Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angi9233

angi9233

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:23

voila ce qui s'affiche : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information
Revenir en haut Aller en bas
angi9233

angi9233

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 20:48

je pourrais mettre les photos jeudi
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:24

Bonsoir à tous, angi9233 ne pouvant pas poster ses photos ( comme elle est nouvelle il y a un délai d'attente pour les liens ), je lui ai gentillement proposé de les poster à sa place : ( il vous suffit de cliquer sur les liens Wink )

https://servimg.com/view/16752238/5

https://servimg.com/view/16752238/6

https://servimg.com/view/16752238/7

https://servimg.com/view/16752238/8

https://servimg.com/view/16752238/9

https://servimg.com/view/16752238/10

https://servimg.com/view/16752238/13

https://servimg.com/view/16752238/14

https://servimg.com/view/16752238/15

https://servimg.com/view/16752238/16

https://servimg.com/view/16752238/20

https://servimg.com/view/16752238/21

https://servimg.com/view/16752238/22

https://servimg.com/view/16752238/24

https://servimg.com/view/16752238/25

https://servimg.com/view/16752238/26

https://servimg.com/view/16752238/27

https://servimg.com/view/16752238/28

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 597475signatureromain
angi9233

angi9233

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:28

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dada82

dada82

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:40

Genial !!! Les photos sont magnifiques !!! je vais au NY en septembre pour un sejour de 3j ... ca me donne encore plus envie !! Smile
philoumousse

philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:53

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 795199 +1 pour les photos
http://phil-electrique.com
angi9233

angi9233

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 23:00

mercii Very Happy
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 0:22

waouw, merci pour les photos Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 0:22

waouw, merci pour les photos Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 0:27

Et pour celles et ceux qui ont la flemme de cliquer voici directement les images ci dessous :
Pour rappel, Les photos sont celles de angi9233

Citation :
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney14

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney15

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney16

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney17

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney18

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney18

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney19

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney22

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney23

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney24

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney25

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney29

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney30

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney31

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Iphone11

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Iphone12

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Iphone13

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Dysney32

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Iphone14

Les photos sont superbes ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 795199

Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris

Dernière édition par nicosnake le Mar 9 Aoû 2011 - 12:07, édité 1 fois
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 6:04

Merci pour les photos elles sont magnifique, là je suis de + en + pressée d'y être.
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 8:48

Merci pour les photos. Vous aviez une vue superbe depuis votre chambre Very Happy

angi9233

angi9233

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 9:23

oui on était au 7ème étage, et c'est très calme, aucun bruit!
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 9:26

Merveilleux! Je vais noter le numéro de la chambre pour un prochain séjour.

tinckerbella

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 10:01

Superbes photos ça donne envie tongue

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
oléron

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 22:43

Bonsoir Smile

je me permets de vous demander le mail du NY, ou pensez vous qu'il vaut mieux leur téléphoner directement ?
nous venons chez disney depuis 14 ans(deux à trois fois par an, sequoia, NY, new port et disney ), nous sommes venus en janvier au NY un we, en avril au NY 4j et 3 nuits, et nous retournons le we du 3 sept au NY encore avec ma belle maman et son mari , nous avons 5 enfants et ce sera le premier disney de la 5e puce, elle va avoir trois ans, et l'anniversaire de mon mari aussi...et je n'ai jamais osé demander quoi que ce soit mais si la petite pouvait avoir une petite attention ce serait de la magie en plus...
d'autant que lorsque nous sommes venus entre 2000 et l'an dernier nous étions plusieurs couples et les enfants soit à 18 ou 20, nous avons converti tous les copains, même les soi disants irréductibles !
J'ai envoyé un mail à la central client en demandant des chambres au même étage et j'ai été contactée, ils m'ont demandé si Victoire( la plus petite) dormait dans un lit bb ou un lit normal, je leur ai précisé que c'était à leur convenance vu qu'elle est non payante; on adorerait tester l'ESC mais avec 5 zigotos on est forcément toujours obligés de prendre deux chambres et le budget est plus conséquent ( sauf quand mon mari me fait la surprise d'une escapade en amoureux comme en janvier, et bien même sans les enfants c'est top, on a encore plus profité des excellents mojitos et pina colada du bar que je trouve ttb !)
Si vous avez des conseils pour les contacter ou faire en sorte que ma demande soit prise en compte sans sembler trop insistante ou déplacée je vous en remercie !
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 22:53

oléron a écrit:
Bonsoir Smile

je me permets de vous demander le mail du NY, ou pensez vous qu'il vaut mieux leur téléphoner directement ?
nous venons chez disney depuis 14 ans(deux à trois fois par an, sequoia, NY, new port et disney ), nous sommes venus en janvier au NY un we, en avril au NY 4j et 3 nuits, et nous retournons le we du 3 sept au NY encore avec ma belle maman et son mari , nous avons 5 enfants et ce sera le premier disney de la 5e puce, elle va avoir trois ans, et l'anniversaire de mon mari aussi...et je n'ai jamais osé demander quoi que ce soit mais si la petite pouvait avoir une petite attention ce serait de la magie en plus...
d'autant que lorsque nous sommes venus entre 2000 et l'an dernier nous étions plusieurs couples et les enfants soit à 18 ou 20, nous avons converti tous les copains, même les soi disants irréductibles !
J'ai envoyé un mail à la central client en demandant des chambres au même étage et j'ai été contactée, ils m'ont demandé si Victoire( la plus petite) dormait dans un lit bb ou un lit normal, je leur ai précisé que c'était à leur convenance vu qu'elle est non payante; on adorerait tester l'ESC mais avec 5 zigotos on est forcément toujours obligés de prendre deux chambres et le budget est plus conséquent ( sauf quand mon mari me fait la surprise d'une escapade en amoureux comme en janvier, et bien même sans les enfants c'est top, on a encore plus profité des excellents mojitos et pina colada du bar que je trouve ttb !)
Si vous avez des conseils pour les contacter ou faire en sorte que ma demande soit prise en compte sans sembler trop insistante ou déplacée je vous en remercie !

Ce n'est plus autorisé de donner le mail du NY, le seul mail autorisé c'est celui de communication visiteurs : dlp.communication.visiteurs@disney.com, ou si tu préfères appelles directement le NY.

PS : évites le language texto sinon il y en a qui vont se faire un plaisir de te le faire remarquer et pas souvent d'une manière amicale.

Dernière édition par DHNY Fan le Mar 9 Aoû 2011 - 23:18, édité 1 fois
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:16

Demander une attention est toujours délicat. Je te conseille juste d'envoyer un mail comme le précise DHNY Fan, en précisant le nombre de tes visites...

Sait on jamais, mais perso, je pars sur le principe que je n'aurais rien, comme ça, je ne suis pas déçue Wink

Les attentions ne sont pas un dû, et ce malgré le nombre de séjour...

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
oléron

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:52

Je suis tout à fait d'accord mais ayant lu que des petites attentions pouvaient être proposée suite à un signalement je vous ai posé la question justement, peut être n(ai-je pas lu assez de témoignages mais sur des pages et des pages il était précisé que le mail serait envoyé par mp, ..je vais donc contacter la conciergerie pour leur signaler directement les deux anniversaires.

par contre je ne saisis pas la remarque sur le langage sms Question ? parce que j'ai écris" we "pour week end? je suis extrêmement stricte quant à l'emploi du langage sms mais ce type d'abréviation sur un forum me semble tout de même plus qu'acceptable et les reste de mes propos est écrit de façon tout à fait complète et correcte ? dans ce cas pourquoi abréger le nom des hôtels? Wink

merci en tout cas pour vos conseils je vous tiendrai informés, bonne soirée!

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 0:23

oléron a écrit:
Je suis tout à fait d'accord mais ayant lu que des petites attentions pouvaient être proposée suite à un signalement je vous ai posé la question justement, peut être n(ai-je pas lu assez de témoignages mais sur des pages et des pages il était précisé que le mail serait envoyé par mp, ..je vais donc contacter la conciergerie pour leur signaler directement les deux anniversaires.

par contre je ne saisis pas la remarque sur le langage sms Question ? parce que j'ai écris" we "pour week end? je suis extrêmement stricte quant à l'emploi du langage sms mais ce type d'abréviation sur un forum me semble tout de même plus qu'acceptable et les reste de mes propos est écrit de façon tout à fait complète et correcte ? dans ce cas pourquoi abréger le nom des hôtels? Wink

merci en tout cas pour vos conseils je vous tiendrai informés, bonne soirée!

C'est vrai à une époque, les adresses mails étaient divulguées à tort et à travers... Il a été décidé, afin de ne pas encombrer les hôtels, de ne plus les diffuser.

Et puis sinon, les personnes ne postent ici que pour demander cela, et ça serait bien dommage Wink

Tiens nous bien évidemment informés de la suite [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 892973 il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes pas un petit truc pour te remercier de ta fidélité.

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 0:27

oléron a écrit:

Il existe un catalogue des prestations mais les petites attentions c'est l'hôtel qui décide, et si tout les gens demandent des cadeaux gratos plus personne n'aura rien.

oléron a écrit:

J'ai dit texto parce que je n'ai pas compris quelques mots, comme un lit "bb", la "central client", "ttb", et effectivement j'ai lu "we" mais ça ne m'a pas autant "gené" que les autres, il y a d'autres petits détails insignifiant mais je ne les trouve plus.

Pour les Hôtels Disney on utilise pratiquement tous les abréviations ( donc pratiquement tout le monde les connait ), sauf quand certains ont le courage d'écrire le nom de complet, ça m'arrive rarement d'écrire les abréviations.

davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 0:55

J'ai envoyé un mail à communication visiteurs afin d'essayer d'obtenir la remise passeport annuel sur une chambre empire state, j'ai vraiment envie de faire une surprise à ma femme pour notre séjour de 2 nuits au NY et le prix sans remise n'est pas dans mes moyens.
Je ne suis pas un habitué du tout de ce genre de mail mais bon si je ne tente rien vu qu'en plus on fêtera l'anniv du plus grand...
j'ai donné mes dates tout en laissant la porte ouverte à un éventuel changement au cas où.
Je vous tiendrais au courant de la réponse si cela vous intéresse tout en vous précisant que chaque dossier est unique et que j'ai indiqué mes raisons et mon passé vis à vis de Disney. Tout cela pour bien préciser qu'une réponse positive ou négative n'engagerai que mon expérience.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 1:09

davidparis a écrit:
J'ai envoyé un mail à communication visiteurs afin d'essayer d'obtenir la remise passeport annuel sur une chambre empire state, j'ai vraiment envie de faire une surprise à ma femme pour notre séjour de 2 nuits au NY et le prix sans remise n'est pas dans mes moyens.
Je ne suis pas un habitué du tout de ce genre de mail mais bon si je ne tente rien vu qu'en plus on fêtera l'anniv du plus grand...
j'ai donné mes dates tout en laissant la porte ouverte à un éventuel changement au cas où.
Je vous tiendrais au courant de la réponse si cela vous intéresse tout en vous précisant que chaque dossier est unique et que j'ai indiqué mes raisons et mon passé vis à vis de Disney. Tout cela pour bien préciser qu'une réponse positive ou négative n'engagerai que mon expérience.

Aucune remise telle qu'elle soit n'est applicable sur les Suites, le Castle Club et l'Empire State Club.

davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 1:11

tant pis pour moi alors !
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 1:50

DHNY Fan a écrit:

J'ai dit texto parce que je n'ai pas compris quelques mots, comme un lit "bb", la "central client", "ttb", et effectivement j'ai lu "we" mais ça ne m'a pas autant "gené" que les autres, il y a d'autres petits détails insignifiant mais je ne les trouve plus.

Oui j'ai mis un peu de temps à comprendre moi aussi, mais en fait je crois que « bb » ça veut juste dire « bébé »… je vois que ça, vu que BB ça veut déjà dire « Bed & Breakfast » et que ça n'a aucun sens dans la phrase.

(Bref tout ça pour dire qu'effectivement ça nuit à la lisibilité et que c'est bien dommage vu que tout le reste du message est compréhensible du premier coup.)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant