Accueil[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 11:52

Félicitations !! sunny

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 11:59

Citation :
Félicitation en tout cas !! C'est prévu pour quand ?

Comme il faut compter environ un an et demi d'organisation, l'été prochain nous parait un peu trop proche, donc été 2013 !
On a le temps... bounce Impatiente, mais soucieuse de bien faire !

Merci Camana6 et Yuki !
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 13:58

Jub a écrit:

Mon Barbu m'a fait sa demande sur Main Street mercredi dernier ! drunken

Oh c'est génial bravo ♥

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Disney10[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Disco110[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 19:45

Roh félicitation !!! sunny

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:20

Félicitations a toi!!! C'est une super demande ça!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:24

C'est vraiment superbe j'adore, et sous cadre ça rends vraiment bien !
Bravo vraiment je suis fan !

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Sans_t10
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 12:44

Melle Victoria, Ramonawings, Lalie_d, Margotte, merci à vous touTES !
Ce topic se féminise de jour en jour !

Bises et macarons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:17

Jub a écrit:
Citation :
Félicitation en tout cas !! C'est prévu pour quand ?

Comme il faut compter environ un an et demi d'organisation, l'été prochain nous parait un peu trop proche, donc été 2013 !
On a le temps... bounce Impatiente, mais soucieuse de bien faire !

Merci Camana6 et Yuki !

En tout cas, on peut etre certain(e)s que tes invitations seront du tonnerre vu ton talent !! Very Happy
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 17:22

J'aime beaucoup tes dessins, je les ai regardés avec plaisir! Celui de Pocahontas me plait beaucoup, surtout la tête d'épuisé de John Smith! Mais celui qui m'a fait le plus sourire est celui où nous pouvons voir les méchants dans It's a small world! :'')

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 3:22

wouah j'adore tes dessins cheers serait-il possible que tu en fasses un sur le thème du bossu de notre dame ? Very Happy
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:20

Citation :
wouah j'adore tes dessins serait-il possible que tu en fasses un sur le thème du bossu de notre dame ?

Arrrg mais j'ai pas le temmmps ! J'adorerais dessiner Esmeralda, je l'adore !
Mais je traîne trop, j'ai des crayonnés de Clochette et de Tiana qui date d'au moins un mois et qui attendent désespérément des couleurs !

Dès que j'ai un moment d’accalmie professionnel, je m'y remets, promis !
En tout cas, merci encore pour vos encouragements.
LouLeo

LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 4:36

Ah oui, je suis fan!
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 8:16

Eh bien Jub, j'adore ta dernière création dans "It's a small world". Les persos me font mourir de rire. [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 7232
audrina69

audrina69

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 1:46

ralalala je suis vraiment fan de tes dessins ils sont sublimes et j'attend avec une impatience particulière l'arrivée de clochette quand tu auras un peu de temps !!! en tout cas un très beau talent, bravo !!! et toutes mes félicitations Very Happy

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Bannia11

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Sanstitre5anx
signature by minuit [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 425715
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 21:50

Moi j'ai reçu ma commande, merci beaucoup, c'est magnifique, et trop drôle a la fois Wink

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Bannia12  [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Tq722
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 11:15

Hello tout le monde !

J'attaque une nouvelle série !
A très vite, pour la suite !

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Esmeralda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:12

J'avais déjà adoré tes premiers dessins et je sens que cette nouvelle série va être être toute aussi géniale!

C'est la Animators Collection qui t'a inspirée? Smile (pas pour Esmeralda bien sûr, mais pour l'idée générale!)
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:38

Heu non, je ne connaissais pas...
Pour le thème de la rentrée, j'avais posté Ariel, Belle et Pocahontas en écolières.

Et je m'étais éclatée, alors voilà, nouvelle série !
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:44

jub, je sens que tu vas encore nous enchanter Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 14:20

Chat aussi avait commencé une serie comme la tienne il me semble.
J aime vos deux styles ^^

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:19

Je trouve ton nouveau dessin trop mignon ^^

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:21

Super, toujours aussi fan Wink

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:30

J'adore, c'est super !

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 62757808[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:58

je prends enfin le temps de poster ...je suis tes dessins depuis le début et je suis vraiment fan !!! ils sont vraiment trop beaux. Cette nouvelles séries à l'air sympa (meme si j'ai une préférence pour les persos sont des guests car c'était + originals et jamais vus)
en tout cas bravo à toi
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:16

Magnifique !!!!!! Very Happy

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Petit_51880[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 9 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant