| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 9 Aoû 2011 - 23:44 | |
| OUAAAAAAAAH il a des yeux magnifique Sparrow! !!!! Je suis amoureuse de ses yeux xD Ma petite Wendy elle est tellement mignonne surtout quand Peter l embete un peu xD ca la rend encore plus chou ^.^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
rockshirley
Messages : 23 Localisation : Sparrowland Inscription : 09/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Chester cat et minuit j'adore vos photos!
Belle sort en paysanne ces temps-ci? Ou est-ce que c'était encore une sortie exceptionnelle? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 9:44 | |
| - rockshirley a écrit:
- Lol, vive les lentilles !
Je crois que c'est ce Sparrow là qui m'a bien déçue... Je m'en fiche totalement que ce soit des lentilles. J aime le rendu - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 12:27 | |
| @Chestercat: Tes photos sont superbes, particulièrement celle avec la troupe de Tarzan et Belle! " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Superbe photos a tous
Surtout celle de @chestercat avec Tarzan,Jane et Toc. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 16:12 | |
| Merci pour vos nouvelles photos :-) Très heureuse d'avoir rencontrer Ninizz et Miss Bashfulje vous poste une petite photo coup de coeur d'hier les autres suiveront très vite !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Pooh-Honey juste une photo est pourtant vraiment magnique j'adore meme si j'aime voir les tenues et les personnage ca change et sur certains personnages ca rend vraiment tres bien |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Ohh merci pour tout vos commentaires :-) d'autres photos de la belle Mary Poppins et de Bert très vite (j'en ai vraiment bcp bcp bcp bcp bcp !! lol il faudrai faire une galerie spéciale lol !) j'aime tellement la belle Mary Popp' et Bert que je vais rajouter pleins de photos :-) une team mary poppins & bert Mais comme promis voici d'autres photos , avec pas mal de contre jour ! merci le soleil le reste en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Marry poppins fait partit de celles qui ont une tres belle robe et dont on ne parle pas assez moi j'adore et pour celles a contre jour et bien le premiere et tout particuliement sympa merci de nous faire partager tes photos |
|
| |
Anna Pan
Âge : 42 Messages : 33 Localisation : Paris Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Chester cat : trop cool tes photos comment as tu eu tous les nains et surtout celle de la troupe de Tarzan car moi quand je vois le show ils partent tout de suite à la fin ?? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Pooh-Honey, tes photos sont magnifiques comme toujours.
J'adore les deux contre-jour de Mary Poppins et d'Ariel et Eric et la photo avec la queue de sirène d'Ariel! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 20:14 | |
| - Minuit. a écrit:
- Pooh-Honey, encore une fois, bravo pour tes photos, c'est toujours un plaisir d'en voir de nouvelles. Pour l'idée de la team Mary Poppins & Beart, j'adhère totalement ! Tous tes effets sont très agréables donc encore bravo. La photo du costume d'Ariel avec l'eau est vraiment sympa. Bonne continuation à tous, et merci pour vos compliments.
Ohh je suis d'accord avec toi pour la Team Mary Poppins & Bert :-) Mais derien pour les photos , ravie qu'elles vous plaisent à tous :-) d'autres très vite ! bisous |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 20:24 | |
| - Pooh-Honey a écrit:
Mais derien pour les photos , ravie qu'elles vous plaisent à tous :-) d'autres très vite !
Vivement les autres alors Les contre-jours sont vraiment magnifiques ! Fallait y penser pendant la parade ! |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 10 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Tes photos sont vraiment jolie Pooh-Honney! Mention spéciale tout de même pour celle de Mary Poppins en contre jour je la trouve vraiment magnifique ! En plus c'est sympa de voir un peu de Mary Poppins ici, ça change ! Donc je rejoins les autres pour te dire bravo pour tes belles photos! ^^ |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
|