| Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Efelant
Messages : 61 Localisation : Dans les bras de Tigrou Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Lilia45
Âge : 37 Messages : 175 Localisation : Loiret Inscription : 03/01/2011
| |
| |
Lilia45
Âge : 37 Messages : 175 Localisation : Loiret Inscription : 03/01/2011
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Jeu 3 Nov 2011 - 22:50 | |
| - MissNessa a écrit:
- Oh trop mignon ce Pan pan c'est une bonne affaire
Ps hors sujet : Amy j'adore ta signature ( rien qu'en la lisant j'ai la chanson dans la tete soft kitty, warm kitty... Les 3 premiers de la saison 5 étaient super d'ailleurs) Oui je suis une grande fan de la série, j'ai les DVD et pas mal de produits dérivés de la série d'ailleurs, mon autre grande passion avec Disney sont les séries TV, j'ai énormément de coffrets de séries à la maison ! [quote="titi200896"] - Amy a écrit:
Halala l'affaire que tu a fait Elle est trop belle !
Merci ^^ J'avais peur de demander le prix au début, je m'attendais à ce qu'elle me dise un prix ahurissant mais non ! Comme quoi, faut oser dans la vie hihi - titi200896 a écrit:
- Voici La photo de la bouteille que j'ai trouver a une brocante pour 50 Centimes
J'avais déjà le bocal alors je les est rassemblé sur les photos !
J'adore c'est trop trognon La bouteille me rappelle celles qu'on voit dans les dessins animés quand le laitier vient les déposer devant les portes des maisons. Vous savez, on en voit souvent dans les vieux dessins animés de Tom et Jerry - louloupitchoune a écrit:
Saurais-tu de quelle collection / marque (bullyland / kinder zaini / etc...) il s'agit ? Les aristochats est le préféré de mon ami, j'adorerai pouvoir lui acheter les mêmes pour son anniversaire Sinon je pense que je lui offrirai un snowglobe si j'en trouve un ! - Beautiful-lie a écrit:
1E ??? Alors, ça si c'est pas une affaire ! Elle est folle la personne qui l'a revendue Oui c'était une sacrée affaire ! Je dors avec maintenant hihihi ^^ Aujourd'hui, j'ai acheté à une "voisine" marseillaise via leboncoin, le double bluray Toy Story 3 (oui je ne l'avais pas encore ) 8€, il est tout neuf sous blister, je viens seulement d'ouvrir le blister. J'ai eu une belle surprise dedans car j'ai eu un bon pour recevoir le livre Toy Story 3, j'ai juste à retourner le bon et attendre de recevoir le livre. Et comme j'ai déjà un compte Disney Privilèges, avec les points, je vais recevoir le porte clef Phineas&Ferb que j'adore |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 10 Déc 2011 - 15:12 | |
| Coucou^^ meme si ce sujet est un peu à l'abandon petit conseil aux collectionneurs de peluches : si vous avez un emmaus pas loin (surtout dans le nord pas de calais) allez y lors des brocantes les ventes disney sont juste énormes ! Voici ce que j'ai pu trouver : - Spoiler:
Trouvailles sur les marchés aux puces : - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
MissNessa
| |
| |
louloupitchoune
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Pas de Calais Inscription : 03/05/2010
| |
| |
Spirou75
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 4 Fév 2012 - 23:33 | |
| Bonsoir, j'ai 3 beaux cadres "Donaldson - Limited Series - Authentic and original Product" en très très bon état dont j'aimerais (mais j'en suis financièrement contraint ) me séparer... Les pages de ce super Forum peuvent-elle me servir a établir un contact avec des collectionneurs interressés ? Contactez-moi en M.P.(J'espère que les Modos ne m'en voudrons pas si ce n'est pas le cas... et ce Post disparaitra ) |
|
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Mar 14 Fév 2012 - 21:25 | |
| Toutes ces trouvailles me donnent envies *-*
Pendant ces vacances scolaires je dois accompagner ma cousine à une brocante spécial jouets! J'ai bien l'intention d'y trouver mon bonheur! J'espère y trouver des dvd de classiques car en ce moment je fais chauffer ma carte bleu pour ça donc des dvd à 5€ ça ferait du bien haha (heureusement qui a des réduc : 20€ les 5 dvd haha) |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Mer 21 Mar 2012 - 20:13 | |
| C'est fou ce qu'on peu trouver dans des brocantes et des vide geniers je ne pensais pas qu'on pouvait trouver autant de choses disney en tout cas bravo^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
caro-tony83
Âge : 30 Messages : 21 Localisation : Toulon Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Lun 7 Mai 2012 - 9:39 | |
| Moi j'ai trouver le dvd de Cendrillon en parfait etat à 3 euros et le collector de peter pan à 3euros egalement, le collector de Mary poppins 4 euros , le livre de la jungle edition collector à 4 euros, vraiment une bonne affaire! et je voulais savoir aussi j'ai trouver une edition du dvd pinocchio qui m'a intrigué donc je l'ai acheter je ne connaissez pas, c'est le numero 2 mais le numero est dans un losange rouge et il n'est pas en haut de la jaquette mais plutot vers le bas et l'hologramme derriere la jaquette, il n'y a pas de date,, avez vous des reponses ? |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Mer 9 Mai 2012 - 14:01 | |
| Pour ma nièce, j'ai trouvé winnie l'ourson en peluche qui chante et marche a quattres pattes pour 4 euros. Puis un deuxième winnie (elle l'adore) sur une abeille qui avance en vibrant. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Melle Audrey ♥
Âge : 35 Messages : 28 Localisation : Alsace Inscription : 08/05/2012
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Ven 11 Mai 2012 - 13:04 | |
| a mon tour : voici les photos de ma chambre avec les descriptifs des objets dénichés en vide greniers et ceux qui n'en viennent pas (je ne peux pas les prendre un par un, yen a troooop lool) [img] [/img] le sticker winnie a 0.50 centimes [img] [/img] le cadre blanche-neige 2 euros [img] [/img] le cadre alladin 2 euros, l'horloge princesse 1 euro et le cadre princesses 0.20 centimes [img] [/img] le sticker winnie 1 euro, le cadre belle et la bete 2 euros [img] [/img] Peluches polochon et tic et tac 1 euro piece [img] [/img] bourriquet ballon 0.30 centimes, ratatouille 1 euro, gros tigrou 1 euro, simba 0.50 centimes, les 4 peluches du bas 2.50 le lot [img] [/img] 1 euro le cadre photo et 2 euros le cadre porcinet [img] [/img] mickey noel 1 euro, les deux boules princesses 2 euros, le dumbo 0.20 centimes et le coffre a bijoux princesse 1 euro [img] [/img] tigrou avec porcinet 1 euro, bourriquet 1 euro, tirelire minnie 2 euros [img] [/img] panpan 0.20 centimes et groooos bourriquet 3 euros [img] [/img] plaid princesse 4 euros, coussins entre 0.50 et 1 euro piece, pas plus [img] [/img] 2 euros voilà voila le reste c'est des cadeaux ou ça vient de castorama (rideaux) ou de dlp .. Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Melle Audrey ♥
Âge : 35 Messages : 28 Localisation : Alsace Inscription : 08/05/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 12 Mai 2012 - 23:18 | |
| Pour répondre à caro-tony83, le numéro sur le DVD ne signifie pas que c'est Pinocchio 2. C'est en fait le seul et unique Pinocchio des studios disney, mais c'est le deuxième long-métrage classique disney. Ainsi Blanche-Neige et les sept nains est numéroté 1, Fantasia 3, Dumbo 4, etc... Il s'agit d'une numérotation officielle, assez compliquée à comprendre... Pinpics : Marie's |
|
| |
Marie's
| |
| |
Marie's
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Dim 13 Mai 2012 - 17:46 | |
| J'étais au vide grenier, qui se déroulait dans ma ville, ce matin. J'ai trouvé une lanière avec 13 pin's qui viennent de notre parc et 1 14ème pas officiel pour 5€. Il y a 2 cast member lanyard, quelqu'un saurait me dire ce que c'est ces pin's???? sur la photo, c'est le mickey surfer et le mickey fantasia et il y a aussi un official pin trading qui date de 2005 (Minnie qui lève la main) |
|
| |
|