Je voulais savoir sur quel site américain vous avez commandé les costumes de Cendrillon et du Prince Henri ?? (Je sais que cela remonte à 2009, on ne sait jamais....)
Le 7 nous serons en Belle et Adam, accompagnés de Marie ^^
mermaid_st a écrit:
Bonjour!!!
Encore bravo pour tes costumes stitch59000!!
Je voulais savoir sur quel site américain vous avez commandé les costumes de Cendrillon et du Prince Henri ?? (Je sais que cela remonte à 2009, on ne sait jamais....)
Vous êtes absolument superbes !!! Je trouve ça génial de vivre ses passions à fond comme vous Bravo !!!
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
J'adore, vous êtes magnifiques tout les deux . Au plaisir de vous voir sur le parc vendredi soir dans votre autre tenue
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Pour ces costumes, je n'ai aucun mérite, j'ai expliqué et dessiné à ma mère ce que je voulais, et la pauvre qui n'avait jamais cousu de sa vie, nous a fabriqué ces beaux costumes ! Elle les a fini le 31 octobre à 12h l'année dernière, après une belle nuit blanche !
Pour vendredi prochain, nous serons donc en Cendrillon et Prince. Là je peux être plutôt fière du costume du prince, vu que je l'ai quasiment refait toute seule. Cette après midi, je vais lui rajouter une rangée de brandebourgs et tout sera prêt ! J'ai hâte ^^
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
tes costumes sont vraiment sublimes !!!! bravo à toi un gros coup de coeur pour celle de Belle
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
_Belle : 80h (Ca été l'horreur cette robe ...) _Prince Adam : 15h
Le volume horaire ne comprend que la couture, avec tous les petits soucis de machine. Je ne compte pas le temps qu'on a mis dans la recherche des tissus, du fil, des élastiques, des rubans ... et lavage et repassage des tissus. Sinon on s'en sort pas.
Pour Cendrillon et Prince, il nous a fallu 2 mois et demi. Pour Belle et Prince, de mi-juillet au 31 octobre 2010.
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
En fait on n'a pas arrêté de coudre/découdre. On n'arrivait pas à plisser les 2 couches de voiles, on ne savait pas comment faire. Un jour on a croisé une petite Belle au parc, dont la mère avait cousu le costume, qui était tout simplement splendide. Du coup on est allés la voir et on lui a demandé comment elle avait fait.
Grâce à ses explications, on a eu la technique, mais on s'est encore beaucoup planté par la suite : on plissait trop, le voile s'arrêtait au milieu de la robe, ou alors on ne plissait pas assez et il trainait par terre. Les bandes étaient trop larges ou trop fines ... Une horreur !
Si on regarde le voile de près il est troué de partout avec toutes les coutures qu'on a du faire et défaire. Il y a plein de défauts, mais je ne vais pas vous les dire, sinon vous ne verrez plus que ça après
Quelques photos de la soirée du 14 :