En dehors de l'arrêt unique de samedi et de l'absence d'annonce avant, vous ne trouvez pas que les underliners sont joués trop forts et que les musiques spécifiques de chaque char ne le sont pas assez ?
En dehors de l'arrêt unique de samedi et de l'absence d'annonce avant, vous ne trouvez pas que les underliners sont joués trop forts et que les musiques spécifiques de chaque char ne le sont pas assez ?
Très clairement. On entend à peine les voix des characters.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
merci. on l'a tellement vu que je pense qu'on ira pas la voir. J'espère que pour les 20 ans la parade de l'aprem et fantillusion changeront là perso j'en ai une overdose lol
Mais dites-moi, qu'est-il arrivé au char du papillon ? Il n'est pas présent sur la vidéo de stitch59000 ni sur les autres vidéos que j'ai pu trouver sur YouTube...
hier non pas de papillon DLH Fan si tu regardes ma vidéo du samedi 9 juillet il y est bien https://youtu.be/mwaSUEVOht8 avez vous remarqué que les chars avaient du mal à avancer? pour ceux qui étaient présents hier pour ca qu'il y a eu un seul show stop
merci stitch 59000 pour les show stops ca confirme bien ce que je pensais mais dis moi est tu vraiment sure que Mickey est bien à l'entrée de Main Street devant l'Emporium? l'an dernier je le voyais au milieu de main street
avez vous remarqué que les chars avaient du mal à avancer? pour ceux qui étaient présents hier pour ca qu'il y a eu un seul show stop
Il y a eu un gros soucis hier (un char en 101 si je ne me trompe pas). Le premier char est resté bloqué pendant 5 bonnes minutes devant le bureau des passeports annuels. Du coup, pas de premier show stop, et en plus l'underliner était totalement décalé (la version "méchant" est partie lorsque le dernier char "méchant" passait... ce qui a causé une musique "méchant" sur la suite jusqu'au show stop). Serait-ce à cause du fameux foulard coincé dans le roller ? Ou est-ce encore autre chose ? Egalement à noter, un plantage de bande sonore des chars qui pendant une dizaine de secondes, ne fournissaient plus de son.
Bref, une fantillusion plus que chaotique, et un feu d'artifices du 14 juillet avec pas mal de problèmes de tir (mais au moins cette année, nous avons eu un final).
avez vous remarqué que les chars avaient du mal à avancer? pour ceux qui étaient présents hier pour ca qu'il y a eu un seul show stop
Il y a eu un gros soucis hier (un char en 101 si je ne me trompe pas). Le premier char est resté bloqué pendant 5 bonnes minutes devant le bureau des passeports annuels. Du coup, pas de premier show stop, et en plus l'underliner était totalement décalé (la version "méchant" est partie lorsque le dernier char "méchant" passait... ce qui a causé une musique "méchant" sur la suite jusqu'au show stop). Serait-ce à cause du fameux foulard coincé dans le roller ? Ou est-ce encore autre chose ? Egalement à noter, un plantage de bande sonore des chars qui pendant une dizaine de secondes, ne fournissaient plus de son.
Bref, une fantillusion plus que chaotique, et un feu d'artifices du 14 juillet avec pas mal de problèmes de tir (mais au moins cette année, nous avons eu un final).
Merci LHDN92 j'étais placer sur le central plaza et jai vu dans l'allée du théatre du château que ca bloquer
perso j'ai trouver le feu d'artifice superbe et bien réussi et jai bien aimé les coeurs à l'envers
merci stitch 59000 pour les show stops ca confirme bien ce que je pensais mais dis moi est tu vraiment sure que Mickey est bien à l'entrée de Main Street devant l'Emporium? l'an dernier je le voyais au milieu de main street
Avant je me plaçais au niveau de Casey's Corner pour le show stop du papillon, mon char préféré ^^ Donc je vois mal les 3 premiers chars dans la moitié de Main Street. Pour moi Mickey arrive pile à l'entrée de Town Square.
Après comme le papillon a sauté plusieurs fois de suite, il n'était là qu'à la première Fantillusion de l'été, le char de Mickey est forcément décalé.
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Babydoll tout dépens ce que tu veux voir? mais pour bien regarder le feu d'artifice ensuite je te conseille tout autour du hub du central plaza et aussi à partir de caseys corner
Dites moi hier j'étais sur le parc, y a t'il eu la Fantillusion? non parce que c'était le déluge hier soir et le parc se vidait de plus en plus à partir de 20h et pire à 21h pas un chat, heure où je suis partie car cétait impossible d'y rester!
Techniquement la pluie n'empêche pas le tir contrairement au grand vent http://www.aspl-pyroodyssee.com/index.php?option=com_content&view=article&id=167:faqs&catid=53:faqs&Itemid=41#pluie
Moi aussi j'étais sur le parc hier, et il n'y avait plus grand monde a cause de la pluie. Le spectacle sur Central Plazza a d'ailleurs était annulé, et la parade des rêves n'a pas faut d'arrêts. Y'a t il eu la fantillusion et les deux enchantés?
Merci à Minuit.!!
Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan: Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus. C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel