AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 17:39

jamesdisney14 a écrit:
oui je sais... mais comment ca se fait qu'il soit toujours la alors?

Parce qu'on a jamais eu les moyens de se payer Indiana Jones Adventure (qui devait remplacer Indy à terme).
Mais avec le temps, le temple est resté, et ils ont même trouvé le moyen de l'intégrer dans un "quartier" Indy, en y rajoutant Indiana Jones Adventure (le jour où on l'aura enfin, mais c'est pas gagné).

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Petit_28400 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 17:46

POUPOUNETTE31 a écrit:

humm j'ai réservé 3 jours et si sa arrivait vu le prix du séjour j'espère que le parc dédommage le client car payé pour des attractions fermées sa serait abusé , comment sa se passe dans ce cas là ?

Quel bel exemple du Français type !
Le parc ne remboursera rien !
Sa revient à dire il fait pas beau donc c'est de la faute au parc, mais biensur, il pleut on doit être remboursé, il ya des orages ont doit être remboursé.
Mickey s'amuse à faire la pluie et le beau temps sur le parc avec un bouton
Et on peu bien s'amuser sur d'autre attraction
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 18:19

POUPOUNETTE31 a écrit:

humm j'ai réservé 3 jours et si sa arrivait vu le prix du séjour j'espère que le parc dédommage le client car payé pour des attractions fermées sa serait abusé , comment sa se passe dans ce cas là ?

Je ne comprend même pas comment tu peux dire ça au premier degré...

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Signat10
http://www.disneytheque.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 22:11

Gldsun a écrit:
POUPOUNETTE31 a écrit:

Quel bel exemple du Français type !
Le parc ne remboursera rien !
Sa revient à dire il fait pas beau donc c'est de la faute au parc, mais biensur, il pleut on doit être remboursé, il ya des orages ont doit être remboursé.
Mickey s'amuse à faire la pluie et le beau temps sur le parc avec un bouton
Et on peu bien s'amuser sur d'autre attraction

Sans commentaire pour ma partIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Confused Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Confused Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Confused
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 22:12

Et en plus c'est carrement hors sujet
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 22:42

j'avoue qu'il y a assez d'attraction a l'intérieur pour pouvoir en profiter un max... et pour le temps c'est comme les vacances (le club med va pas rembourser une semaine de vacance a cause de la pluie par exemple)... c'est un risque a prendre c'est tout:)
Et pour répondre a TheForceCode , si on a le indy adventure, ca veut dire qu 'ils vont détruire tout le temple et le remplacer par cette attraction? c'est un beau projet ca...
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:44

jamesdisney14 a écrit:
Et pour répondre a TheForceCode , si on a le indy adventure, ca veut dire qu 'ils vont détruire tout le temple et le remplacer par cette attraction? c'est un beau projet ca...

Au début, c'était le projet. Mais avec le temps, et Indy étant le premier coaster à inversion de Disney (une sorte de monument en somme), il a été décide de garder le Coaster le jour où on installera enfin Indy Adventure (mais bon, ce dernier est pas près d'arriver).
Il existe d'ailleur un plan d'implantation (mais faut que je retrouve ça aussi).

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Petit_28400 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Carte_adherent

La Convention de 1987:
librot

librot

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:51

voila!! l'implantation que tu parle theforce code

https://i.servimg.com/u/f87/13/87/62/83/advent10.jpg

Si cela se trouve !! a la place du temple actuel qu'on a !! On aurai du avoir peut etre jungle cruise!!Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_scratch (je parle biensur au tout début) non??

Dernière édition par librot le Jeu 24 Sep 2009 - 18:18, édité 1 fois
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 17:47

oui c'est vrai que cette attraction m'aurais bien plu... mais on ne peut pas tout avoir Wink
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 18:06

caliedu94 a écrit:
Salut tout le monde ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 776275
J'ai été a Disney hier et j'ai fait 3 fois Indiana Jones ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_biggrin
Y avait personne c'était trop cool !
D'habitude la queue c'est environ 30 à 50 min et là 5 min !
Une fois fini, j'y suis retournée Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_lol
J'ai eu la chance d'être devant une fois et sa vaut vraiment le coup c'est génial on voit mieux le rail, + de sensation Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_tongue

Plus de sensations ? Peut être des sensations "visuels" oui, mais des sensations "physiques" pas vraiment.
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:28

librot a écrit:
voila!! l'implantation que tu parle theforcecode

https://i.servimg.com/u/f87/13/87/62/83/advent10.jpg

Si cela se trouve !! a la place du temple actuel qu'on a !! On aurai du avoir peut etre jungle cruise!!Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_scratch (je parle biensur au tout début) non??

Oh, merci d'avoir retrouvé ça (une chose de moins à chercher).

