Accueil[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
happyseb

happyseb

Masculin

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011, 19:49

Jub ... d'abord, tes dessins sont [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 795199 INCROYABLES ! C'est trop trop bien fait et super malin (blanche-neige, je suis mort... de rire)

Tu es Lyonnaise ???
Tout s'explique ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 340646

Si tu es branché par un meeting à Lyon ou un partage de TGV pour monter au parc, la meute de Lyonnais du forum t'accueil à bras ouvert !

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011, 20:48

Génial ! vraiment très très sympa tes dessins.

Tu es douée, (et tu as de l'humour) félicitations !

Candidate à Miss  [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
standardam

standardam

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011, 23:33

C'est vraiment génial ces dessins!!
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011, 10:22

Comme tout le monde, j'adore tes dessins.

D'abord ils sont très bien faits et puis tu trouves toujours la petite touche d'humour qu'il faut à chaque fois.

Bravo et continues comme ça! J'ai hate de voir tes prochaines oeuvres Very Happy

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011, 10:52

C'est vraiment génial ces illustrations !
Merci de l'avoir mis sur le flux Facebook sinon je serai passé à côté de ce topic !

Encore Bravo ! Et c'est génial de voir les personnage dans Disneyland Paris Smile

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011, 13:57

Ytreza a écrit:
C'est vraiment génial ces illustrations !
Merci de l'avoir mis sur le flux Facebook sinon je serai passé à côté de ce topic !
Encore Bravo ! Et c'est génial de voir les personnage dans Disneyland Paris Smile

Oui, tout pareil. Grâce à facebook, j'ai pu découvrir ces beaux dessins :

Hâte de voir la suite cheers

Candidate à Miss  [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Aristocat

Aristocat

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011, 14:13

Woow !
Bon, je vais continuer dans la lancée de tous le monde ... Mais J'ADORE tout simplement Very Happy
Quelle imagination et talent ! Je n'arrive même pas à choisir mon préféré !
Et merci à Dash de l'avoir publié sur facebook, sinon je serais passée à coté Wink

Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 11:04

Franchement bravo cheers tes dessins m'on fait trop rire ! En plus d'etre drole, ils sont superbes et retranscrit bien le caractere des personnages et puis j'adore la facon dont tu as adapté leurs vetements et leur coupes de cheveux pour qu'ils soient plus moderne, franchement j'adore ils sont géniaux I love you Coup de coeur pour la tete blasé de John qui me fait rire a chaque fois et pour aladdin [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 937942
Je suis vraiment impatiente de voir la suite !!

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
vince83

vince83

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 11:26

Quel Magnifique TOPIC ! cheers

Merci beaucoup pour cette pause très plaisante tes dessins sont sublime, originaux et très bien vu (La belle au bois dormant dans la file de Crush une merveille) !
C'est pour ça que j'aime ce forum pour des découvertes comme celle ci Wink

J'attend la suite avec impatience !
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 12:17

Merci encore pour tout vos messages ! Vos avis comptent beaucoup...

Il faudra malheureusement attendre un peu pour la suite... Si j'ai accès à internet sur mon lieu de vacances, je vais par contre devoir retrouver ma tablette graphique pour les colorisations !

Je prépare plusieurs crayonnés pour des nouveautés à venir dès la semaine prochaine. Celui de Belle est terminé.

Teaser : je m'attaque à du Vilain !

A bientôt !
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 12:27

Je suis souvent passée par ici sans poster. Tout a déjà été dit: ton travail est superbe et j'ai vraiment hate de voir la suite.
J'aime beaucoup aussi tes illustrations pour les albums de jeunesse... Bonne continuation!
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 12:47

Jub, c'est juste extra ce que tu fais! J'aime beaucoup! flower

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Bannia12  [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Tq722
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 13:49

J'adore le concept ... au moins autant que le résultat !

Jub a écrit:
Teaser : je m'attaque à du Vilain !

J'ai vraiment hâte de voir ça !

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Signa_10
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 14:08

Superbes dessins ! Supers originaux, et je trouve le concept vraiment sympa ! Smile
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 14:23

J'adore ! C'est super beau et il y a une petite touche d'humour je trouve [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 53119 Surtout Aurore devant Crush's en mode Sleep

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 597475signatureromain
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 20:16

Je partage l'avis général: c'est du beau travail et merci pour le partage [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 795199
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011, 22:37

J'aime beaucoup tes dessins, ils sont vraiment chous, et drôles, j'ai hâte de voir le reste! Ton site est très agréable.
Je vois que tu étais Cohlienne, on a du être dans la même promo, même si je n'ai pas pu finir l'école!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011, 17:59

C'est magnifique Very Happy !

Je suis encore écroulé quand je repense au dessin de Aurore devant Crush, c’était du génie xD !

Encore bravo, et je suis impatient de voir la suite Very Happy !

Marathons:

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011, 18:35

Ah ouais trop hate de voir Belle et les méchants cheers !!

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011, 23:59

Citation :
Je vois que tu étais Cohlienne, on a du être dans la même promo, même si je n'ai pas pu finir l'école!

Alors enchantée, consoeur cohlienne gribouilleuse !
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 13:08

Difficile de trouver autre chose a écrire que Bravo, Magnifique, Superbe.....
Tu es très douée et j'adhère totalement!
Je rejoins tous les autres pour dire vivement la suite!
Merci de nous faire partager cela!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 13:19

Salut !!
Je n'apporterai rien de nouveau par rapport à tous les autres !
Je suis fan aussi de tes créations.
S'il faut faire un choix, ma préférée est Blanche neige.
J'ai trop hâte de découvrir Belle qui est une des préférées de ma fille !
A bientôt !

Ps: t'as vu, on n'est pas sympa, on a hate que tes vacances se terminent !
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 14:58

Citation :
Ps: t'as vu, on n'est pas sympa, on a hate que tes vacances se terminent !

Oh nooon, encore trois jours au soleil ! Very Happy

Merci à tous, vraiment ! A venir donc : Belle, les Méchants, et Clochette, patience...
Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 16:58

C'est vraiment sympa ce que tu fais, que tu es douée, je trouve!

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 21484
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 Horlog11Jeu 01 Sep 2011, 17:48

Est-ce que tu as un site-blog-page facebook ou autre où tu exposes tes créations?

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 5 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant