| De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
lilo26
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 19 Juil - 11:36 | |
| Honteux, vu le prix je suis désoler mais c'est scandaleux un telle état pour une chambre Amiral Floor. La propreté laisser clairement à désirer, je comptais réserver pour nos 20 ansde mariages en 2012, je suis heureuse d'avoir vu ça avant. Ce sera un hotel Disney mais surement pas celui-ci. |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 19 Juil - 11:39 | |
| - magicland a écrit:
- Lors de mon dernier séjour au npbc j'ai eu le droit à une grosse araignée au plafond de la chambre, cet hôtel devient de moins en moins bien.
Personne ne peut empêcher la nature de vivre ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
fresina
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 19 Juil - 12:25 | |
| oui effectivement une araignée c'est difficile d'éviter ça, c'est la nature. Par contre la propreté c'est impardonnable pour le prix demander pour la nuit, c'est le prix d'une chambre de luxe qui doit être à la hauteur du prix demander. Je peu comprendre qu'il doivent revoir sur le fond les hotels Disney mais dans le cas précis évoquer ici, c'est honteux qu'un vrai geste commercial ne soit pas proposer par Disney, c'est la moindre des choses. Sinon on ne loue pas une ou des chambres insalubre que ce soit Disney ou pas. |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 19 Juil - 12:55 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Tous les hotels disney étaient archi bondés suite comprises pour qu'on te laisse dans une telle chambre ? Vétuste et délabrée.. ben c'est du joli la "magie" disney -_-
ils m'ont dit que l'hotel était complet même les suites alors j'ai pas voulu insister plus car ce jour là j'étais zen mais la prochaine fois je fais un scandale de dingue !!! ils m'ont dit on vous passe en VIP avec peignoirs en chambre ( ce qui devrait être automatique vu le prix de la chambre ) et un bouquet de rose que je n'ai jamais eu... Je n'ai pas pensé à demander un changement d’hôtel... |
|
| |
gpdloic
| |
| |
mick73
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 19 Juil - 13:57 | |
| - gpdloic a écrit:
- je vois que tu vas au ny en aout.
n'oublie pas de les rappeler a ton bon souvenir avec un petit mail pré séjour, auquel, tu pourras joindre tes photos.
a mon avis, tu devrais etre tres bien reçu pour ton prochain séjour. je suis toujours bien reçu au New York mais ce qui m'est arrivé au Newport est inadmissible et je vais bien leur faire une piqure de rappel.
Dernière édition par mick73 le Jeu 28 Juil - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
gpdloic
| |
| |
cochette
| |
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
mick73
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 15:09 | |
| Voila la réponse que j ai eu ce matin et à ma désagréable surprise aucun geste commercial ! La ils se foutent vraiment de leurs meilleurs clients c est dingue ! Je suis écœuré !
Monsieur,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu.
Je vous remercie tout d’abord de votre fidélité en tant qu’Actionnaire et adhérent au Passeport Annuel ainsi que de votre séjour au Disney’s Newport Bay Club®. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part et de vous apporter les précisions suivantes.
Sachez que Disneyland® Paris accorde une importance maximale à la qualité de service. En effet, nous nous attachons à offrir les meilleures des prestations qui font toute la réputation de Disneyland® Paris dans le domaine du tourisme.
Je tiens à vous informer que nos femmes de chambre et équipes de maintenance portent une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Vous me voyez dès lors désolée de constater que les dysfonctionnements que vous décrivez n’aient pas été relevés lors de leurs contrôles et que la solution proposée par nos équipes sur place n’ait pas répondu à vos attentes.
Par ailleurs, je souhaite vous préciser que des offres et avantages sont proposées à tous les adhérentes au Passeport Annuel Dream tout au long de l’année par le biais de la Newsletter, du magasin « Envie de + » ainsi que du lien qui leur est réservé sur notre site Internet. Croyez bien que je regrette si les offres liées à votre Passeport Annuel Dream ne sont pas à l’hauteur de vos attentes.
