« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'adore surtout la citrouille qui représente la tête de Jack
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je serais partante pour Jasmine qu'on ne voit pas souvent petite même si elle est déjà présente dans l'autre série ou alors une que tu n'as pas encore faîte : Mulan Sinon je te le redis, tu as vraiment tâlent fou, et merci de nous le faire partager
De mon côté, j'ai un soucis car je ne vois plus d'images du tout, alors qu'avant oui o_O Est-ce que cela le fait à d'autres personnes ? Sinon, d'après mes souvenirs, les dessins étaient vraiment magnifiques ! Je n'ai eu l'occasion malheureusement que de voir ceux des personnages en guests , celui des méchants m'a donnée des crampes au ventre ! x) Un grand bravo à toi et tes petites mains de fée dessinatrice !
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !