Je ne connais pas ce parc mais ça me donne envie d'aller y faire un tour, si ce n'est pas trop compliqué d'y accéder depuis Londres.
Bonjour, Beldelen
Depuis Londres c'est assez facile d'accès, il faut prendre le train de la Waterloo train station jusqu'à la ville de Staines, et après il faut prendre la navette du parc. Je fait la même chose en Avril sauf que je viens de l’aéroport Gatwick. Sinon Thorpe park est très axé sensations, même si il comporte des attractions familiale.
Thorpe Park est un parc à sensations fortes qui cible surtout les adolescents et les jeunes adultes, il est situé en banlieue de Londres, mais reste facilement accessible en train. Arrivé à la gare de Staines la navette du parc prend le relais pour un trajet d'une quinzaine de minutes (navette payante, attention à bien avoir de la monnaie sur vous pour payer votre ticket au chauffeur).
Le train fantôme de Derren Brown est une expérience horrifique vraiment immersive et réussie. A noter que Thorpe Park propose également ses fameuses Fright Nights à l'heure d'Halloween.
Thorpe Park est sans doute le parc d'attractions le plus populaire d'Angleterre. Il y a une super ambiance, quelque chose "en plus", quelque chose de spécial là-bas. (Je suis bien placé pour le dire, j'y ai travaillé une saison)
Je partage à nouveau avec vous ma première vidéo à Thorpe Park, dans les 5 grand rides du parc (relèverez-vous le défi ? ) : The Swarm, Colossus, Saw the Ride, Nemesis Inferno et Stealth.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Merci DestinationFUN pour ces vidéos. Je ne connaissais pas ce parc Londonien.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Bonjour à tous, Je suis allé à Thorpe Park vendredi et samedi dernier, le parc est sympa et les attractions sont bonnes, certaines bien meilleure que ce que l'on trouve en France même si il y avait de nombreuses pannes et pas de single rider line. Vendredi j'ai eu la chance de pouvoir faire Derren Brown's Ghost Train avec 15 minutes d'attente. Je savais que c'était une maison hantée d'un nouveau genre mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été très agréablement surpris par l'attraction la première partie est moins effrayante que la deuxième je trouve, c'est très réaliste j'ai vraiment eu peur à certains moment mais c'était vraiment une attraction géniale. Dommage je n'ai pas pu refaire l'attraction elle est tombé en panne au moment ou j'allais embarqué.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Je partage avec vous la video de mon expérience aux Fright Nights de Thorpe Park (leur fameuses soirées d'Halloween), avec cette année en nouveauté des mazes sur le thème de la série The Walking Dead.
Super, je suis abonné et je ne rate aucune de tes vidéos sur youtube . Tu m'as beaucoup donné envie de découvrir les parcs anglais d'ailleurs...ça a l'air génial tout ça !
je vous partage le post du fb officel du parc. 2018 sera l'année de the walking dead du coup ils vont encore plus rendre cet environnement présent https://www.facebook.com/thorpepark/videos/10155913250890867/
ce que je ne pige pas c'est si c'est toute l'année un peu partout, juste sur ce coaster ou autre chose, vous avez une idée, vous?
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Je partage avec vous l'épisode de Destination Fun (vlog) que j'ai tourné lors de l'avant-première de The Walking Dead: The Ride à Thorpe Park jeudi dernier.