| Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Mer 28 Mar - 23:06 | |
| Alors on le sait depuis 1 an les travaux de l'esplanade sont prévu jusqu'a début juillet ils n'ont aucun rapport avec les 20 ans mais sont des travaux necessaires la circulation des guests dès l'ouverture du WOD. Ce sont aussi des travaux necessaires pour le futurs du resort de du developpement du DV. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Olimatt
| |
| |
zelko
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Mer 4 Juil - 20:58 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Je vois surtout les vendeurs à la sauvette se rapprocher de plus en plus du parking visiteurs ...
Oui ça aussi. Je comprends pas pourquoi toute cette zone Parkings ,Parcs et Hôtels appartenant à Disney ne soit pas interdit aux vendeurs . Le reste ,l'espace publique (Parking Vinci ,Rer,Sncf) Ok . C'est la loi française qui veut ça mais bon . |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Mer 4 Juil - 21:51 | |
| Oui mais encore une fois il y aura forcément moins de passage (clients des hôtels et passagers SNCF en moins). Et puis avec les militaires qui rodent autour et moins de possibilités d'échappatoires pour eux, je pense que ça peut les dissuader un peu plus. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Mer 4 Juil - 21:56 | |
| Les militaires ne servent à rien pour ça. Ils ne sont pas là pour ça. Et puis le soir il n'en reste pas des masses.
Quant au vendeurs, le seul moyen de les faire peut-être partir, c'est que le Police soit en permanence sur place et les interpelle constamment, ce qui n'est pas près d'arriver. Et ce ne sont pas les "possibilités d’échappatoires" qui vont leur faire peur. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Mer 4 Juil - 23:30 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Si je ne me trompe pas, Retlaw a annoncé le déplacement des points de contrôles des sacs dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juillet.
En une nuit ? C'est donc du temporaire... En tout cas les palissades montrent bien que c'est parti! |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 5 Juil - 14:37 | |
| Je me posait une question ! Avec les nouveaux point de contrôle mis en place cette nuit, ils veulent que le guest puisse se balader des parcs ou DV sans devoir repasser les points de contrôle Est-cequ'on saura encore passer sous la grande enseigne du DV (entrée principale) J'ai également entendu parlé de point de contrôle près du NY et près du NPBC ! Pourquoi un contrôle là-bas Je ne comprends pas bien ! Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 5 Juil - 16:03 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Quand tu viens des hotels , tu dois passer par un point de controle ... et vu qu'entre le DV et les parcs, il n'y en a plus , il y en a un avant le DV ...logique
Ou pas, quand tu viens du DLH, pas de contrôle, sauf si tu vas aux studios ... |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 5 Juil - 16:38 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Quand tu viens des hotels , tu dois passer par un point de controle ... et vu qu'entre le DV et les parcs, il n'y en a plus , il y en a un avant le DV ...logique
- Disney's HeaveN a écrit:
- Ou pas, quand tu viens du DLH, pas de contrôle, sauf si tu vas aux studios ...
Je ne trouve pas ça très logique non plus ! Pour moi, les Parcs, le DV et les Hotels forment un tout ! On devrait pouvoir circuler librement entre ! Non ??? Et Disney's HeaveN a raison ! Pas de contrôle pour le DLH ?! Car si j'ai bien compris, il n'y aura plus de contrôle non plus du DLH au studio !? Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
Arth
| |
| |
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 5 Juil - 17:48 | |
| Aujourd'hui les résidents des hôtels Disney (sauf le DLH) sont contrôlés à l'entrée des parcs, comme chaque visiteur. Demain, avec la "libre circulation" entre le DV et les parcs, il faudra bien contrôler les résidents quelque part. C'est pourquoi ils vont rajouter 2 points de contrôles, entre le DV et le NY et entre le DV et NPBC. |
|
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Jeu 5 Juil - 18:55 | |
| - Papounin a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- Ou pas, quand tu viens du DLH, pas de contrôle, sauf si tu vas aux studios ...
Je ne trouve pas ça très logique non plus ! Pour moi, les Parcs, le DV et les Hotels forment un tout ! On devrait pouvoir circuler librement entre ! Non ??? Puisqu'on compare toujours avec les Etats-Unis, là-bas, tu as bien un point de contrôle entre le Grand Californian et son entrée privative à DCA par exemple ! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |