| Indiana Jones™ et le Temple du Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 23 Sep 2009 - 17:39 | |
| - jamesdisney14 a écrit:
- oui je sais... mais comment ca se fait qu'il soit toujours la alors?
Parce qu'on a jamais eu les moyens de se payer Indiana Jones Adventure (qui devait remplacer Indy à terme). Mais avec le temps, le temple est resté, et ils ont même trouvé le moyen de l'intégrer dans un "quartier" Indy, en y rajoutant Indiana Jones Adventure (le jour où on l'aura enfin, mais c'est pas gagné). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 23 Sep 2009 - 17:46 | |
| - POUPOUNETTE31 a écrit:
humm j'ai réservé 3 jours et si sa arrivait vu le prix du séjour j'espère que le parc dédommage le client car payé pour des attractions fermées sa serait abusé , comment sa se passe dans ce cas là ? Quel bel exemple du Français type ! Le parc ne remboursera rien !
Sa revient à dire il fait pas beau donc c'est de la faute au parc, mais biensur, il pleut on doit être remboursé, il ya des orages ont doit être remboursé. Mickey s'amuse à faire la pluie et le beau temps sur le parc avec un bouton Et on peu bien s'amuser sur d'autre attraction |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 23 Sep 2009 - 18:19 | |
| - POUPOUNETTE31 a écrit:
humm j'ai réservé 3 jours et si sa arrivait vu le prix du séjour j'espère que le parc dédommage le client car payé pour des attractions fermées sa serait abusé , comment sa se passe dans ce cas là ? Je ne comprend même pas comment tu peux dire ça au premier degré... Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
FishMan
| |
| |
FishMan
| |
| |
jamesdisney14
Âge : 33 Messages : 22 Localisation : bruxelles Inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 23 Sep 2009 - 22:42 | |
| j'avoue qu'il y a assez d'attraction a l'intérieur pour pouvoir en profiter un max... et pour le temps c'est comme les vacances (le club med va pas rembourser une semaine de vacance a cause de la pluie par exemple)... c'est un risque a prendre c'est tout:) Et pour répondre a TheForceCode , si on a le indy adventure, ca veut dire qu 'ils vont détruire tout le temple et le remplacer par cette attraction? c'est un beau projet ca... |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 24 Sep 2009 - 0:44 | |
| - jamesdisney14 a écrit:
- Et pour répondre a TheForceCode , si on a le indy adventure, ca veut dire qu 'ils vont détruire tout le temple et le remplacer par cette attraction? c'est un beau projet ca...
Au début, c'était le projet. Mais avec le temps, et Indy étant le premier coaster à inversion de Disney (une sorte de monument en somme), il a été décide de garder le Coaster le jour où on installera enfin Indy Adventure (mais bon, ce dernier est pas près d'arriver). Il existe d'ailleur un plan d'implantation (mais faut que je retrouve ça aussi). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 24 Sep 2009 - 0:51 | |
| voila!! l'implantation que tu parle theforce code https://i.servimg.com/u/f87/13/87/62/83/advent10.jpg Si cela se trouve !! a la place du temple actuel qu'on a !! On aurai du avoir peut etre jungle cruise!! (je parle biensur au tout début) non??
Dernière édition par librot le Jeu 24 Sep 2009 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
jamesdisney14
Âge : 33 Messages : 22 Localisation : bruxelles Inscription : 23/01/2008
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 24 Sep 2009 - 19:28 | |
| - librot a écrit:
- voila!! l'implantation que tu parle theforcecode
https://i.servimg.com/u/f87/13/87/62/83/advent10.jpg
Si cela se trouve !! a la place du temple actuel qu'on a !! On aurai du avoir peut etre jungle cruise!! (je parle biensur au tout début) non?? Oh, merci d'avoir retrouvé ça (une chose de moins à chercher). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| |
| |
caliedu94
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : Perreux Inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Ven 25 Sep 2009 - 20:51 | |
| [quote="Walter_Elias_D"] - The.Twilight.Zone' a écrit:
- caliedu94 a écrit:
Plus de sensations ? Peut être des sensations "visuels" oui, mais des sensations "physiques" pas vraiment. Être tout à l'avant change quand même l'expérience. Quand on arrive au sommet de la montée, on a parfois l'impression que l'on va basculer dans le vide, avant de tourner et d'être entrainé dans une nouvelle descente que l'on voit très bien. Oui c'est exactement sa !! Je trouve que sa donne + d'adrénaline de voir le vide |
|
| |
sefire94
Âge : 31 Messages : 69 Localisation : régions parisienne Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 21 Oct 2009 - 17:24 | |
| moi aussi jadore cette atraction et je trouve que l'on prend moin de baffe qu'a SMM2. je ne serait pas contre une petite partie en dark ride ou que lon passe sous le temple - Thedeejay a écrit:
- j'imagine que sur les trains exterieurs la musique doit etre plus compliquée à installer (ou alors que desbasses sous le siege )
mais rien ne vaut le bon brouaha des chaines et les cris des filles (moi? sadique? naaaan) moi aussi jadore le bruit des chaine dailleur pour l'anecdoque au départ les chaine ne fesait pas de bruit et au bout du 3eme test les chaine on commencé a claqué et un de type l'a fait remarqué au chef du chantier (il me semble) en lui proposant de remplacé les chaine par des chaine silencieuse , il a réfléchit et a dit que diantre non c'était telement mieu comme sa |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Jeu 22 Oct 2009 - 23:51 | |
| J'avoue que le bruit des chaines faite partie intégrante de l'ambiance de l'attraction ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
sefire94
Âge : 31 Messages : 69 Localisation : régions parisienne Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 27 Oct 2009 - 1:26 | |
| - mayeu a écrit:
- Après il se peut que, parfois, nous soyons "désagréables" surtout quand des personnes arrivent en disant "je VEUX être devant!"...
ui jen ai vu plein de désagréable dire quil veut etre devant et pas poliment , en plus moi c'est l'inverse je demande toujour poliment (et timidement ) a aller derrière souvent sa passe trés bien et les gens son meme étoné de nous voir demandé a passé derrière car dérirère c'est mieu dans les descente il y a le poid des autre wagon devant sauf une foi a space mountain ou apré 1heure de que on demande a allé dérrière et pour une raison inconnu ell ous dit non c'est pas possible donc du coup on a été tout devant et c'est vrai que les sensation en son pas les meme |
|
| |
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 27 Oct 2009 - 18:25 | |
| Derrière ça ne baffe pas et on est tirés dans les chutes. C'est rigauleau.
Mais devant on a plus d'air time avant les freins parallèles au loop. Au 1er rang on a vraiment l'impression de foncer dans les murs...
Je demande toujours les rangs 4, 5 ou 6 si je ne suis pas au 1er rang. |
|
| |
sefire94
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mar 27 Oct 2009 - 21:09 | |
| bas moi jai fai space mountain derirère et devant et il y a une grande différence jai ressenti presque rien a l'avant tandi qu'a larrière, c'est beaucoup mieua l'avant on ne le sens meme pas le passage dans le canon la petit descente avait le départ |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 28 Oct 2009 - 9:56 | |
| - sefire94 a écrit:
- bas moi jai fai space mountain derirère et devant et il y a une grande différence jai ressenti presque rien a l'avant tandi qu'a larrière, c'est beaucoup mieua l'avant on ne le sens meme pas le passage dans le canon la petit descente avait le départ
Nous avons maintenant la preuve que Mission 2 a des effets négatifs sur la partie "langage" du cerveau. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
sefire94
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 28 Oct 2009 - 17:46 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- sefire94 a écrit:
- bas moi jai fai space mountain derirère et devant et il y a une grande différence jai ressenti presque rien a l'avant tandi qu'a larrière, c'est beaucoup mieua l'avant on ne le sens meme pas le passage dans le canon la petit descente avait le départ
Nous avons maintenant la preuve que Mission 2 a des effets négatifs sur la partie "langage" du cerveau. lol non ji peut rien jai de gros probleme avec la l'hortographe pourtant la je fait des éfort XD |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Mer 28 Oct 2009 - 23:15 | |
| tous les mots que le correcteur d'orthographe intégré au forum te souligne essaie au moins de les modifier qu'on puisse te comprendre |
|
| |
|