| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninizz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 22:20 | |
| En même temps ma fille adore l’équipe de Peter pan je v pas lui empêcher d'aller les voir non plus et Peter pan reconnait très bien ma puce il s'amuse avec elle est tout donc voila |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 22:30 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Chouette :-))))) Merci beaucoup hihihihi ça fait un souvenir :-)
C'était juste trop marrant ce moment, ce Gaston c'est le best lol Je l'ai vu te soulever aussi lol J'aurais des photos pour toi aussi ^^ XD ... j'ai hâte de les voir dans ce cas ! - ramonawings a écrit:
- "Frollo on t'aime ! "
Ouais ! Vive Frollo ! D'ailleurs je n'avais pas posté ma p'tite photo : et un soldat vert, parce qu'ils sont excellents : - ramonawings a écrit:
- Merci Merci à Anaïs et Vivian qui m'ont sauvé la vie en me prêtant leurs appareils et en me prenant en photo
Mais de rien miss (enfin si on peut appeler ça un appareil photo ) Dégoûtée de ne pas avoir assisté au "papaaaaaa" |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 23:40 | |
| JackRaiponce : je sais très bien utilisé la force, d'ailleurs on voit bien que papa Darky est très fière de montrer sa fille Anaïs : Le papa est sorti tout seul MDR Je pensais voir juste Chewbacca et Dark Vador est apparu j'ai pas pu me retenir Et c'est quoi cette histoire de soulevage ??? Tu m'en a pas parlé de ça xD sairafina : tu seras pas sur de voir le Chapelier... Dimanche il n’était pas la - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 4 Aoû 2011 - 6:23 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Dumoins, apres le capitaine Jack Sparrow bien sur
Je viens de me rendre compte que j'étais juste a côté de toi quand tu as pris cette photo mais que je n'avais pas capté que c'était vraiment toi Tu avais même demander à la cast de te prendre en photo . Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 4 Aoû 2011 - 10:16 | |
| JackRaiponce : C'est pas de ma faute si sur la photo j'ai pas la main ou il faut et sache que j'ai déjà mon grade de Jedi mais la on part en HS total xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 4 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Voici les photos lors de ma dernière visite le 12 Juillet 2011 Monsieur Indestructible : Minnie et Moi : D'ailleurs je lui ai fais un bisous et j'ai entendu le sien sa ma surprise ^^ Ariel : Blanche Neige : Raiponce : Cendrillon et son Prince : Blanche Neige : Picsou : Bourriquet : Geppeto : Crochet : Ariel : Maléfique : Je sais pu si j'ai mis mes photos de ma visite du 30 Avril donc je les mettrais demain au cas ou.
Dernière édition par YouhplaBOoum le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 4 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Je m'excuse d'avance pour le HS mais savez vous à quelle heure on peut rencontrer les persos à l'entrée de Fantasyland ainsi que vers le pays des contes de fées? merci beaucoup Alors personne ne sait ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 4 Aoû 2011 - 20:43 | |
| - Chat a écrit:
- Tes photos sont très belles YouhplaBOoum ! Raiponce est réellement splendide...
Oui j'adore cette Raiponce en plus elle ma fais coucou et ma dis bonjour j'etait comme une enfant de 5 ans toute contente j'ai mis deux jours en m'en remettre lool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sairafina
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 4 Aoû 2011 - 23:24 | |
| YouhplaBOoum : très jolies photos Raiponce58 : je sais qu'avant les horaires d'été les perso sortaient des l'ouverture a l'entrée de Fantasyalnd mais avec les horaires d'été je sais pas trop. Désolé de pas pouvoir t'aider >.< - Spoiler:
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Aya-choupi
Âge : 35 Messages : 4 Localisation : Rochelle Inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 5 Aoû 2011 - 1:38 | |
| Mais vous avez de la chance ! Chaque fois que je vois un personnage il y a pleins d'enfants autour, je leur demande une photo mais ils sont toujours pressés... Et vous vous arrivez à prendre la pose, et y'à personne autour, comment vous faites ? xD |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 5 Aoû 2011 - 9:08 | |
| Vos photos sont toutes superbes!
J'adore celle de Raiponce et Pascal.
Pour te répondre waltdisney89, le mieux c'est de rester près de la porte à côté d'it's a small world avant et après le show comme ça tu peux les voir arriver et repartir. Parfois, ils s'arrêtent pour faire une photo de groupe si ça leur a été demandé et pour faire rapidement des photos avec les gens mais ça reste très rare.
A ma dernière visite, moi et mes amies avons essayé et ils ne se sont pas arrêtés (enfin si mais derrière la porte pour une fille qui bosse là donc on a pas pu en profiter) mais certains ont quand même regardé dans notre direction pour qu'on puisse prendre de belles photos ^^
Donc il faut quand même être chanceux mais je te conseille d'essayer parce que même s'ils ne s'arrêtent pas, tu peux avoir de belles photos d'eux. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
sairafina
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 5 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Miss Bashful: trop bien tes photo Je laisse deviner ma préférée MDR - Spoiler:
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 5 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Derien, si je peux aider Et oui comme tu dis, j'espère que tu auras plus de chance que moi et qu'ils voudront bien poser avec toi ^^ (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
|