Concernant la levée des jours de restrictions des Passeport Annuel Fantasy durant votre séjour, je tiens à vous informer que cela a été une décision de toute dernière minute.
Je vous sais gré d'avoir pris le temps de nous écrire. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés et que nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous aider à améliorer notre qualité de service. Votre avis nous est d’autant plus précieux de par votre fidélité.
Aussi, je suis heureuse de noter que vous séjournerez au Disney's Hotel New York® du 29 au 31 août 2011. Aussi, sachez que j’ai prévenu la Responsable Qualité de votre arrivée afin que le meilleur accueil vous soit réservé.
J’espère que vous apprécierez les charmes de l’hôtel que vous avez choisi et vous souhaite d’ores et déjà un excellent séjour au cœur de la magie Disney®.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Lola Noguera
Communication Visiteurs |
|
| |
just.like.the.dream
Messages : 150 Localisation : Belgique Inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 15:24 | |
| - mick73 a écrit:
- Je tiens à vous informer que nos femmes de chambre et équipes de maintenance portent une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Vous me voyez dès lors désolée de constater que les dysfonctionnements que vous décrivez n’aient pas été relevés lors de leurs contrôles et que la solution proposée par nos équipes sur place n’ait pas répondu à vos attentes.
Mais enfin c'est vraiment honteux cette réponse!! C'est vraiment se foutre de la *** des gens ca! Et te faire quasiment passer pour un menteur! Comment peuvent ils dire ca alors que tu as des photos?! Tu leur a bien transmis les photos? "la solution proposée ne vous a pas satisfaite...!" Hahaha! Il n'y a eu aucune solution puisque l'hotel était complet, je me trompe? En tous cas pour moi le Newport c'est FINI, j'ai eu aussi pas mal de problèmes... N'oublie pas de nous dire, si tu veux bien quel acceuil si particulier tu aura recu au NY comme ils le prétendent pour voir si tu recois enfin ta compensation si méritée!! |
|
| |
petit-figaro
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 15:29 | |
| Moi, j'avais envoyé un courrier avec AR. Je ne séjournais pas dans un hôtel Dsiney, mais les deux jours passés aux parcs ont été horribles. Toutes les conneries possibles ont été accumulées. Je n'attendais rien d'eux. Pourtant, au bout d'un mois, j'ai reçu un courrier ainsi que deux billets pour les parcs. Essaye éventuellement de relancer en insistant encore plus. |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 15:31 | |
| Attend un peu ton prochain séjour ils peuvent encore faire un geste commercial, ils ont l'air de parler dans ce sens. Petit conseil imprime de ton courrier envoyer et de celui reçu en retour et donne le à l'accueil lors de ton prochain séjour, ils ne pourrons pas dire que ne sont pas au courant ou qu'il ont oublier. |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
mick73
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 15:49 | |
| - just.like.the.dream a écrit:
- mick73 a écrit:
- Je tiens à vous informer que nos femmes de chambre et équipes de maintenance portent une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Vous me voyez dès lors désolée de constater que les dysfonctionnements que vous décrivez n’aient pas été relevés lors de leurs contrôles et que la solution proposée par nos équipes sur place n’ait pas répondu à vos attentes.
Mais enfin c'est vraiment honteux cette réponse!! C'est vraiment se foutre de la *** des gens ca! Et te faire quasiment passer pour un menteur! Comment peuvent ils dire ca alors que tu as des photos?! Tu leur a bien transmis les photos? "la solution proposée ne vous a pas satisfaite...!" Hahaha! Il n'y a eu aucune solution puisque l'hotel était complet, je me trompe?
En tous cas pour moi le Newport c'est FINI, j'ai eu aussi pas mal de problèmes...