La Convention de 1987:
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 21:13

The.Twilight.Zone' a écrit:
caliedu94 a écrit:
Salut tout le monde ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 776275
J'ai été a Disney hier et j'ai fait 3 fois Indiana Jones ! Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_biggrin
Y avait personne c'était trop cool !
D'habitude la queue c'est environ 30 à 50 min et là 5 min !
Une fois fini, j'y suis retournée Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_lol
J'ai eu la chance d'être devant une fois et sa vaut vraiment le coup c'est génial on voit mieux le rail, + de sensation Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_tongue

Plus de sensations ? Peut être des sensations "visuels" oui, mais des sensations "physiques" pas vraiment.

Être tout à l'avant change quand même l'expérience. Quand on arrive au sommet de la montée, on a parfois l'impression que l'on va basculer dans le vide, avant de tourner et d'être entrainé dans une nouvelle descente que l'on voit très bien.
caliedu94

caliedu94

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 20:51

[quote="Walter_Elias_D"]
The.Twilight.Zone' a écrit:
caliedu94 a écrit:

Être tout à l'avant change quand même l'expérience. Quand on arrive au sommet de la montée, on a parfois l'impression que l'on va basculer dans le vide, avant de tourner et d'être entrainé dans une nouvelle descente que l'on voit très bien.

Oui c'est exactement sa !!
Je trouve que sa donne + d'adrénaline de voir le vide Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 582991
sefire94

sefire94

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 17:24

moi aussi jadore cette atraction et je trouve que l'on prend moin de baffe qu'a SMM2. je ne serait pas contre une petite partie en dark ride ou que lon passe sous le temple

Thedeejay a écrit:
j'imagine que sur les trains exterieurs la musique doit etre plus compliquée à installer (ou alors que desbasses sous le siege Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 2741)

mais rien ne vaut le bon brouaha des chaines et les cris des filles Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_biggrin (moi? sadique? naaaan)
moi aussi jadore le bruit des chaine Smile
dailleur pour l'anecdoque au départ les chaine ne fesait pas de bruit et au bout du 3eme test les chaine on commencé a claqué et un de type l'a fait remarqué au chef du chantier (il me semble) en lui proposant de remplacé les chaine par des chaine silencieuse , il a réfléchit et a dit que diantre non c'était telement mieu comme sa Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_twisted
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 23:51

J'avoue que le bruit des chaines faite partie intégrante de l'ambiance de l'attraction !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
sefire94

sefire94

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 1:26

mayeu a écrit:
Après il se peut que, parfois, nous soyons "désagréables" surtout quand des personnes arrivent en disant "je VEUX être devant!"...

ui jen ai vu plein de désagréable dire quil veut etre devant et pas poliment , en plus moi c'est l'inverse je demande toujour poliment (et timidement ) a aller derrière souvent sa passe trés bien et les gens son meme étoné de nous voir demandé a passé derrière car dérirère c'est mieu Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_smile dans les descente il y a le poid des autre wagon devant Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_smile
sauf une foi a space mountain ou apré 1heure de que on demande a allé dérrière et pour une raison inconnu ell ous dit non c'est pas possible donc du coup on a été tout devant et c'est vrai que les sensation en son pas les meme Sad
crucrushfan

crucrushfan

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 12:48

devant, derriere cela change vraiment beaucoup ou pas?
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:33

il y a de légère différence mais essayer soi-même chaque rangée permet de se faire son propre avis. Wink

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
crucrushfan

crucrushfan

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:03

ok merci
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:25

Derrière ça ne baffe pas et on est tirés dans les chutes. C'est rigauleau.

Mais devant on a plus d'air time avant les freins parallèles au loop. Au 1er rang on a vraiment l'impression de foncer dans les murs...

Je demande toujours les rangs 4, 5 ou 6 si je ne suis pas au 1er rang.
sefire94

sefire94

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:09

bas moi jai fai space mountain derirère et devant et il y a une grande différence jai ressenti presque rien a l'avant tandi qu'a larrière, c'est beaucoup mieua l'avant on ne le sens meme pas le passage dans le canon la petit descente avait le départ
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 9:56

sefire94 a écrit:
bas moi jai fai space mountain derirère et devant et il y a une grande différence jai ressenti presque rien a l'avant tandi qu'a larrière, c'est beaucoup mieua l'avant on ne le sens meme pas le passage dans le canon la petit descente avait le départ
Nous avons maintenant la preuve que Mission 2 a des effets négatifs sur la partie "langage" du cerveau. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 477267
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 11:28

Soyons indulgents ils sont jeunes... or not... Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Icon_lol

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sefire94

sefire94

Masculin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 17:46

Maggie Simpson a écrit:
sefire94 a écrit:
Nous avons maintenant la preuve que Mission 2 a des effets négatifs sur la partie "langage" du cerveau. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 477267

lol non ji peut rien jai de gros probleme avec la l'hortographe pourtant la je fait des éfort XD
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 23:15

tous les mots que le correcteur d'orthographe intégré au forum te souligne essaie au moins de les modifier qu'on puisse te comprendre Wink

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com

Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant