes et groooos bourriquet 3 euros Very Happy

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3737[/img]
plaid princesse 4 euros, coussins entre 0.50 et 1 euro piece, pas plus

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 101_3738[/img]
2 euros

voilà voila le reste c'est des cadeaux ou ça vient de castorama (rideaux) ou de dlp .. Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Melle Audrey ♥

Melle Audrey ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:35

Waou j'adore ta chambre Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 425715
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 20:49

Ta chambre est trop jolie, pleins de belles trouvailles Wink

Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:18

Pour répondre à caro-tony83, le numéro sur le DVD ne signifie pas que c'est Pinocchio 2. C'est en fait le seul et unique Pinocchio des studios disney, mais c'est le deuxième long-métrage classique disney. Ainsi Blanche-Neige et les sept nains est numéroté 1, Fantasia 3, Dumbo 4, etc... Il s'agit d'une numérotation officielle, assez compliquée à comprendre...

Pinpics : Marie's
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:21

Je posterai peut-être mes "bonnes affaires Disney", même si je n'ai jamais acheté d'objets Disney, je les trouve chez moi ou chez mes grands-parents...

Pinpics : Marie's
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:12

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Poubel10

Voilà une poubelle en métal que j'ai trouvé dans la cave de mes grands parents

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 D10[/img]

Cette housse de couette a été une excellente affaire : elle est comme neuve, et je suis arrivée à la fin du vide-grenier, donc la dame me la DONNÉE !!!

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 17:46

J'étais au vide grenier, qui se déroulait dans ma ville, ce matin.

J'ai trouvé une lanière avec 13 pin's qui viennent de notre parc et 1 14ème pas officiel pour 5€.

Il y a 2 cast member lanyard, quelqu'un saurait me dire ce que c'est ces pin's????
sur la photo, c'est le mickey surfer et le mickey fantasia

et il y a aussi un official pin trading qui date de 2005 (Minnie qui lève la main)

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 4 Img_2010

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant