N'ayant jamais mis les pieds à Epcot, je n'ai aucune idée de sa concordance avec le thème de Future World. En revanche, ce que je peux dire, c'est qu'au premier regard, je trouve ce concept art extrêmement laid. .Je peux pas m'empêcher de m'interroger sur la signification de ce truc bleu, au-delà bien sûr des initiales de l'attraction.
Aujourd'hui en passant par les backstages j'ai vue qu'ils avaient commencer les test pour test track, des voitures à vide et des voitures avec des cast dedans (probablement les ingénieurs). Les voiture sont super belle !
Il y a 2 jours l'un des managers de Test Track (entre autre) est venu nous voir, Test Track réouvre le 16 novembre (et non le 6 décembre).
Hâte de tester ça !
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Ouep Djidane, le parc est carrément dans ce type architectural donc ça ne choque pas du tout. Au contraire l'entrée fait moins dégueulasse qu'on temps de Test Track V1.0 (et pourtant j'adore cette attraction !).
Moi je trouve que ça fait du bien du nouveau : je trouvai l'attraction géniale, mais quand je voyais les véhicules, j'exprimais une sorte de terreur face à leur laideur !!! Les nouveau sont super stylés, l'intérieur promet d'être ultra moderne, le pré-show est vraiment pas mal, et surtout EPCOT se faisait un peu vieillissant, alors que là, il se fait ultra futuriste !!! Tout ça me donne vraiment envie d'aller à WDW, avec le New Fantasyland et The Legend of Captain Jack Sparrow. Il ne manque plus qu'un nouveau truc à AK est tous les parc de WDW auront eu leurs nouveautés !!!
Par contre les 3 premières photos nous montre une file d'attente encore en préparation à 2 semaines de l'ouverture. Y'a pas un blème, là ??? Et ils y ont tjr été les plots ???
Ben on est à 6 jours de l'ouverture (et oui, c'est jeudi !!!), et un anonyme à envoyé des photos à Orlando Atractions Magazine. Ce sont la file d'attente, le pré-show et le post'show.
Une vidéo de très bonne facture par nos amis d'InsideTheMagic :
Pour avoir testé l'ancienne version que j'appréciais pas mal, j'aime tout autant cette nouvelle mouture dont les décors sont vraiment impressionnants. J'adore Tron et on s'y croirait presque ^^ D'ailleurs, tendez bien l'oreille, vous pourrez reconnaître quelques sons venant de notre Rock'n'Rollercoaster parisien
Cet update donne largement plus envie de faire l'attraction. L'ancienne version ne m'attirait pas du tout. Ce qui tranche avec la nouvelle ambiance c'est la partie extérieur.On voit qu'ils ont pensé à mettre des marquages au sol et des lumières pour la zone d'accélération, ce qui doit être pas mal la nuit. Mais ils n'ont pas ajouté des décors à l'extérieur ou même pourquoi pas, fermé entièrement cette zone. On aurai ainsi une accélération dans un tunnel qui couplé à un jeu de lumière, aurai donné l'impression d'aller deux fois plus vite.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
J'ai pas regardé la vidéo entière (pour garder l'effet de surprise en vrai), mais ça m'a l'air d'être une vraie réussite. Et c'ets vrai que pour la partie extérieure, ajouter si'mplement de nouveaux éclairages aurait pu être utile. Mais on ne va pas rechigner. Je me demande si ça ne va pas détrôner Cars en qualité (qui est sublime niveau théma, mais dont la course finale est trop molle)
vraiment sympa, seulement j'ai l'impression qu'il manque un petit truc, mais je ne serais quoi dire.. et la partie accélération fait à la limite hors sujet comparé au thème
vidéo plus complète
j'adore la musique de la file d'attente (l'ancienne musique je trouvais qu'elle était vraiment bof , mais dans le thème)
Magnifique mise à jour d'une attraction trop industrielle à l'origine. Le visuel est superbe et l'ambiance sonore également.
L'attraction revient donc de plein droit dans Future World avec ce nouveau design.
La seule chose que je ne comprend pas c'est l'interactivité. J'ai bien compris que l'on "designait" sa voiture en pre-show mais ensuite, on monte toujours dans le même véhicule et de plus plusieurs passagers de la meme voiture ont pu designer des voitures différentes.
Quelqu'un peut expliquer comment cela se passe, c'est assez intriguant.
J'ai deviné en regardant la vidéo. Le véhicule est un modèle standard qui, le long de son parcours, passe des tests dont les résultats s'affichent régulièrement pour les différents designs établis au préalable par les guests. Il y a une sorte de pourcentage qui s'affiche sur ces écrans à côté d'une miniature de ces petites voitures qui symbolisent la création des visiteurs pour montrer leurs "résultats" suite au multiples tests.
Ce qui est sur, c'est que cette nouvelle version est juste excellente !!! La file d'attente n'a pas l'air ennuyeuse comme la plupart et donne même envie d'attendre un peu plus pour profiter des animations, notamment la voiture avec les projections dessus J'adore l'apparition de l'éclair, les rochers en plaques re-designé, et les apparitions des sapins et du camion qui sont juste déments !!! On dirait que l'attraction vient juste d'être construite !!! Il reste cependant juste l'extérieur côté accélération à thématiser un peu plus (il y a un bâtiment qui est encore peint en noir et jaune, c'est moche... Et les lampadaires font un peu vieillots, par contre les lumières orange et bleues autours du bâtiments font un super effet !!!) Sinon, j'ai de plus en plus envie d'aller à WDW, mais on a pas les moyens de payer le vol, l'hotel et les entrées, surtout qu'il faut certainement y passer au moins une semaine, et encore...