Lya : oui moi ça me le fait! sauf que j'ai jamais pu voir les dessins une seule fois! et au vu des commentaires ils ont l'air super alors ça m'embete :/
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
L'une de mes bonnes résolutions pour 2012 était de faire le ménage sur mon site... Et les images y étaient hébergées : j'ai froidement tué tous les liens.
Mais... le mal est réparé ! Elles sont toutes de retour sur la première page.
Vos propositions sont toutes pertinentes, mais Basil ! Très bonne idée, y'en a marre des humains. Enfin, je dis ça, quand j'aurai un moment hein... C'est triste ! Je n'ai plus le temps de dessiner pour moi !
Ps : suis un peu déçue, personne n'avait remarqué mon hidden mickey...
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je viens de re-regarder et j'ai remarqué ton Hidden Mickey (mais faut pas être déçue, au contraire, c'est un bon HM ). Faut dire que vu l'endroit où il est placé, je ne risquais pas de le voir !
J'espère néanmoins que tu auras toujours quelques minutes pour continuer tes superbes créations !
Ah oui, j'ai aussi revisioné tes superbes dessins et j'ai trouvé le hidden mickey. Moi non plus, je n'avais pas franchement prêté attention à cet endroit là, d'ailleurs, je n'avais jamais pensé que ça pouvait ressembler à une tête de mickey^^
superbes oeuvres JUB !! as tu une galerie deviantart ? j'adore tout tes persos ! mentions spéciales pour John Smith qui en a marre du shopping les persos version enfants ! je kifffffffffe !!!!!!!!!
Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.
denières visites au Resort: vendredi 6 janvier2012 11 et 12 avril . et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge