|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Cl0chette_<3
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Meurthe et moselle 54 Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 16:56 | |
| - waltdisney89 a écrit:
- le prix c'est 39,95 je pense ^^
Merciii =D Tu as un avis sur la qualité des vêtements bébé ? |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 16:59 | |
| euh non mais je connais le prix car je pensais l'acheter pour une amie qui va avoir son 2e enfant ^^
edit: je suppose que les nouveaux t-shirts sont au prix de plus ou moins 20 euros? Merci ^^ |
|
| |
Cl0chette_<3
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Meurthe et moselle 54 Inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Ouais il me plait bien il est super jolie, il contient le pij, l'ensemble gilet + pantalon et le body c'est sa ? |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 17:04 | |
| je pars dimanche, et moi etudiante j'ai reussi à economiser (j'en suis fiere ) 350 euros pour le restaurant (58 euros en tout et pour tout) et le shopping. autant dire que je vais me faire plaisir et je vous posterai les photos de tous mes achats bien entendu Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Bonjour ici =D!
Je passe pas souvent, mais je vous lis régulièrement et donc, je voudrais demander s'il est possible que certains me fasse un petit récap globale parce que j'arrive pas à mettre la main sur tout en lisant les pages en cours. Je pars Samedi normalement avec ma nièce qui fête ses 3 ans à Disney et comme elle n'aura surement jamais l'occasion d'y revenir (ses parents vivent en afrique), j'aimerais qu'elle est un maximum de souvenir du cout j'aurais besoin d'aide pour mon budget pour elle. Pourriez vous me renseigner sur le prix: -d'un carnet d'autographe -d'un album photo -d'une robe de princesse simple (pas deluxe) -d'un serre-tete minnie -d'un ballon -d'une princesse version barbie -s'il en existe, le prix d'un petit sac.
Merci d'avance ^^.
PS: A tout hasard, savez vous si à la poste à la gare de MLV, il est possible de faire dévelloper directement des photos? |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 18:03 | |
| robe de princesse simple, compte environ 50-60 euros le serre tete environ 10-15 euros les poupées princesses sont entre 17.95 et 19.95 euros
le reste je ne sais pas désolée :s Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 18:12 | |
| - Cl0chette_<3 a écrit:
- waltdisney89 a écrit:
- le prix c'est 39,95 je pense ^^
Merciii =D Tu as un avis sur la qualité des vêtements bébé ? Coucou!!! En Mars, j'ai acheté l'ensemble gilet/pantalon de cette série et la qualité est super! Mon fils l'a déjà porté très souvent et je le lave à 40° puis séchoir sur "délicat" et il est toujours aussi nickel! J'ai flashé quand je l'ai vu! Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
Cl0chette_<3
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 18:53 | |
| - lalie_d a écrit:
- Cl0chette_<3 a écrit:
Merciii =D Tu as un avis sur la qualité des vêtements bébé ? Coucou!!! En Mars, j'ai acheté l'ensemble gilet/pantalon de cette série et la qualité est super! Mon fils l'a déjà porté très souvent et je le lave à 40° puis séchoir sur "délicat" et il est toujours aussi nickel! J'ai flashé quand je l'ai vu! Merci je flash totalement dessus, je crois bien je vais prendre le coffret pour le futur bébé car je ne pense pas j'aurais l'occasion de retourner DLP avant que bébé soit mis en route :/ avec cette année très chargé qui se prépare. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 19:06 | |
| - stitch59000 a écrit:
- il existe 2 tailles différentes pour Sully, j'en ai vu à l'Emporium.
Sinon je confirme la figurine Raiponce est de retour ! Ouiiiii !! Elle revient pile le jour où je viens ! Par contre, j'ai attendu le lendemain pour la prendre et c'était parti comme des ptits pains ! J'ai pris la dernière à l'Emporium hier soir !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Tu as eu de la chance Livia ^^ j'espère qu'ils ont prévu des stock cette fois ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 19:12 | |
| J'espère aussi ! Mais j'ai pas l'impression ! Car pour les autres princesses yavait ce qu'il faut mais plus rien de Raiponce !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
disney06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Argh nooon, j'y retourne dimanche, ça m'embêterait que la figurine Raiponce n'y soit déjà plus ! Au moins, quand je l'aurai enfin, je serai amplement plus contente que si je n'avais pas eu à la chercher |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 20:16 | |
| kirari : pour un carnet d autographe , compte dans les 7/8€ . pour un ballon , c est dans les 7€ , il me semble . pour le sac tout dépend ce que tu souhaite . tu en as à tous les prix .
Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 20:21 | |
| - kirari a écrit:
- Bonjour ici =D!
Je passe pas souvent, mais je vous lis régulièrement et donc, je voudrais demander s'il est possible que certains me fasse un petit récap globale parce que j'arrive pas à mettre la main sur tout en lisant les pages en cours. Je pars Samedi normalement avec ma nièce qui fête ses 3 ans à Disney et comme elle n'aura surement jamais l'occasion d'y revenir (ses parents vivent en afrique), j'aimerais qu'elle est un maximum de souvenir du cout j'aurais besoin d'aide pour mon budget pour elle. Pourriez vous me renseigner sur le prix: -d'un carnet d'autographe -d'un album photo -d'une robe de princesse simple (pas deluxe) -d'un serre-tete minnie -d'un ballon -d'une princesse version barbie -s'il en existe, le prix d'un petit sac.
Merci d'avance ^^.
PS: A tout hasard, savez vous si à la poste à la gare de MLV, il est possible de faire dévelloper directement des photos? Pour ma part, je dirais : -un carnet d'autographe : environs 7€ -un album photo : environs 15€-une robe de princesse simple (pas deluxe) : entre 40/50€-un serre-tete minnie : envrions 10€-un ballon : environs 7/8€ -une princesse version barbie envrions 20€ ?-s'il en existe, le prix d'un petit sac entre 10 et 20€ ? Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
sylviana
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Princesse version barbie: 17,95€ Robe de princesse simple: 49,95€. la Minnie est à 30€ je crois. |
|
| |
PoussièreD'étoiles
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Bonjour les accros ! (évidemment, je ne peux que penser à la série de livres que j'adore quand je lis ce titre de post ) Nous revenons bientôt en séjour pour les 5 ans de notre fille. Je compte lui prendre en surprise la robe de raiponce et les cheveux. Savez vous si on peut trouver le petit caméléon Pascal dans le parc ? En peluche ce serait le top ! Merci Disneyland Paris en photos |
|
| |
july42
Âge : 44 Messages : 102 Localisation : Loire Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Je crois qu'il n'y a pas de pascal à DLP, il y en a eu à un moment dans les disney store mais je crois que c'est en rupture. J'avais une question pour vous les accros, mon fils adore les indestructibles. Si vous savez si il existe des choses sur eux, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit dans le topic mais peut-etre que je me trompe merci |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Aoû 2011 - 15:14 | |
| J'aimerais bien trouver des choses de Disneyland sur internet !!! mais je trouve pas de site |
|
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Aoû 2011 - 15:37 | |
| - ValouDisney a écrit:
- J'aimerais bien trouver des choses de Disneyland sur internet !!! mais je trouve pas de site
des choses de Disneyland, ce sera uniquement sur ebay ! sauf si tu commandes auprès de disneyland par mail des objets que tu as repérés ! |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Je toujours voulu me balader dans le parc et faire les attractions avec une peluche dans les bras ( je sais pas pourquoi... mais j'trouve ça originale surtout pour la photo de l'attraction) lors de mes visite j'ai jamais le temps de faire les boutiques.. j'essaie de regarder sur internet ou sinon je vais tricher et aller dans un magasin de jouer mais la qualité et l’étiquette Disneyland ni seront pas malheureusement |
|
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Aoû 2011 - 15:48 | |
| et bien avant d 'entrer dans le parc tu vas vite au disney village ! Là tu as le disney store avec une montagne de peluche au centre du magasin, tu en achète une et hop en route pour le parc ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
|