| Vice-Versa [Pixar - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 25 Déc 2014 - 17:05 | |
| Par contre, la gamine qui crie "La ferme !!", et ses parents qui font "olala, monte dans ta chambre" y'a que moi qui trouve ça très étrange et mal fichu? C'est censé déclencher une grosse engueulade direct, ce genre de trucs (ou une bonne baffe mais ils vont certainement pas mettre ça). |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 25 Déc 2014 - 18:35 | |
| - Hercule a écrit:
- Madison Monkey a écrit:
- Par contre, la gamine qui crie "La ferme !!", et ses parents qui font "olala, monte dans ta chambre" y'a que moi qui trouve ça très étrange et mal fichu? C'est censé déclencher une grosse engueulade direct, ce genre de trucs (ou une bonne baffe mais ils vont certainement pas mettre ça).
Peut-être dans ta famille, mais pas dans les familles que je connais ! Je ne crois pas qu'engueuler l'enfant servirait à quelques chose autre que le mettre encore plus en colère, ni que Disney veuille montrer des parents qui crient à leurs enfants. Oui, quel drame de se faire engueuler quand on a 9 ans et qu'on dit "la ferme" à des adultes. À censurer ! On en a déja eu des familles qui se disputent chez Disney, hein. On est pas en sucre. Bon après je m'en fiche, mais le coup du "engueuler sert à rien" a des limites quand même. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 25 Déc 2014 - 19:16 | |
| - Madison Monkey a écrit:
Bon après je m'en fiche, mais le coup du "engueuler sert à rien" a des limites quand même. On dérive vers le HS. Je ne connais pas toutes les mœurs françaises, mais ici (comme aux États-Unis) on ne prône pas "d'engueuler" les enfants comme tu dis. Le réprimander et leur faire comprendre qu'ils doivent respecter leurs parents, d'accord. Mais leur crier dessus, non. J'imagine que Disney veut aussi véhiculer ce mode de conduite avec les enfants. |
|
| |
marinebanks
Âge : 38 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Jeu 25 Déc 2014 - 21:40 | |
| C'est clair que tout ça, l'éducation des enfants et la manière de répondre à leurs insolences, c'est à la fois différent d'un pays à l'autre mais aussi d'une famille à l'autre dans un même pays et c'est donc subjectif ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Juin23
Âge : 32 Messages : 106 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2014
| |
| |
Cary GRANT
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Dim 4 Jan 2015 - 19:37 | |
| J'ai le même avis que vous et je suis très heureux de voir que je ne suis pas le seul à le penser. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 13:19 | |
| Quelques sites ont récemment mentionné un personnage supplémentaire au casting de Inside Out/Vice-Versa au côté de Anger, Disgust, Fear, Sadnest et Joy : Bing Bong. En quelques jours, toute trace de ce personnages a disparu de ces divers sites (textes réécris et photos supprimées), probablement à la demande de Disney. Mais voici une photo de ce personnage tirée d'une ligne de jouets Tomy (Tomy Company Ltd.) postée par Immewnity : Et un agrandissement de cette photo illustrant le message posté : Le site britannique d'Amazon répertorie également un livre à sortir le 5 mai prochain chez Disney Press : Inside Out Bing Bong Board Book ce qui semble confirmer la présence de ce personnage dans le film. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 13:23 | |
| Il a un aspect encore plus étrange que tous les autres xD C'est sympa je trouve d'avoir créé un personnage spécial qui n'existerait que dans la tête de Riley =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 12:31 | |
| Un petit spot en clin d'œil au Super Bowl de dimanche pour le film : le "Puppy Bowl". Assez drôle :') Lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=V1ZXcVhVkyQ&app=desktop&persist_app=1&hl=en&gl=US&client=mv-google |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 15:37 | |
| Oh intrigant ce nouveau perso! Il représente l'imaginaire alors?? On le voit dans les produits dérivés: |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 15:47 | |
| Il est marrant ce petit spot pour le Super Bowl x) Même si je n'ai pas forcément compris pourquoi Sadness pleurait ou encore pourquoi Fear s'est mit à crier, mais bon ^^' |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 18:24 | |
