AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 17:53

Heuresement, biensure que la securité agit sur l'esplanade ils vont pas laisser les gens se faire agresser juste en face d'eux sous pretexte que ca ne fait pas parti officiellement du resort. D'ailleurs une question cette esplanade n'appartient vraiment pas a Disney ? Y'aurait pas juste un "droit de passage" pour ne pas empecher les visiteurs d'acceder aux services publique. Car bon m'etonnerait que la rose des vents avec tous les parcs Disney ait été installée par la mairie de chessy...
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 18:02

DynastyGo a écrit:
Heuresement, biensure que la securité agit sur l'esplanade ils vont pas laisser les gens se faire agresser juste en face d'eux sous pretexte que ca ne fait pas parti officiellement du resort.

Non , la sécurité ne peux pas intervenir sur l'esplanade, il n'ont aucun pouvoir sur celle-ci.

Si ils interviennes c'est uniquement en cas de flagrand déli, et dès lors il n'intervienne pas en tant qu'agent de disney, mais en tant que citoyen.

Le flagrant délit est définit dans les articles 53 à 74-2 du Code de Procédure Pénale.
Et dans l'article 73 : Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche

Donc un agent de sécurité, un cm, un visiteur à ce droit d'intervenir.

Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 18:19

D'accord mais en tant que guest flow par exemple ca peut nous arriver d'intervenir sur l'esplanade et meme sur la gare routière par exemple. Donc oui ca arrive que les CM interviennent sur l'esplanade qui n'appartient pas au resort mais qui est en plein milieu de celui-ci...
uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 18:22

DynastyGo a écrit:
D'accord mais en tant que guest flow par exemple ca peut nous arriver d'intervenir sur l'esplanade et meme sur la gare routière par exemple. Donc oui ca arrive que les CM interviennent sur l'esplanade qui n'appartient pas au resort mais qui est en plein milieu de celui-ci...

Faites attention, et renseignez-vous, je ne suis pas sure que l'assurance de votre employeur vous couvre à ce niveau là !!

Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 18:26

Je peut meme te dire que l'esplanade est nettoyée par la société de nettoyage du parc, c'est pour ca que je me demande si l'esplanade n'appartiendrait pas à Disney avec un droit de passage pour que tout le monde puisse acceder aux services publiques. Comme sur certains terrains certaines personnes sont propriétaires de l'allée qui amene chez son voisin...
uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 18:28

DynastyGo a écrit:
Je peut meme te dire que l'esplanade est nettoyée par la société de nettoyage du parc, c'est pour ca que je me demande si l'esplanade n'appartiendrait pas à Disney avec un droit de passage pour que tout le monde puisse acceder aux services publiques. Comme sur certains terrain certaines personne sont propriétaires de l'allée qui amene chez son voisin...

Il a été dit sur ce sujet, et sur un autre (vendeur a la sauvette) que justement ca ne leur appartient pas, maintenant faut voir la réalité.

Mais bon on s'écarte du sujet initial bounce

Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 20:00

Au lieu d'une petition bidon je propose un bon coup de Karcher !

"Vous n'en voulez plus de ces danseurs,et bien on va vous en débarasser au karcher" Razz Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 7232

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 22:38

Et donc on peut répondre à la question concernant la date ou DLP pourra récupérer la gestion de la place ?
Henry Podfleur

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep - 22:22

Je pense qu'il faudrait vraiment résoudre rapidement ce problème qui nuit à l'image de Disneyland Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep - 22:50

Je confirme, une horreur ! Et je ne parle pas que des danseurs, mais aussi des différents vendeurs qui semblent en plus se multiplier au fil du temps !
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep - 23:00

A mon avis la sécurité intervient sur les personnes uniquement quand celle ci sortent du parc les poches pleines de souvenirs. voyez ce que je veux dire;.
Je n'ai jamais vu une intervention à l'encontre des vendeurs à la sauvette. Cette situation m'exaspère de visite en visite, pas moyen d'être tranquille et bonjour l'image véhiculé auprès des étrangers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep - 23:34

xzerus a écrit:
Je n'ai jamais vu une intervention à l'encontre des vendeurs à la sauvette. Cette situation m'exaspère de visite en visite, pas moyen d'être tranquille et bonjour l'image véhiculé auprès des étrangers !

Non, la sécurité de Disneyland Paris n'intervient absolument pas à leur encontre. Par contre, en ce qui concerne les vendeurs, pour avoir déjà vu cette situation, la police intervient de temps à autre, mais les vendeurs reviennent cinq minutes plus tard... Ënsuite, quand tu parles de l'image véhiculée auprès des étrangers, je pense que c'est contestable car ce sont eux les premiers (et les seuls ?) à acheter à ces vendeurs et à s'extasier devant les "danseurs"...
Joce

Joce

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 2:26

J'espere franchement qu'ils vont envahir encore plus l'esplanade, ya que quand ca déborde du vase que ca fait bouger les choses, (et encore).
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 10:01

Étant du même avis que Grandmath, je le citerais simplement.

Grandmath a écrit:
Merci de rester respectueux les uns des autres.

