| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 20:57 | |
| Je m'étais déguisée en BN cet été sur le parc, j'avais mis un short jaune avec un haut bleu et une tonne d'accessoire rouge. Le rendu était pas mal, ça fesait BN des temps modernes et pas mal de monde sont venus me parler à cause de ça Ca fait un style différent, ça peut être sympa Si tu veux faire Raiponce tu peux essayer de trouver un haut rose/violet et de juste coudre quelques bandes sur les manches par exemple pour commencer
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 21:00 | |
| Et dire que d'habitude il n'y en a presque pas rahlala il a fallu que vous choississiez toutes la même année que moi Pauvre Evil Queen, il va y avoir la queue pour avoir THE photo!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 21:07 | |
| C'est EXACTEMENT ce que je me suis dis en choisissant mon costume! L'année dernière j'étais en Belle et je n'avais croisé personne avec le même costume! J'avais croisé une ou 2 Blanche Neige... Mais bon, de toute manière, ça fait quelques années que je voulais réaliser ce costume donc, je regrette pas ! On pourrait se faire une photo gang BN ! ^^ |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 21:14 | |
| Ah oui pourquoi pas!!! Bon par contre je me mets derrière et interdiction de se moquer de ma robe, c'est ma toute première ^^ Ah d'ailleurs petites questions, vu la température annoncée qui a prévu une cape ou des manches longues pour son costume?
|
| |
Mélie
| |
| |
sakura edwin
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 21:26 | |
| bah en voila une de plus XD en fait, je l'avait deja faite l'année dernière pour une animation disney, mais je l'ai faite un peu à l'arrache en deux soirée, donc pas avec un résultat fameux. essai perruque + make up (mes lentilles noisette passent presque inaperçu ; caméra inversé sur le portable = photo qualité pourrie <.<) début de la robe avec le corset début du haut et voila une vue très approximative du costume tout fini, pour le moment ça tient avec des épingles et une fois terminé un coup de fer ne sera pas du luxe :') sur cette photo se cache deux chats, saurez vous les retrouver? x) |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 21:47 | |
| Ooooh, la perruque a l'air d'être sympa! Tu l'as prise toute faite ? La mienne est longue et je dois la coiffer moi-même, j'ai pas encore eu le temps de me lancer! Pour le make up, tu fais comment pour avoir le teint blanc? C'est naturel peut-être ?^^
J'ai juste la cape qui est normalement sur son costume dans le DA ( marron à l’extérieur et rouge à l’intérieur). Et puis, 2 collants en dessous! ^^ Mais pour le reste...mes pauvres bras souffriront! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 21:51 | |
| Moi j'ai prévu une longue cape rouge style chaperon rouge (mon costume est un peu... Remixé on va dire par rapport au DA ^^) Par contre je ne mettrai pas de perruque, on dira que c'est ma petite particularité ^^ Ce serait vraiment drôle si on se croise toutes
|
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 21:53 | |
| J'ai trouvée une queue sous la robe et un derrière la chaise sous le miroir Trêve de plaisanterie tu es très douée bravo Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 21:59 | |
| Ah, ces chats...les miens (et j'en ai 4 ^^) sont toujours fourrés pas loin..et ils s'amusent bien avec les fils! ( Attention aux fil d'ailleurs, j'ai failli en perdre une comme ça..et oui, ça ne se digère pas :/ ) Quant à la perruque, comme le but est de faire de cosplay, au-delà de la soirée d'Halloween, j'aime aller dans le détails. Et essayer d'être au plus proche du DA que possible! princessaurora, tu seras en Mégara c'est ça? |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 22:04 | |
| Oui je suis trop contente pour la perruque, aucun regret d'avoir pris celle-là ! J'aurai une cape blanche pour la fin de soirée, celle que j'avais utilisé l'an dernier pour Ariel, en velours blanc. Bravo sakura edwin pour la robe et le maquillage, c'est magnifique, j'adore ! J'espère que l'on se croisera toutes ^^ Une petite photo avec le diadème |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 22:15 | |
| Que c est beau BN n est pas ma princesse préférée mais tout d un coup elle est plus sympas stitch59000 j adore le choix de la perruque est parfait et avec le diadème ça rend très bien. Allez demain je vais essayer de faire un costume pour le 31! Meme si ce n est pas une robe avec le jupon etc je peux poster ici ?(si c est non c est pas grave )
Dernière édition par Clemsou le Mar 23 Oct 2012 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 22:19 | |
| - Domino a écrit:
- Ah, ces chats...les miens (et j'en ai 4 ^^) sont toujours fourrés pas loin..et ils s'amusent bien avec les fils! ( Attention aux fil d'ailleurs, j'ai failli en perdre une comme ça..et oui, ça ne se digère pas :/ )
Quant à la perruque, comme le but est de faire de cosplay, au-delà de la soirée d'Halloween, j'aime aller dans le détails. Et essayer d'être au plus proche du DA que possible!
princessaurora, tu seras en Mégara c'est ça? +1 pour le cosplay perfectionniste !! Oui je serais en Mégara. Je posterai une photo du costume bientôt. Je vous mettrai aussi le lien du tutorial le 1er novembre. Stitch59000: Avec le diadème, on reconnait bien le perso. Bon choix pour les 2. |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
sakura edwin
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 23:09 | |
| merci ^^ - Domino a écrit:
- Ooooh, la perruque a l'air d'être sympa! Tu l'as prise toute faite ? La mienne est longue et je dois la coiffer moi-même, j'ai pas encore eu le temps de me lancer!
Pour le make up, tu fais comment pour avoir le teint blanc? C'est naturel peut-être ?^^
J'ai juste la cape qui est normalement sur son costume dans le DA ( marron à l’extérieur et rouge à l’intérieur). Et puis, 2 collants en dessous! ^^ Mais pour le reste...mes pauvres bras souffriront! je l'ai acheté sur ebay, les vendeurs chinois ont les meilleures qualités niveau perruque et plus de choix à des prix plus que dérisoire ; et au contraire le type vendu en boutique de farces et attrapes, c'est de la crotte synthétique qui ne tiendra pas sur le long terme et je vous met au défi de les coiffer sans arracher la moitié des cheveux. la mienne, c'est un carré court à la base comme sur la photo de mon avatar, j'ai juste rajouté un rajout à 1.30€ acheté dans un boutique de coiffure africaine que j'ai adapté sur un bandeau, ensuite, j'ai fait des boucles avec des épingles a cheveux et j'ai solidifié avec de la laque. pour le teint, effectivement j'ai le teint assez pale mais a pas ce point ^^ alors, en fait, j'y suis allé en trois fois (c'est un peu lourd a porter mais en ce qui me concerne au bout de 9 ans de cosplay je m'y suis habitué XD) pour commencer : peau parfaitement nettoyé et hydraté parce que c'est important avant tout maquillage. j'ai mit une légère couche de "grimas water white make up" sur la zone T et sur les petites imperfections ensuite une couche de fond de teint le plus clair possible (peu importe la marque) + poudre compact du même teint et un peu de blush rose sur les joues. pour le reste, eyeliner, mascara, crayon et rouge à lèvres rouge ; perso, je suis rousse, donc pour les sourcils, j'ai utilisé un feutre a yeux noir. ma cape quand a elle sera en laine bouillie marron doublé en taffetas bordeaux. si je peux me permettre un petit conseil : utilise les collant de chez C&A vendu à 9€ (bizarre dans le C&A de ma ville ils sont à 6€ Oo), ils sont super épais et très résistant. pour te donner un exemple avec moi les collants c'est one shot, une journée et c'mort (parfois moins que ça même XD), mais ceux là j'arrive a les faire durer 4 mois en moyenne. et au niveau des bras, j'ai acheté du lycra couleur chair pour me faire des manchettes, enfin ça c'est si j'ai le temps, sinon je me réchaufferai auprès de mon prince c'pas grave XDDDD |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 23:30 | |
| J'ai prise la mienne sur ebay également, elle vient de Chine ^^ Elle se coiffe assez bien, mais comme ça reste du synthétique, j'ai peur que ça ne reste pas assez en place !! Thanks pour les astuces make up, surtout pour la base, j'osais pas mettre du blanc direct ! Okay pour les collants, je testerais à l'occasion! Ceux de H&M sont également supers ! ^^ Je trouve que le lycra chair c'est pas esthétique, ( Je suis trop exigeante ! xD) du coup je préfère souffrir et j'opte pour la chaleur du prince aussi! ^^ ( bon, mon prince cette année ça sera Luigi de "Mario" ) |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 23:36 | |
| Vous avez poussé le cosplay au point d'avoir le prince qui va avec. Respect!
Les perruques synthétiques chinoises et africaines se coiffent plutôt bien. Il faut juste éviter tout sèche-cheveux et fer à boucler (ou lisser). Privilégiez un bain d'eau chaude puis séchage naturel pour les lisser ou la même chose mais avec des bigoudis pour les boucler. |
|
| |
Domino
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 23 Oct 2012 - 23:41 | |
| Haha, j'aurais aimé, mais le pauvre, disons que..Le prince de Blanche-neige n'est presque pas reconnaissable sans sa princesse, je n'ai pas voulu lui "infliger" ça ! ^^ Du coup il font couple Mario et Luigi avec son meilleur pote ! Mais un jour j'y arriverais ! Peut-être pour Vincent, mais j'ai encore du boulot |
|
| |
sakura edwin
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 24 Oct 2012 - 0:14 | |
| bah ça dépend ce que tu achètes aussi, si tu prend des perruques portant la mention "high resistant fiber" ou "japanese kanekalon fiber" tu peux y aller avec le fer à friser ou le sèche cheveux. j'ai coiffé un beau nombre de perruque comme ça et je n'ai jamais eut le moindre problème ^^ |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 24 Oct 2012 - 8:52 | |
| Je suis impressionnée par tout ce que vous faites! Il faudrait que je m'y mettes aussi un de ces jours (il faudrait déjà que j’apprenne la couture ) Pressée aussi de voir le résultat final stitch59000 |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 24 Oct 2012 - 13:39 | |
| J'ai eu peur en déballant la perruque quand même mais en rajoutant le diadème, je me suis dit que c'était top ! Faut juste que je trouve un moyen de le faire tenir peut être du fil de fer ou fil de nylon ?! Voici la jupe de mouchoirs terminée, il y en a environ 400 ! (dépense totale : 221€ ; temps total : 39h) |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
|