- FJ10 a écrit:
- hahaha
les japonais je les adore!! Surtout a Disney, ils sont juste trop cool, ils sont toujours vachement heureux d'être la bas et toujours a fond (comme moi lol)!
C'est pour ca que leur parc marche et qu'il est tout nickel!!!!
Je ne vais encore "pourrir" (pour certain)le topic mais c'est juste pour dire une chose....Cela ne vous semble pas bizarre tout ca ??????
Ils sont heureux et sont "toujours a fond"
ILS TRAVAILLENT DUR POUR CA c'est tout....et ce n'est une bande de branquignole comme chez nous qui sont blasés et qui ralent constament au boulot parce que les choses ne sont pas comme cela les arrangent.
Quand on voit le titre "Ils sont fous ces japonais" NON ILS NE SONT PAS FOUS!!! ils vivent et profitent un max des choses sans se prendre la tete et n'est a constament a critiquer tel ou tel qui ne va pas ou bien d'etre mal poli (impossible chez eux) avec les autres ou avec les CM
C'est un manque d'organisation et de "personne" a Disneyland Paris et aussi de regle qui n'y a plus soit disant que c'est trop sticte pour certain Désolé Disney doit etre PARFAIT (on paye pour la qualité) mais la France n'y arrive pas parce q'il y a une majorité de personne qui croient que aimer un peu trop Disney,c'est d'etre concidéré comme un cinglé ou un fou (titre du topic) c'est prendre les choses un peu trop personnelement...