Après avoir revu la vidéo, je n'arrive toujours pas à trouver un intérêt à cette attraction. Rien ne me fait rêver, on y apprend pas grand chose. Durant une visite, le seul argument qui me m'inciterait à faire Test Track serait.... tiens, je ne trouve même pas un motif qui me donnerait envie.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Après avoir revu la vidéo, je n'arrive toujours pas à trouver un intérêt à cette attraction. Rien ne me fait rêver, on y apprend pas grand chose. Durant une visite, le seul argument qui me m'inciterait à faire Test Track serait.... tiens, je ne trouve même pas un motif qui me donnerait envie.
Ah, enfin quelqu'un qui a le même avis que moi sur cette attraction! La théma intérieure correspond peut être au thème "test de voitures" mais j'ai trouvé ça bien moche (je précise que j'ai déjà fait l'attraction)!! Quand à la partie extérieure, à part le fait que ça aille vite, et bien... rien, justement!
Epcot à toujours eu un gros coté 'instructif' ... Ce n'est effectivement pas un très grand ride , mais j'ai bien aimé la partie extérieure , dommage que c'était limité à 65 mph alors qu'a la base l'attraction avait été conçue pour 95 mph ... et assez fier que l'un des tests était les pavés belges
Martinsvid a une très complète vidéo sur TT : http://www.martinsvids.net/?p=713 A la vue de la vidéo, je regrette de ne pas l'avoir faite de nuit ...
Et la gestion des 3 files par les CMs ne doit pas être de tout repos non plus ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
et assez fier que l'un des tests était les pavés belges
Ha donc, ils citent vraiment la Belgique dans l'attraction ?? C'est sympa ça, je pensais que c'était juste une blague quand tu avais écrit ça dans ton TR (ou celui d'un autre) à l'époque !!
Je confirme... et n'y connaissant rien en voiture (et tout ce qui l'entoure), je me suis demandé quelle était la différence entre un pavé Belge et un autre...
Ah, enfin quelqu'un qui a le même avis que moi sur cette attraction! La théma intérieure correspond peut être au thème "test de voitures" mais j'ai trouvé ça bien moche (je précise que j'ai déjà fait l'attraction)!! Quand à la partie extérieure, à part le fait que ça aille vite, et bien... rien, justement!
Idem. Pour la même raison, cette attraction ne fait pas partie de mes priorités, même si ça m'amuse de la faire de temps en temps. Mais j'aurais été bien plus emballé de pouvoir faire World of Motion, le dark ride qui le précédait sur l'histoire du transport et de l'automobile.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Idem. Pour la même raison, cette attraction ne fait pas partie de mes priorités, même si ça m'amuse de la faire de temps en temps. Mais j'aurais été bien plus emballé de pouvoir faire World of Motion, le dark ride qui le précédait sur l'histoire du transport et de l'automobile.
Pour avoir fait World of Motion en 94, je peux te dire que t'as rien manqué. j'attendais ce DR comme la 8e merveille du monde et j'ai eu un sous-Spaceship Eath, avec des AA moins sophistiqué, des décors mal intégrés et beaucoup trop de salles avec des projections. Sans parler du thème trop proche de Spaceship Earth. Une attraction poussiéreuse et qui faisait pâle figure par rapport à des DR bien plus anciens comme POTC ou HM. Honnêtement, j'ai été bien plus impressionné par Horizon, qui lui me manque davantage.
Pour test Trak, il est clair que le résultat n'est pas à la hauteur de la technologie mise en oeuvre, mais c'est une attraction extrêmement fun et l'accélration finale est super. Avec Cars à DCA, j'ai l'impression qu'on aura un Test Trak cette fois super thématisé... mais auquel manquera le coup d'accélérateur final.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Ils vont nous pondre un test track feat Tron? C'est ce que je ressens en voyant ces concepts arts.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Mais c'est génial ! Je suis content que ce thème soit choisi au final, ça donnera un brin de nouveauté à l'attraction. J'espère qu'ils vont exploiter le potentiel du monde virtuel à fond !
Les concept arts font clairement pensé à Tron oui. Je suis complétement pour comme G-Force, si le potentiel est exploité à fond, le rendu ne pourra qu'être super sympa !
Disney Parks Blog a publié les artworks (certains ont été postés en page précédente): http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/04/new-renderings-depict-a-reimagined-test-track-at-epcot/
Pendant les travaux, Test Track All-Stars font leur show devant l'attraction fermée:
Bon, on ne voit vraiment pas grand chose des travaux mais il y a quelques photos sur http://orlandoparksnews.blogspot.fr/2012/05/quick-epcot-update-test-track-progress.html
Voici deux photos de l'avancée de la façade avant du nouveau test track qui date d'il y a un mois (Cliquez dessus pour un peu les agrandir)
Amitiés
Goutch
Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens
Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Le blog Orlando Theme Park News a eu la chance de poser plusieurs questions à Melissa Jeselnick, imagineer sur ce nouveau Test Track ! Elle donne beaucoup d'éléments sur ce que nous pourrons trouver, et j'ai vraiment hâte de découvrir ça
En tous les cas ils ont bien gardé le "concept" de vendre des voitures :-D sacrés amerlocks !!! Est-ce que ça marche au moins ??? Moi ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller à Disney (quel que soit le parc) pour acheter ma bagnole. A quand la vente d'une maison (peut-être fait avec la "maison du future" ???)