Personnellement, je suis contre la présence de ces danseurs. Je ne dis pas que c'est dangereux, mais comme l'ont dit certains, on est à Disneyland Paris, et ces animations sont hors-thème. Tout comme les vendeurs à la sauvette, ils gâchent l'expérience, je ne parle pas de nuisance, mais ce n'est clairement pas l'esprit dans lequel est pensé le Resort.

Après, qu'il y ait des groupes encadrés dans le cadre d'une animation à Disney Village, pas de soucis (ils ont d'ailleurs fait un week-end sur ce thème il y a peu si je ne m'abuse). Mais de toute façon je suis contre le fait d'imposer aux visiteurs (oui car la place est publique, mais 90% des piétons qui la traversent sont des visiteurs du Resort) une animation à la sauvette, vente ambulante comprise. Certes ce n'est pas spécialement gênant, mais quand on compare avec les Resort américains ou asiatiques, on voit la différence, jamais on n'y verrait ce genre de chose. Les gens viennent à Disney pour être dépaysés.

Ps: ceci dit je n'irai pas signer une pétition pour ça lol! Mais je me réjouis d'une probable privatisation de l'esplanade.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 11:07

- "Vous revenez à Paris en de bien sombres heures, Capitaine, il faudra une poignée de fer pour éviter à ces âmes simples de se faire si aisément berner.
- Berner, Monsieur ?
- Voyez, Capitaine, des bohémiens. Les bohémiens vivent en marge de l'ordre établi, leurs hérétiques pratiques rallument chez le peuple ses plus vils instincts... Et il faut y mettre un terme.
- On m'aurait fait revenir de guerre pour capturer des diseuses de bonne aventure ?"

Ça vous rappelle quelque chose ?

Enjoy.
Franck78

Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 13:46

C'est vraiment trop ces vendeurs, quand le parc ferme ses portes et avec la foule qui passe sur l'esplanade on est obligé de slalomer entre les chatons qui couïnent et les vaches qui tortillent du cul. Je suis même sûr que si on marche dessus on se ferait même engueulé par les vendeurs... Vraiment faudrait que ça change.
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 18:07

Jub a écrit:
- "Vous revenez à Paris en de bien sombres heures, Capitaine, il faudra une poignée de fer pour éviter à ces âmes simples de se faire si aisément berner.
- Berner, Monsieur ?
- Voyez, Capitaine, des bohémiens. Les bohémiens vivent en marge de l'ordre établi, leurs hérétiques pratiques rallument chez le peuple ses plus vils instincts... Et il faut y mettre un terme.
- On m'aurait fait revenir de guerre pour capturer des diseuses de bonne aventure ?"

Enjoy.
Très bon Wink
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 20:34

Franck78 a écrit:
on est obligé de slalomer entre les chatons qui couïnent et les vaches qui tortillent du cul.

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 795199 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 7232

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 20:40

Bienvenu en France,là ou existe des lois mais qu'on ne met pas en pratique sauf pour faire un peu de zele....pour faire style
stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 20:47

Vous n'avez qu'à shooter systématiquement dans leur babioles couinantes et ils partiront Smile
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 21:05

Oh oui, paf le chien Very Happy
http://part-of-that-world.com
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 21:13

En cette période de coupe du monde de rugby, j'imagine bien le tableau, les guest qui tapent des drops avec leurs babioles !

Adieu veau, vache, cochon...

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 100932

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Bandea17

Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 21:22

Ben oui, soyons sport lol!
http://part-of-that-world.com
sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 21:43

Jub a écrit:
- Berner, Monsieur ?

Enjoy.
10/10. Certains comprennent-ils que Frollo a un coeur de pierre?

est-ce qu'un des ces vendeurs a jamais escroqué ou attaqué un passant? Bien sûr qu'ils n'ont pas des habits tirés à 4 épingles, bien sûr qu'ils ne sont pas grands et blonds aux yeux bleus mais peut-on empêcher des gens dans la misère de s'installer dans un lieu public pour essayer de gagner un peu leur vie? Personnellement, je ne leur ai jamais rien acheté et je parviens encore à contourner leurs emplacements après une journée dans les parcs. (c'est peut-être un peu plus dur que de faire "discoveryland-central plaza" mais j'y arrive Evil or Very Mad ).
Allez en Egypte voir les enfants mendier près des pyramides pour que vous achetiez ue poupée de chiffon faite avec des bouts de rien ... vous comprendrez alors que vos vendeurs sont des mendiants de luxe!!! et ça c'est bon pour l'image de notre resort !

P.S. Je ne trouve pas drôle l'idée de donner des coups de pieds dans les chats qui sont leur gagne-pain! Allez d'abord couper les testicules des travestis dans le bois de Boulogne, casser les guitares des musiciens dans le métro, renverser les écuelles des SDF dans les gares et pourquoi pas vider les troncs des églises puis attaquez-vous seulement aux chats robotisés ! Je dois être trop vieux pour ce genre d'humour.
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep - 22:34

et bah moi je prefere des danseurs que des vendeurs a la sauvete et puis ils ne sont rien de mal d'ailleurs moi j'ai toujours connu les vendeurs et ils ne font rien ils nous laissent tranquille et puis j'ai trouver que avec les annees il y en as de moins en moins et puis les autres ne sont que danser !! arretons de voir le mal partout

d'ailleur disney c'est avant tout l'expression de la creativité des artistes !!!! alors en quoi des artistes genent d'autres artiste ???
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant