Je l'avais vu avant de partir en vacances et j'ai apprécié le film. Je trouve juste la fin un peu trop bâclée, c'est dommage, mais le fait que l'histoire se passe dans un univers japonais aussi bien traditionnel que moderne, j'ai beaucoup aimé et le fait de voir un Super Héros souffrir comme il a souffert, ça apporte de l'humanité et de l'authenticité au personnage, je veux dire par là qu'on est bien loin du personnage qui réussit tout ce qu'il entreprend sans ressentir la moindre douleur.
En fait ce personnage de Serval avec son arme fétiche que sont ses lames et son code du combat lié à son passé de soldat colle parfaitement à cet univers de samouraïs, de ninja et de yakusas, le cadre est ainsi parfaitement posé et adéquat, l'idée de ce vétéran militaire aux capacités de combat hors-normes face à ces mythes japonais guerriers et tueurs, l'affiche est complètement alléchante, et comme dirait l'autre : "J'achète!"
De plus la romance est présente et c'est aussi une bonne chose, ça diversifie un peu l'univers des films Marvel où généralement seuls les combats sont à l'honneur.