| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 2 Aoû 2011 - 22:27 | |
| J'adore vos photos :-))))))
Anaïs j'adore les tiennes ^^ Je voulais te demander, la photo avec Gaston qui tient Pascal, est-ce que tu pourrais me l'envoyer en plus grande ? C'est mon Pascal lol Monsieur Gaston nous l'a pris pour le montrer à quelqu'un et après il est revenu et Sully l'avait dans sa gueule... looool A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 2 Aoû 2011 - 22:38 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- J'adore vos photos :-))))))
Anaïs j'adore les tiennes ^^ Je voulais te demander, la photo avec Gaston qui tient Pascal, est-ce que tu pourrais me l'envoyer en plus grande ? C'est mon Pascal lol Monsieur Gaston nous l'a pris pour le montrer à quelqu'un et après il est revenu et Sully l'avait dans sa gueule... looool Oui ce quelqu'un c'était nous mdr ! J'avais eu un doute en voyant tes photos ! Voilà : - Spoiler:
Et une petite photo de loin avec Sully ! - Spoiler:
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Vos photos sont toutes super! J'adoore!
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 11:19 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Miss Tigrou a écrit:
- J'adore vos photos :-))))))
Anaïs j'adore les tiennes ^^ Je voulais te demander, la photo avec Gaston qui tient Pascal, est-ce que tu pourrais me l'envoyer en plus grande ? C'est mon Pascal lol Monsieur Gaston nous l'a pris pour le montrer à quelqu'un et après il est revenu et Sully l'avait dans sa gueule... looool Oui ce quelqu'un c'était nous mdr ! J'avais eu un doute en voyant tes photos !
Voilà :
- Spoiler:
Et une petite photo de loin avec Sully !
- Spoiler:
Chouette :-))))) Merci beaucoup hihihihi ça fait un souvenir :-) C'était juste trop marrant ce moment, ce Gaston c'est le best lol Je l'ai vu te soulever aussi lol J'aurais des photos pour toi aussi ^^ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 12:16 | |
| comme d'habitude vos photos sont vraiment magnifiques !! Je m'excuse d'avance pour le HS mais savez vous à quelle heure on peut rencontrer les persos à l'entrée de Fantasyland ainsi que vers le pays des contes de fées? merci beaucoup |
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 14:07 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 14:21 | |
| J'adore tes photos! Les princesses faisaient les photos derrière une corde? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Miss tigrou : ta photo avec Flynn est Géniale !!! popolight : tes photos sont superbes, comme toujours. J'aime beaucoup celle avec Alice vous êtes trop mignonnes ^^ Ramonawings : jolies photos aussi surtout celle avec le soldat ! |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 14:31 | |
| J'adore toutes vos photos, elles sont géniales ! ! ! Mais comment faitez-vous pour réussir à avoir d'aussi belles photos avec les personnages ? On dirait qu'il n'y a personne autour de vous ! En tout cas, c'est un vrai régale, merci ! Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 14:32 | |
| J'ai tellement rigolé avec les soldats c’était génial Tu peux passer derrière la corde aussi pour prendre un photo avec la princesse, je préférai faire la photo rapidement et pas passer la corde ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Que de belles photos vous tous "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 16:40 | |
| vos photos sont juste magnifiques! j'ai hâte d'être en septembre une petite question: je vois que certaines d'entre vous ont obtenus des photos après le spectacle et j'aimerais savoir comment les obtenir? Vous partez plutôt du show? Vous y allez dès le début? Merci beaucoup |
|
| |
ninizz
| |
| |
mylena morta
Âge : 35 Messages : 11 Localisation : Bernay Inscription : 13/12/2010
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 18:04 | |
| - ramonawings a écrit:
- J'ai tellement rigolé avec les soldats c’était génial
Tu peux passer derrière la corde aussi pour prendre un photo avec la princesse, je préférai faire la photo rapidement et pas passer la corde ^^ Ah d'accord, je pensais que c'était comme pour la snc et qu'on ne pouvait pas passer la corde... waltdisney89, tu parles du show de Peter Pan ou des princesses? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
sairafina
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Popolight: Tes photos sont toutes super, comme d'habitude ^^ Ramonawings: Raaaaaa !!! la photo avec Alice est magnifique (chui jaloux XD) Ninizz: J'adore la photo du pirate avec la trotinette
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 18:52 | |
| - sairafina a écrit:
Ramonawings: Raaaaaa !!! la photo avec Alice est magnifique (chui jaloux XD)
Héhé ton frère m'a dit que tu serais jaloux de cette photo Tu vas y arriver tu l'auras ta photo avec Alice ! Je croise les doigts pour toi Ninizz : j'adore tes nouvelles photos - Spoiler:
|
|
| |
Tinkerbell92
Âge : 32 Messages : 146 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Popolight : tes photos sont MAGNIFIQUES ! vraiment! Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/# Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 3 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Super chouette tes photos Ramonawings, meme si JackRaiponce se moque de ton père ! Tu nous a gaté Popolight avec tes nouvelles photo! Nininzz ta puce elle doit connaitre l'équipe de peter pan par coeur, ce sont ces potes ! mdr [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
|