|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 24 Aoû - 9:51 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous !
Savez-vous si sur le parc on peut trouver de très grands sacs, comme sacs de sport ou autre, et des trousses de toilettes ? Car d'ici un mois je déménage dans une chambre étudiante et je voudrais un beau sac pour amener mes affaires de chez ma mère à chez moi, toutes les semaines... Merci pour vos réponses Hier on proposait un sac de voyage à 15 euros à partir de 25 euros d'achat. De mon côté je n'ai trouvé ni le fouet stylisé à tête de Mickey au bout (stylisé, donc pas au style figurine de maintenant) ni les gamelles de chat ornées des stars félines de Disney; juste de gigantesques gamelles marquées "princess" et comme j'ai un mâle, ça le fera pas! Tout ceci était encore en vente il y a 2 mois à peine. Je suppose qu'on ne trouve plus rien d'occasion? |
|
| |
Orferro
| |
| |
jerem50120
Âge : 36 Messages : 18 Localisation : cherbourg Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 24 Aoû - 10:04 | |
| - Damien39 a écrit:
- jerem50120 a écrit:
oui je pense avoir de la chance, moi les DVD Disney j'en trouve souvent en vide grenier. les truc venant de Disneyland c'est un peu plus rare a trouvez quand meme. Et en vide grenier c'est de bonne qualité ? j'ai jamais eu de soucis après c'est comme tout faut bien regardé. |
|
| |
Liesbeth
Âge : 39 Messages : 16 Localisation : Brabant Flamand, Belgique Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 24 Aoû - 10:08 | |
| [quote="Belle 02"] - Citation :
- Bonjour à tous !
De mon côté je n'ai trouvé ni le fouet stylisé à tête de Mickey au bout (stylisé, donc pas au style figurine de maintenant) ni les gamelles de chat ornées des stars félines de Disney; juste de gigantesques gamelles marquées "princess" et comme j'ai un mâle, ça le fera pas! Tout ceci était encore en vente il y a 2 mois à peine.
Je suppose qu'on ne trouve plus rien d'occasion? Moi même je les cherches aussi. J'en ai achete un en Juin 3 mais après je ne les ai vus plus Pendant les 2 mois je les cherches dans tous les magazin, mais sans résultat |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 24 Aoû - 10:23 | |
| - jerem50120 a écrit:
- Damien39 a écrit:
Et en vide grenier c'est de bonne qualité ? j'ai jamais eu de soucis après c'est comme tout faut bien regardé. Oui c'est sûr Merci |
|
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 24 Aoû - 15:27 | |
| @ Jill-BK: Il n'y a pas de peluche Pascal en vue mais par contre, tu trouvera des Pile-Poil assez facilement, surtout dans Adventureland. Pour Pocahontas, je n'ai rien vu.
@ cléo**: Il y a des photos de grand sac, style sac de voyage sur le blog de stitch59000: .http://stitch-shopping.skyrock.com. Il me semble que tu pourra aussi trouver une trousse de toilette mais j'ignore où |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 24 Aoû - 15:57 | |
| Hello! J'ai vus des pyjamas Panpan et Bambi dans la boutique Thunder Mesa. Quelqu'un sait à quel prix ils sont et quelle taille? Merci d'avance |
|
| |
elo03
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : 89 Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 7:37 | |
| bonjour j'aimerais savoit si ces deux snowglobes sont disponible sur le resort et à quel prix et aussi dans quel boutique je peux les trouver?
snowglobe disneyland paris: http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/10-categorie-11430446.html
snowglobe chats: http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/5-categorie-11430446.html
merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 9:00 | |
| - elo03 a écrit:
- bonjour j'aimerais savoit si ces deux snowglobes sont disponible sur le resort et à quel prix et aussi dans quel boutique je peux les trouver?
snowglobe disneyland paris: http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/10-categorie-11430446.html
snowglobe chats: http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/5-categorie-11430446.html
merci d'avance pour vos réponses Quel plaisir de voir sont blog voyager sur les topic ^^ Alors pour te répondre le snowglobe Disneyland Paris je l'ai acheter au parc a 75,00 euros (j'ai noté le prix sous la photo ), et le snowglobe des Chats de Disney je l'ai acheter aussi au parc a 50,00 euros, voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
Dernière édition par floriandeistres le Jeu 25 Aoû - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 9:02 | |
| bonjour a tous, Peut être que vous en avez déjà parlé, mais ma maman aimerait savoir à peu près le prix d'une robe de princesse,classique en taille 8 ans, car elle veut faire un cadeau a ma cousine. Merci d'avance! Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
sissy la tigresse
Âge : 36 Messages : 3 Localisation : 06 Inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 9:18 | |
| bonjours a toutes!
je vous lis très souvent,mais je n'es jamais eu l'occasion d'écrire . Mais aujourd'hui j'ai besoin de vos talents d'accros du shopping!
je vous explique: mon chéri et moi allons nous mariés l'été prochain,et comme il a fait ça demande dans le parc,j'aimerais faire un petit clin d'oeil Disney dans ma déco,je sais qu'il existe des objets dans le parc qui font référence au mariage. mais habitant dans le sud,je ne pourrais peut être pas y retourner avant un certain temps,alors pourriez vous poster quelques photos que je puisse m'organiser pour ma deco? merci d'avance et a bientôt !
|
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
nanie54220
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : Nancy Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 9:47 | |
| - sissy la tigresse a écrit:
- bonjours a toutes!
je vous lis très souvent,mais je n'es jamais eu l'occasion d'écrire . Mais aujourd'hui j'ai besoin de vos talents d'accros du shopping!
je vous explique: mon chéri et moi allons nous mariés l'été prochain,et comme il a fait ça demande dans le parc,j'aimerais faire un petit clin d'oeil Disney dans ma déco,je sais qu'il existe des objets dans le parc qui font référence au mariage. mais habitant dans le sud,je ne pourrais peut être pas y retourner avant un certain temps,alors pourriez vous poster quelques photos que je puisse m'organiser pour ma deco? merci d'avance et a bientôt !
coucou ! ce que tu peux faire, c'est acheter un coussin d'alliance avec mickey et minnie dessus en mariée. Je l'ai acheter pour mon mariage ! il est très beau ! A bientot |
|
| |
sissy la tigresse
Âge : 36 Messages : 3 Localisation : 06 Inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 9:55 | |
| merci beaucoup YouhplaBOoum,ca me donne deja une idée...
nanie54220, le coussin d'alliance c'est une super idée,on me la offert y a quelques mois!
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 10:00 | |
| - Blouby a écrit:
- kirari a écrit:
- Bonjour ici =D!
Je passe pas souvent, mais je vous lis régulièrement et donc, je voudrais demander s'il est possible que certains me fasse un petit récap globale parce que j'arrive pas à mettre la main sur tout en lisant les pages en cours. Je pars Samedi normalement avec ma nièce qui fête ses 3 ans à Disney et comme elle n'aura surement jamais l'occasion d'y revenir (ses parents vivent en afrique), j'aimerais qu'elle est un maximum de souvenir du cout j'aurais besoin d'aide pour mon budget pour elle. Pourriez vous me renseigner sur le prix: -d'un carnet d'autographe -d'un album photo -d'une robe de princesse simple (pas deluxe) -d'un serre-tete minnie -d'un ballon -d'une princesse version barbie -s'il en existe, le prix d'un petit sac.
Merci d'avance ^^.
PS: A tout hasard, savez vous si à la poste à la gare de MLV, il est possible de faire dévelloper directement des photos? Pour ma part, je dirais : -un carnet d'autographe : environs 7€ -un album photo : environs 15€ -une robe de princesse simple (pas deluxe) : entre 40/50€ -un serre-tete minnie : envrions 10€ -un ballon : environs 7/8€ -une princesse version barbie envrions 20€ ? -s'il en existe, le prix d'un petit sac entre 10 et 20€ ?
merci beaucoup ^^ |
|
| |
elo03
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : 89 Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 10:04 | |
| merci floriandeistres pour tes réponses mais je parlais du snowglobe avec les chats et le snowglobe de disneyland avec la tour de la terreur space mountain |
|
| |
Dunky
Âge : 34 Messages : 202 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 10:05 | |
| - nanie54220 a écrit:
coucou !
ce que tu peux faire, c'est acheter un coussin d'alliance avec mickey et minnie dessus en mariée. Je l'ai acheter pour mon mariage ! il est très beau !
A bientot Aurais-tu une photo de ce coussin?^^ |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 10:13 | |
| - elo03 a écrit:
- merci floriandeistres pour tes réponses mais je parlais du snowglobe avec les chats et le snowglobe de disneyland avec la tour de la terreur space mountain
Mdr^^ je m'en suis rendu compte mais pendant que j'éditer mon ordi s'est éteint , j'ai du à nouveau éditer mon ancien message et c'est bon j'ai réussi "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 10:35 | |
| Bonjour bonjour, quelqu'un aurait-il pris une photo de la vitrine de bijoux Disney couture à la boutique de vêtements à disney village ? Je suis allée le 14 août et je suis revenue avec un bracelet et une bague de la gamme (promis dès que je sais je les prend en photo et je poste ça), mais j'aurai aimé revoir les autres articles histoire de prévoir les futurs achats Merci beaucoup - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Cl0chette_<3
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Meurthe et moselle 54 Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 11:10 | |
| - sissy la tigresse a écrit:
- bonjours a toutes!
Félicitation a vous. Moi aussi j'ai eu le droit a une merveilleuse demande au parc et tt comme toi le jour j je souhaite une touche de magie disney. Bonne préparation, je pense que tu devrais trouver ton bonheur il y a pas mal de chose sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 11:11 | |
| @Mademoiselle Belle - DLH Fan a écrit:
- De passage à DLP hier, j'ai pu constater quelques nouveautés depuis mon dernier séjour - qui s'est achevé il y a maintenant 11 jours.
Au niveau des vêtements, c'est très décevant, toujours pas la collection FW... En revanche trois nouveaux tees, cela dit, rien d'exceptionnel, d'autant plus que ceux-ci ne sont pas estampillés Disneyland Paris, mais Disney Parks. 29,95€
29,95€
39,95€
Petite nouveauté bien sympathique : 19,99€
Ce qui est notable : l'arrivée (la vraie cette fois) des bijoux Disney Couture !
Également, des nouveaux bijoux Swarovski : ≈100€
Et en guise de bonus, quelques autres articles non publiés sur ce topic... Jogging 29,99€
34,99€
≈25€
≈25€
17,95€
|
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 11:28 | |
| Est ce que vous savez si sur le parc on peut trouver des ensemble de salle de bain, porte brosse a dents, pouss pouss pour les mains et ce genre de choses ? merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
ptitelolo
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 12:19 | |
| oui si mes souvenirs sont bon tu pourras en trouver à lyly's boutique ( désolé pas sur de l'orthographe ) au niveau de l'entrée se trouvant sur la gauche du walt's |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 25 Aoû - 12:21 | |
| Bonjour, est ce que les figurines "Démons et Merveilles" existent sur le Parc? Si oui, vous savez me dire dans quelles boutiques? Merci d'avance et bonne journée à tous |
|
| |
|