| Aah, j'ai déjà un petit coup de coeur pour la petite Sadness ! *w* J'ai bien aimé cet extrait, le film me donne de plus en plus envie à chaque image et surtout vidéo que je regarde x) J'espère que l'aspect émotionnel sera vraiment présent ! - Kimii a écrit:
- Même si je n'ai pas forcément compris pourquoi Sadness pleurait ou encore pourquoi Fear s'est mit à crier, mais bon ^^'
Je crois que Sadness pleure parce que les chiens se battent un peu trop sauvagement entre eux à son goût, et Fear crie à cause du grand bruit qu'on entend juste avant de le voir il me semble x) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 18:55 | |
| Tout passe très vite donc mon cerveau fatigué n'a pas tout saisi ^^' Merci pour les explications Ice x) |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 19:25 | |
| - The-Ice-Angel a écrit:
- Kimii a écrit:
- Même si je n'ai pas forcément compris pourquoi Sadness pleurait ou encore pourquoi Fear s'est mit à crier, mais bon ^^'
Je crois que Sadness pleure parce que les chiens se battent un peu trop sauvagement entre eux à son goût, et Fear crie à cause du grand bruit qu'on entend juste avant de le voir il me semble x) Non pour Fear, la voix off dit : " Oh, we comes out to this, sundenm death" il me semble, en français : "nous arrivons à la mort subite", enfin mort subite, je pense plutôt que c'était une sorte de tir aux buts, le premier qui ne marque pas perd... Mort > Panique > Fear qui ne se contrôle plus. Quant à Sadness, la voix off explique également que les chiots viennent de rater une occasion de marquer si je ne me trompe pas. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 20:22 | |
| Je vois que j'étais complètement à côté de la plaque, tu m'as remercié trop vite Kimii x) Merci pour les vraies explications alors ! Mais ça ma paraît du coup être plus exagérées comme réactions dans ces conditions :/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 20:35 | |
| Toutes les explications étaient bonnes à prendre, j'étais un peu à la ramasse xD Oui c'est ça, les réactions m'ont semblées exagérées et peu légitimes, j'ai l'impression qu'ils ont juste voulu illustrer les personnages par une simple réaction, la plus logique on va dire ^^' |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 20:43 | |
| Je t'avouerai quand même que je n'ai pas très bien compris non plus pourquoi Sadness se mettait à pleurer soudainement.. Visiblement tu n'étais pas la seule dans ce cas x) Ben oui ! Au vu des explications de Floppylou, leurs réactions semblent franchement peu naturelles.. On n'avait pas besoin de faire pleurer Sadness ou faire vomir Disgust pour comprendre ce qu'elles représentent ^^' Enfin si cette vidéo est la séquence de présentation des émotions de Riley, même si j'en doute, ça passerait tout de même mieux ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Lun 2 Fév 2015 - 21:20 | |
| Oui c'est ça, je trouve que c'est assez basique mais bon au moins on comprend tout de suite ce que représentent tous ces personnages x) |
|
| |
Renly
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Sam 7 Fév 2015 - 13:28 | |
| Le film est repoussé au 29 juillet http://www.programme-tv.net/news/cinema/62417-vice-versa-changement-date-sortie-disney-pixar/ |
|
| |
Tomyris
| Sujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Sam 7 Fév 2015 - 16:32 | |
| - Vinc a écrit:
- Quelques sites ont récemment mentionné un personnage supplémentaire au casting de Inside Out/Vice-Versa au côté de Anger, Disgust, Fear, Sadnest et Joy : Bing Bong.
En quelques jours, toute trace de ce personnages a disparu de ces divers sites (textes réécris et photos supprimées), probablement à la demande de Disney.
Mais voici une photo de ce personnage tirée d'une ligne de jouets Tomy (Tomy Company Ltd.) postée par Immewnity :
Et un agrandissement de cette photo illustrant le message posté :
Le site britannique d'Amazon répertorie également un livre à sortir le 5 mai prochain chez Disney Press : Inside Out Bing Bong Board Book ce qui semble confirmer la présence de ce personnage dans le film. C'est l'ami imaginaire de Riley je présume. Et je le trouve horrible, j'ai de moins en moins envie de voir ce film qui me paraissait très mignon au vue des premieres vidéos que j'ai vu mais maintenant je n'accroche plus. |
|
| |
|