| Tatouages Disney : qui a osé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MackyK
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mer 23 Oct 2013 - 6:33 | |
| - madameoasis a écrit:
- En fait je cherchais un exemple de personnes qui se sont fait tatouer un truc disneyland pour me faire une idée.
Mon copain hésitait sur le dessin, il avait pensé au grand drapeau à l'entrée de POTC ou au rocher tête de mort, dans ses rêves les plus fous le train de la mine mais ça, ça me parait un peu spé quand même. Le plan du parc on trouve ça nul. Ben justement si vous n'avez pas une idée précise de ce que vous voulez VRAIMENT, ne faites rien. Un tatouage c'est un choix à long terme, vous allez le trainer toute la vie. Alors vouloir se faire tatouer mais ne pas savoir quoi, c'est tout sauf la bonne approche |
|
| |
madameoasis
| |
| |
Sygma
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mer 23 Oct 2013 - 11:27 | |
| Je crois que t'as pas compris le conseil de Timekeeper. Il te dit juste qu'un tatouage c'est pas un acte anodin, qu'on ne le fait pas sur un coup de tête sans être sure de ce que l'on veut car comme tu t'en doute un tatouage c'est à vie. Et justement ce n'est pas comme un "bijou". Un bijou si tu t'en lasse tu peux t'en séparer.
Après t'es libre bien évidemment mais ce sont des conseils, à toi de voir si tu en prends compte ou pas. |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mer 23 Oct 2013 - 14:14 | |
| si si j'ai bien compris. Et d'ailleurs j'ai dit "merci". Et je suis consciente qu'on se tatoue pour la vie mais encore une fois je n'ai pas besoin d'avoir un tatouage signifiant. Cela est mon point de vue, un peu comme les femmes qui se tatouent un maquillage permanent, elles le font pour une question d'esthétique et bien pour moi le tatouage est de même. Je suis déjà tatouée depuis des années et je ne m'en lasse pas puisque c'est un dessin qui me plait. Justement un tatouage disney est déjà un acte réfléchi puisque je sais que c'est quelque chose que j'aime depuis toujours et qui a peu de chance de changer. Il faut bien comprendre que tout le monde n'a pas la même approche du tatouage, je suis à la recherche d'une photo de quelqu'un qui a tatoué un truc en rapport avec le parc non pas pour copier bêtement son tatouage mais juste pour voir comment ça rend. Vais-je encore avoir besoin de me justifier sur la question? |
|
| |
MackyK
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mer 23 Oct 2013 - 19:30 | |
| Je reviens tout juste de chez mon tatoueur, j'ai bien souffert, mais je suis très contente du resultat ! |
|
| |
madameoasis
| |
| |
MackyK
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mer 23 Oct 2013 - 20:05 | |
| C'est très sympa, les dessins sont de qualité et tu n'as pas payé cher. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Jeu 24 Oct 2013 - 8:45 | |
| - Sygma a écrit:
- Je crois que t'as pas compris le conseil de Timekeeper. Il te dit juste qu'un tatouage c'est pas un acte anodin, qu'on ne le fait pas sur un coup de tête sans être sure de ce que l'on veut car comme tu t'en doute un tatouage c'est à vie. Et justement ce n'est pas comme un "bijou". Un bijou si tu t'en lasse tu peux t'en séparer.
Merci - madameoasis a écrit:
- Vais-je encore avoir besoin de me justifier sur la question? silent
Non non, tu fais ce que tu veux (comprend pas...). Bonne recherche, et à long terme, bon regret |
|
| |
shandarah
| |
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Jeu 24 Oct 2013 - 16:20 | |
| Woaaaaaw shandarah merci c'est trop pétant mais il est très bien fait. là pour le coup je n'oserai pas Oui le tatouage Peter pan est assez répandu et moi aussi je trouve qu'il est super sympa. C'est vrai que 80€ c'est correct et il est réussi je trouve |
|
| |
MackyK
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Jeu 24 Oct 2013 - 20:59 | |
| C'est vrai il est très rependu, c'est ce qu'il me déranger un peu d'ailleurs, mais bon, tout le monde le porte différemment, et il a pour moi sa signification donc voila. |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 1 Nov 2013 - 19:20 | |
| Demain c'est le jour J ! Mon tout premier tatouage, ce sera du Walt Disney bien entendu ! Je stress pas mal ^^ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 3 Nov 2013 - 18:43 | |
| Merci J'aimerais m'en faire d'autres (mais plus tard) mais je n'ai pas encore vraiment d'idee, je n'aime pas l'idée de me faire tatouer un simplle motif que je trouve joli, parce que je sais que mes gouts changeront, donc il me faut une idée sur ^^ quelque chose qui a un sens pour moi Par contre je sais deja les parties du corps que j'aimerais: a l'interieur du poignet, ce sera donc un ptit tattoo, et dans le dos pres de l'epaule un dessin, pas une phrase. D'abord je pense 'finir' celui que j'ai fais là, a la base je pensais ne faire que ça, mais j'aimerais peut etre l'habiller, rajouter quelque chose en dessous, et/ou faire des genres de motif tout autour mais j'ai aucune idée de comment faire :s si quelqu'un a des suggestions je suis preneuse. Ptit hs: j'ai plus mal apres qu'il m'ai fais le tatouage que pendant. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Lun 4 Nov 2013 - 1:19 | |
| Il est canon ton tatouage lapinouyouyou ! :3 Perso je trouverais dommage de l'habiller, mais c'est à toi de voir. |
|
| |
lapinouyouyou
| |
| |
shandarah
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 17 Nov 2013 - 11:53 | |
| Personnellement si je devais me faire un tatouage plus tard, ce serait les deux étoiles du soir avec la silhouette de Peter Pan qui s'envole entre les deux ou à coté..
Mais bon, j'ai encore le temps d'y réfléchir. :d « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels. » - Prochain séjour :
Samedi 5 et dimanche 6 au N.Y pour sa dernière nuit
|
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 17 Nov 2013 - 18:19 | |
| J'adore ton idée PommeReinette, j'aimerais aussi m'en faire un sur le thème disney et surtout Peter Pan mais bon, je vais encore y réfléchir. J'ai vraiment trop peur de le regretter d'ici quelques années. " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 17 Nov 2013 - 19:30 | |
| - Kimii a écrit:
- Mon préféré est le petit Stitch *o*
L'énorme Stitch tu veux dire ? Personnellement je n'ai aucun de ces tatouages, mis à part Stitch, je trouve les dessins assez mal réalisés, avec des soucis de proportions ou de positions la plupart du temps, les visages sont maladroits, et les couleurs... Bref, je n'irais pas chez ce tatoueur, mais je ne juge pas du tout le travail de tatouage (je n'y connais rien), uniquement le dessin, et peut-être ne sont-ils d'ailleurs pas de lui... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|