N'oublie pas de nous dire, si tu veux bien quel acceuil si particulier tu aura recu au NY comme ils le prétendent pour voir si tu recois enfin ta compensation si méritée!! J' ai renvoyé un mail en leur expliquant que leurs réponses ne me satisfaisait pas on verra la suite ! Mais la j ai vraiment les nerfs !!!!! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 20:27 | |
| je viens de lire ce topic, et je suis écoeurée, par les photos, et par la réponse... J'ai été plusieurs fois déçue par le NPBC, et aussi le SL. Vieillissement, et parfois même saleté hors norme. Et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment en train de s'arranger. Parce que j'ai fait en février une chambre en lodge sur le thème bambi, et bien malgré l'aspect neuf, c'est surtout l'aspect vite fait/ mal fait qui m'a choqué. Tapisserie déjà décollée, sans compter les objets cassés etc... ça me désole un peu tout ça, à vrai dire Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
mick73
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 20:37 | |
| - lydiedol a écrit:
- je viens de lire ce topic, et je suis écoeurée, par les photos, et par la réponse...
J'ai été plusieurs fois déçue par le NPBC, et aussi le SL.
Vieillissement, et parfois même saleté hors norme.
Et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment en train de s'arranger. Parce que j'ai fait en février une chambre en lodge sur le thème bambi, et bien malgré l'aspect neuf, c'est surtout l'aspect vite fait/ mal fait qui m'a choqué.
Tapisserie déjà décollée, sans compter les objets cassés etc...
ça me désole un peu tout ça, à vrai dire Moi aussi ça me désole car les prix augmentent de saison en saison et la qualité baisse pour plein de choses. En tout cas le Newport c'est fini pour moi ! Maintenant ça sera New York et DLH le reste vaut plus le coup ! Et ça je trouve que c'est pas normal avec des hôtels magnifiques comme on a ( ou avait ). :-( |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 20:45 | |
| - mick73 a écrit:
- lydiedol a écrit:
- je viens de lire ce topic, et je suis écoeurée, par les photos, et par la réponse...
J'ai été plusieurs fois déçue par le NPBC, et aussi le SL.
Vieillissement, et parfois même saleté hors norme.
Et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment en train de s'arranger. Parce que j'ai fait en février une chambre en lodge sur le thème bambi, et bien malgré l'aspect neuf, c'est surtout l'aspect vite fait/ mal fait qui m'a choqué.
Tapisserie déjà décollée, sans compter les objets cassés etc...
ça me désole un peu tout ça, à vrai dire Moi aussi ça me désole car les prix augmentent de saison en saison et la qualité baisse pour plein de choses. En tout cas le Newport c'est fini pour moi ! Maintenant ça sera New York et DLH le reste vaut plus le coup ! Et ça je trouve que c'est pas normal avec des hôtels magnifiques comme on a ( ou avait ). :-(
tout à fait d'accord. Pour info, sur tous mes séjours, ma déception a toujours été au NPBC ou au SL. Je vais souvent au NY, et depuis 2 ans, si j'ai le choix, c'est cet hôtel que je réserve. Toujours bien reçue là bas. J'y ai vécu mon moment le plus magique à disney. Au DLH, je n'ai pas été déçue, mais ce n'est malheureusement pas dans mes moyens. à chaque fois que je vais ailleurs qu'au NY, c'est parce que je ne suis pas seule à décider et que les personnes regardent à moins cher. Ben là, pour le coup j'ai dit à ma meilleure amie : si tu veux pas payer cher, autant aller au cheyenne... parce que là bas, finalement, je suis moins déçue, j'y trouve un meilleur rapport qualité/prix. Bref, soit je met le prix et je vais au NY... soit je passe direct dans les catégories 2 clés... Tiens nous au courant de la suite, tu mérites mieux comme réponse ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
mick73
| Sujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... Mar 26 Juil - 20:53 | |
| Je vous tiens au courant pas de soucis. J'ai contacté le Newport, le club actionnaires et la responsable qualité du new York et j'ai l impression que c'est en train de bouger ! On verra bien ! Mais c'est clair que leur réponse toute faite c'est honteux et insultant pour un client hyper régulier comme moi 5 eme séjour depuis janvier 2011 ! |
|
| |
|