Moi aussi j'étais sur le parc hier, et il n'y avait plus grand monde a cause de la pluie. Le spectacle sur Central Plazza a d'ailleurs était annulé, et la parade des rêves n'a pas faut d'arrêts. Y'a t il eu la fantillusion et les deux enchantés?
Oui il y a bien eu la Fantillusion (sans arrêt mais avec tous les chars) et les Feux enchantés.
Dreamdisney a écrit:
Pour toute cette été Maléfice est Face character.
Euuh, soit j'ai de très mauvais yeux, soit hier soir Maléfique portait bien un masque.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Maléfique est belle est bien devenue face characters sur la fantillusion - (malheuresement) et exceptionnellement hier soir à cause d'une pluie importante elle a remis son masque (trop risqué avec le maquillage) -
Merci pour l'explication. Du coup, je ne l'ai encore jamais vue sans masque sur la Fanti.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
avez vous remarqué que les chars avaient du mal à avancer? pour ceux qui étaient présents hier pour ca qu'il y a eu un seul show stop
Il y a eu un gros soucis hier (un char en 101 si je ne me trompe pas). Le premier char est resté bloqué pendant 5 bonnes minutes devant le bureau des passeports annuels. Du coup, pas de premier show stop, et en plus l'underliner était totalement décalé (la version "méchant" est partie lorsque le dernier char "méchant" passait... ce qui a causé une musique "méchant" sur la suite jusqu'au show stop). Serait-ce à cause du fameux foulard coincé dans le roller ? Ou est-ce encore autre chose ? Egalement à noter, un plantage de bande sonore des chars qui pendant une dizaine de secondes, ne fournissaient plus de son.
Bref, une fantillusion plus que chaotique, et un feu d'artifices du 14 juillet avec pas mal de problèmes de tir (mais au moins cette année, nous avons eu un final).
Je te présente le coupable du 14 juillet, il est tombé en panne juste avant le théâtre du château. C’était en effet une fanti hum... intéressante ^^
merci aureldiouze ah oui donc le papillon était bien présent.... mais comment ont ils fait pour le remorquer car moi étant placé sur le central plaza je ne lai pas vu ce char?
ils ont quand même sorti la parade et tirés le feu samedi!!!! lol ils devaient pas y avoir grand monde....quand je suis partie à 21h15 il y avait presque personne sur main street
Dans tous les parcs Disney il y a des problemes techniques... Chars en panne Mickey qui n'arrive pas a l'heure sur fantasmic Plantage de musique en plein milieu d'un show....
Même les parades tombent en panne à DLP... Cette fois c'est officiel, nous avons le resort Disney le plus pathétique au monde.
Loïc Potter a écrit:
Parce que tu crois que ça n'est jamais arrivé dans un autre parc Disney ?
+1. Le dragon de Fantasmic à Disneyland Resort est déjà carrément tombé pendant une représentation (après avoir eu 2 mois de retard alors que c'était la pièce maîtresse de la campagne d'été!). Si ça c'est pas pathétique, et pourtant, non, ce n'etait pas à Disneyland Paris. Faut arrêter de croire que c'est toujours tout beau tout joli dans les autres resorts.
Bonjour à tous, Je vous prie d'excuser ma grande ignorance mais pourriez-vous m'expliquer ce que cela signifie un Face Character?
Y'a pas de mal!
Alors tu as les "characters" qui sont entièrement dissimulés par leur costume (Mickey, Donald,Pluto...) et les "faces characters qui eux, ont le visage apparent (Jack Sparrow, Marry Poppins,Les princesses...)
Pour le dragon, ça annule le spectacle ou ils ont pu continuer sans?
Même les parades tombent en panne à DLP... Cette fois c'est officiel, nous avons le resort Disney le plus pathétique au monde.
C'est normal qu'il y ait parfois des problèmes sur le resort. L'erreur est humaine et quand il s'agit de la panne d'un char, ça ne prévient pas toujours.
Il faut rater de vouloir la perfection sans arrêt et de n'avoir aucune tolérance sur quelques bafouillages.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Bonjour à tous, Je vous prie d'excuser ma grande ignorance mais pourriez-vous m'expliquer ce que cela signifie un Face Character?
Y'a pas de mal!
Alors tu as les "characters" qui sont entièrement dissimulés par leur costume (Mickey, Donald,Pluto...) et les "faces characters qui eux, ont le visage apparent (Jack Sparrow, Marry Poppins,Les princesses...)
Pour le dragon, ça annule le spectacle ou ils ont pu continuer sans?
Merci pour ta réponse, c'est que je suis toute débutante et je ne connais pas bien encore les mots techniques.
merci aureldiouze ah oui donc le papillon était bien présent.... mais comment ont ils fait pour le remorquer car moi étant placé sur le central plaza je ne lai pas vu ce char?
En fait il s'est arrêté entre les deux tours à l'entrée de Fantasyland. Ils l'ont remorqué quelques mètres juste pour le mettre sur le côté. Ils l'ont mis devant les palissades de la route qui passe devant le bureau des PA.
Ils ont plutôt bien géré ce coup là je trouve car en fait peu de guests ont vu l'incident même si les fans ont noté que la parade faisait du sur place et que le premier show stop a sauté
merci de cette précision c'est vrai quils ont bien gérés moi je nai rien vu sauf que je me suis posée des questions "mon dieu que c'est long!" et je voyais les chars devant le théatre du château à l'arret....
enfin bref j'espere que maintenant il ny a plus de soucis et que maintenant ils font les 2 shows stops!!! j'aimerais quand même avant la fin de l'été voir un show stop que je veux voir depuis un moment.....