| Insérer les avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Mer 8 Oct 2008 - 22:41 | |
| Vous allez peut-être penser que je fais mon boulet d'entrée, je m'en excuse par avance, mais si je peux bien visualise ma signature (qui respecte la charte) sur mon profil, elle n'apparait pas dans les messages que je poste.
Est-ce un bug courant? |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Jeu 9 Oct 2008 - 8:43 | |
| Le plus probable: Dans l'onglet "préférences" de ton profil, tu as du omettre de cocher "oui" pour "Toujours attacher ma signature"... six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Jeu 9 Oct 2008 - 11:19 | |
| En effet Merci Angeleen quel galérien je fais... warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Sam 14 Fév 2009 - 11:46 | |
| Et hop remontée de topic ... - Plume bleue a écrit:
Vous êtes nombreux, et tout le monde ne vient pas consulter ce topic, alors les changements se font au compte-goutte. Si vous trouvez que certains membres ont une signature trop grande, vous nous aiderez en le leur signalant (gentiment), plutôt qu'en nous disant "pourquoi moi et pas lui?". Ben hum si c'est pour se faire envoyer "bouler", il vaut mieux que ce soit un modo qui lui dise non? "ta **** et t'es pas là pour faire la police" ou encore "mais pour qui tu te prends?" c'est un peu le genre de phrase qu'on pourrait lire ... Et je remonte aussi pour m'étonner: j'ai eu droit à un MP de Retlaw pour ma signature , et je serais curieux de savoir comment on s'en est aperçu? Et pour voir des signatures trop grandes, matez la "boutique à avatars et signatures" là vous aurez une idée. Pour finir, Mouetto fait du 104 pixels en hauteur https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: La Signature sur le forum Mar 17 Fév 2009 - 17:07 | |
| Bonjour, J'ai une question... Qu'est-ce qu'une signature sur DCP et comment en crée-t-on une ?? Merci de vos précisions...
Bubudu57 |
|
| |
Mamouth2
Âge : 32 Messages : 169 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Mer 18 Fév 2009 - 16:52 | |
| Et bien une signature c'est le plus souvent une image (sur ce forum, je crois que la taille ne doit pas dépasser 600*100 c'est cela?), mais ça peut tout simplment être un texte. Pour en mettre une tu vas dans "Profil" (icone avec Timon dans le menu juste en dessous du logo) puis dans "signature".
Pour en créer une, on utilise des logiciels comme photofilre, unfreez etc.... Si tu veux tu peux en demander une ICI Les membres se feront un plaisir de t'en faire. Voili voilou. J'espère avoir répondu à ta question. Le FFP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Mer 4 Mar 2009 - 21:38 | |
| Coucou; J'aimerais, si c'est possible, qu'un membre me fasse une image ou banderole pour ma signature, car je suis pas trop forte dans ce domaine là avec: -mon pseudo: un-ptit-lutin-vert -un lien vers http://fan-of-disneyland.skyrock.com/ -La couleur vert anis (que j'adore) -Des photos du Disneyland Park (Chateau, labyrinthe d'Alice...) - Et les photos des liens suivants: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/1969717835-small-1,ddb96bbbd5fb34fcde2b942a6a6c08ed.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/disney-001,0fd2ae686bae343384dfcaf463a35dad.jpg.html Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Mer 4 Mar 2009 - 23:13 | |
| salut! si tu veux que quelqu'un réponde, va plutot jeter un coup d'oeuil ICI comme indiqué par mamouth2 Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Jeu 5 Mar 2009 - 13:31 | |
| - Thedeejay a écrit:
- salut! si tu veux que quelqu'un réponde, va plutot jeter un coup d'oeuil ICI comme indiqué par mamouth2
Merci =) |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Sam 14 Mar 2009 - 17:58 | |
| je n'arrive pas a mettre de signature une image pouvez-vous m'expliquez d'internet et une que nous on a ? comment les mettre dans la signature? merci d'vanace Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Sam 14 Mar 2009 - 18:37 | |
| Hello! comme je le voit dans ta signature tu as pris l'URL de la page, et nonpas de l'image. POur avoir celui de l'image, il faut faire clic droit/propriétés et ensuite le code est le meme... je te donne pour toi: - Code:
-
[img]http://42.img.v4.skyrock.net/425/disneyland71/pics/2281826731_small_1.jpg[/img] par contre l'image est trop grande, donc tu ne peux l'utiliser dans ta signature (chartre du forum) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
disneyland71
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Sam 14 Mar 2009 - 18:41 | |
| merci beaucoup maintenant c'est tous clair je te remerci beaucoup sans toi j'aurai jamais reussit encore merci Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
disneyland71
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Sam 14 Mar 2009 - 18:42 | |
| en tous cas ta signature j'en suis fan je l'a trouve super Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
disneyland71
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Sam 14 Mar 2009 - 18:43 | |
| je vais la retrecir mais il faut la mettre a combien ? Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Ven 27 Nov 2009 - 19:24 | |
| Bonjour,
Je voulais vous demander pourquoi ma signature ne s'affichait-elle plus ? Je ne peux même plus récupérer le lien sur le topic "Boutique à avatars..." Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Ven 27 Nov 2009 - 19:28 | |
| Justement parce que le lien vers imageshack est mort. Il faut donc que tu la télécharges à nouveau sur imageshack. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Bubudu57
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Ven 27 Nov 2009 - 19:42 | |
| Merci ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Dim 17 Jan 2010 - 23:31 | |
| Coucou!!!! Ca y est j'ai enfin terminé ma signature que j'a faite moi-même (avec un peu d aide de mon homme!!) sur photoshop! Je me suis bien amusée je vous laisse juger par vous-même! C'est la première j'en ferais d autres! |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Ven 12 Fév 2010 - 16:25 | |
| Comment fait-on pour que la signature soit également un lien ?? Merci... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Ven 12 Fév 2010 - 17:41 | |
| - Esteban a écrit:
- Comment fait-on pour que la signature soit également un lien ??
Merci... Pour que l'image soit aussi un lien: - Code:
-
[url=ton lien][img]lien de l'image[/img][/url] Pour que le texte soit aussi un lien: - Code:
-
[url=ton lien]Ton texte[/url] Voilà Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Jeu 29 Juil 2010 - 11:37 | |
| hello tous le monde j'ai un petit problème pour insérer ma signature quand je fais prévisualiser j'ai l'image sous la forme de code . Pourquoi et comment faire ?
Une petite image pour expliquer
http://yfrog.com/j5sanstitrejzzj |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Jeu 29 Juil 2010 - 12:51 | |
| As-tu coché Toujours attacher sa signature, Toujours Autoriser le BBCode et Toujours Autoriser le HTML dans les Préférences de ton Profil? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
fullattitude
Âge : 35 Messages : 428 Localisation : Nancy Inscription : 27/07/2010
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Insérer les avatars et signatures Mer 11 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Bon, petit souci depuis hier sur ma signature: J'ai actuellement une phrase qui compose ma signature, je tente maintenant d'ajouter une bannière. Sauf que dès que j'insère celle-ci (avant ou après la phrase), je me retrouve avec des sauts de ligne qui n'existaient pas lors de la saisie de la signature. J'ai essayé d'enlever les balises [size] sur la phrase, rien n'y fait, toujours 2 à 3 sauts de ligne entre la phrase et la bannière. J'ai tenté d'éditer plusieurs fois la signature en retirant les sauts de ligne qui se sont glissés entre les deux, mais retour à la case départ dès que je clique sur "Enregistrer". Si quelqu'un à une idée, merci d'avance "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
|