Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly

Masculin

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:23

RUDY EST NOMINE (aux côtés de Zarko & Zelko)

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Tumblr_lf5a8eCtRd1qfzf2to1_400

VICTOIRE !

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 21:41

Je vois que cette émission amuse très bien le peuple, c'est... hallucinant. Ah j'eus oublié! c'est le but.
Désolé pour cette remarque inutile (qui en dit long sur ce que je pense des milliers de Français qui regarde cette daube au quotidien). Aller, je retourne lire Le Monde Wink
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:23

Ah Clément si tu savais Laughing
On peut aimer regarder Secret Story tout en étant chef d'entreprise, ingénieure CNRS, lire le nouvel obs', le monde ou être fan des Sciences et Vie..
Je savais l'ancienne génération pleine de préjugés, mais la nouvelle n'a rien à envier à nos anciens.. celle qui devrait être la plus ouverte d'esprit, se retrouve pleine de préjugés agaçants...
Penses-tu qu'en disant "moi je lis le Monde" tu es plus intelligent que les millions de français qui regardent Secret Story ?

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 23:10

C'était une image, qui voulait en quelque sorte dire que je préfère m'intéresser à l'actualité de mon pays, de l'économie etc. que de m'asseoir sur mon canapé pour regarder des pions dans un jeu télévisé afin d'amuser la galerie.
Après tout chacun son dada, c'est vrai, mais autant choisir le bon: celui qui peut s'avérer utile à l'avenir Wink

PS: je doute fortement qu'un chef d'entreprise, un mania de la finance ou un chercheur scientifique possède le temps (et l'envie) de regarder cette émission...
Butterfly

Butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 1:51

Clément! a écrit:
Je vois que cette émission amuse très bien le peuple, c'est... hallucinant. Ah j'eus oublié! c'est le but.
Désolé pour cette remarque inutile (qui en dit long sur ce que je pense des milliers de Français qui regarde cette daube au quotidien). Aller, je retourne lire Le Monde Wink

Ca va les chevilles sinon ? Pédance du soir, Bonsoiiiir !
Les préjugés vont vite, c'est pas parce que tu lis un journal pseudo-intellect-bobo-chic que ça va te fournir les neurones nécessaires à ton cerveau pour te prétendre intelligent, et donc te sentir superieur à la populasse que tu sembles dénigrer dans ton message.

Mais c'est pas grave, ton intervention nous aura prouvé que, comme partout, il y a des gens qui reflechissent un minimum avant de poster, et d'autres qui font semblant de reflechir un minimum avant de poster.

Mais t'inquiètes pas, ici on est les neu-neu, on aime tout le monde.
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 49868355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 12:22

Butterfly a écrit:
Ca va les chevilles sinon ?
Non, dernièrement un moustique a piqué la cheville de mon pied gauche [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 458193

Bref avant de répondre mon cher Papillon, encore faudrait-il que tu comprennes mes derniers messages. En effet, jamais je n'ai pensé me sentir plus intelligent en lisant Le Monde, Le Figaro ou n'importe quel autre journal (ça m'arrive de lire le Canard Enchaîné ou encore le Courrier Picard, ce qui est beaucoup moins "bobo-chic" comme tu peux le prétendre), et je ne dénigre pas non plus la "populasse" comme tu le dis si bien.
Je constate juste que de plus en plus de gens sont esclaves de leur télévision, à regarder des programmes complètement débiles comme cette émission de télé-réalité qui fait l'objet de ce topic.
Enfin, réponds-moi franchement: qu'est ce que tu gagnes à t'affaler sur ton fauteuil et à regarder vingt Français de base cloîtrés dans une maison en carton?
Ce qui me fait rire aussi, c'est que tu cries "VICTOIRE !" lorsque quelqu'un est nominé, mais... tu as remporté quoi au final? et bien le droit de continuer à baver de plaisir devant ton émission encore et encore. Donc j'ai envie de dire que tu peux remplacer ton pseudo Butterfly par Sheep Wink
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 12:30

Ce qu'on gagne à s'affaler 50 minutes devant secret story le soir après une journée de boulot harassante ? euh juste un peu de détente... Regarder que les chaînes Arte, yoyage, discovery channel & cie au bout d'un moment ça a ses limites...
Quand je quitte le labo j'ai besoin de me détendre un brin avec des choses futiles...et je pense que nombre le font...
De là à être esclave de la TV il y a une marge.. Tu peux regarder secret story quand tu en as envie, sans être affalé H24 devant la télé.. J'arrive pas à voir comment il est possible d'être l'esclave de la TV juste parce qu'on ose regarder Secret Story..Non non quand je pars 3 semaines en vacances, j’emmène pas ni mon ordi ni ma télé pour surttttouuuut pas louper un épisode de Secret Story...-_-
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 12:55

Clément! a écrit:

Ce qui me fait rire aussi, c'est que tu cries "VICTOIRE !" lorsque quelqu'un est nominé, mais... tu as remporté quoi au final? et bien le droit de continuer à baver de plaisir devant ton émission encore et encore.

J'imagine que s’enthousiasmer pour un match de foot (ou de tennis, la liste est longue) ou n'importe quelle compétition sportive est socialement plus respectable ?
Moi, ce qui me fait rire, c'est que le sujet Secret Story ne t'intéresse pas, et c'est tout à fait ton droit, tu as partagé le fond de ta pensée, c'est une fois de plus ton droit le plus strict mais tu insistes et là, je ne comprends plus : si ce programme te laisse à ce point indifférent, pourquoi t'évertuer à communiquer avec des gens qui sont, a priori, limité intellectuellement ? (j'en fais partie, je précise).
Pourquoi vouloir à tout prix nous démontrer que c'est stupide et que tu as raison ? On le sait, que c'est stupide ! On assume.
Tu accordes beaucoup trop d'importance pour une chose que tu prétends détester... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:02

Sevrynn a écrit:
Ce qu'on gagne à s'affaler 50 minutes devant secret story le soir après une journée de boulot harassante ? euh juste un peu de détente... Regarder que les chaînes Arte, yoyage, discovery channel & cie au bout d'un moment ça a ses limites...
(...) J'arrive pas à voir comment il est possible d'être l'esclave de la TV juste parce qu'on ose regarder Secret Story.. (...)
Tu es esclave de la télé car dès que tu rentres chez toi tu l'allumes pour te détendre (visiblement c'est un réflexe), tout simplement! Or on peut se détendre de manière beaucoup plus ludique, comme s'amuser avec ses enfants, aller se promener en ville après une journée de boulot, lire ou s'asseoir sur un banc dans un jardin public à regarder les gens marcher: ça c'est la vraie vie pour moi.
Bref, je constate que mes idées ne sont pas les bienvenues quand je critique votre émission favorite donc je vais vite sortir de votre petite secte!

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 100932

EDIT: @link: je ne sais pas, j'avais envie d'ouvrir les yeux à certaines personnes, de leur faire prendre conscience qu'il y a mieux à faire que de suivre cette émission... or c'est peine perdue donc j'arrête (mais je reviendrai ici même l'année prochaine pour réessayer puis également critiquer la 6ème saison, ahah!) Wink

Dernière édition par Clément! le Mer 27 Juil 2011 - 13:07, édité 1 fois
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:06

Clément! a écrit:
C'était une image, qui voulait en quelque sorte dire que je préfère m'intéresser à l'actualité de mon pays, de l'économie etc. que de m'asseoir sur mon canapé pour regarder des pions dans un jeu télévisé afin d'amuser la galerie.
Après tout chacun son dada, c'est vrai, mais autant choisir le bon: celui qui peut s'avérer utile à l'avenir Wink

PS: je doute fortement qu'un chef d'entreprise, un mania de la finance ou un chercheur scientifique possède le temps (et l'envie) de regarder cette émission...
Et bien bravoooo à toi !!!
Tu te trompe lourdement,c'est drole dans tes exemples je semble reconnaitre Sevrynn,Gossip et moi même c'est drole ça !! Very Happy
Apres une journée a gérée sa boite,ses employés,ses clients exigeants,une petite pause devant la télé a regarder des gens se croirent plus intelligents et intéressants que la moyenne,moi cela m'amuse.
Oui je le dis j'aime les clashs inutiles et les stratégies dignent des frères Dalton!

Et cela ne m'empêche en rien de lire des livres,le journal,de regarder BFM avant de dormir,d'être engagée dans la vie politique de ma ville,de me soucier des difficultés de l'Afrique,etc....
Ah oui et je m'occupe aussi de ma fille en dehors de ça Wink

Ton discours pour un jeune est effrayant,il faudrait a te lire ,ne faire que des choses utiles pour le monde et bien que fais tu sur DCP,je ne crois pas que passer ton temps ici réduira le fracture sociale,ni ne réglera la famine en Somalie.

Sinon pour en revenir a Secret ravie de voir les 3 zigotos nominés,en éspérant que Rudy l'horreur quitte la maison et nous lâche avec sa pouffe ! Twisted Evil

PS:Clément vu ton arrogance,tu aurais ta place dans Secret Razz Very Happy

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:23

3éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Rudy-z10
Qui sortira ce Vendredi 29 Juillet 2011 ? C'est vous qui décidez !
http://vrogui.skyblog.net
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:50

J'en déduis que Ayem a réussi à trouver qui l'avait nominée à vie vu qu'elle n'y est plus et qu'il y a les jumeaux. Razz

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Tq722
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:52

Nop Wink c'est johnatan qui a déterminé que les jumeaux étaient responsables de la nomination à vie d'ayem. Du coup celle ci n'est plus nominé et johnatan a choisi de nominer à vie l'un des jumeaux à sa place Wink
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:45

Everlasting Matt a écrit:
J'en déduis que Ayem a réussi à trouver qui l'avait nominée à vie vu qu'elle n'y est plus et qu'il y a les jumeaux. Razz
Ayem n'est plus nominée a vie puisqu'elle a réussit a repondre à une énigme donnée par la Voix !
Enigme bidon,qu'elle a resolu avec tous les habitants.
Une belle manip de la prod' une fois de plus et plus ça va et plus c'est risible Smile

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Butterfly

Butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:44

Clément! a écrit:
Bref avant de répondre mon cher Papillon, encore faudrait-il que tu comprennes mes derniers messages. En effet, jamais je n'ai pensé me sentir plus intelligent en lisant Le Monde, Le Figaro ou n'importe quel autre journal (ça m'arrive de lire le Canard Enchaîné ou encore le Courrier Picard, ce qui est beaucoup moins "bobo-chic" comme tu peux le prétendre), et je ne dénigre pas non plus la "populasse" comme tu le dis si bien.

Très bien, alors si tu ne dénigres pas, pourquoi cet air arrogance monstrueuse ?
Tu qualifies les gens regardant cette émission de "moutons", d'"esclaves", ils "bavent devant"... Désolé mais si ce n'est pas un sentiment de supèriorité, qu'est ce que c'est alors ?
Et puis, tu auras beau me faire l'étalage de tes si passionnantes lectures, je vais te dire que je m'en fouts royallement Rolling Eyes
C'est pas avec ça que tu me prouveras quoi que ce soit, car tu as une reflexion un peu trop pédante à mon goût Wink

Citation :

Je constate juste que de plus en plus de gens sont esclaves de leur télévision, à regarder des programmes complètement débiles comme cette émission de télé-réalité qui fait l'objet de ce topic.
Enfin, réponds-moi franchement: qu'est ce que tu gagnes à t'affaler sur ton fauteuil et à regarder vingt Français de base cloîtrés dans une maison en carton?
Ce qui me fait rire aussi, c'est que tu cries "VICTOIRE !" lorsque quelqu'un est nominé, mais... tu as remporté quoi au final? et bien le droit de continuer à baver de plaisir devant ton émission encore et encore. Donc j'ai envie de dire que tu peux remplacer ton pseudo Butterfly par Sheep Wink

Mais qu'est ce que tu sais de la vie des gens ? T'es qui au faite ? Un mec de 18 ans qui parce qu'il lit 4 journeaux hypes se permet de juger la vie des gens, de les qualifier d'esclaves ? J'en reviens pas de l'arrogance que tu dégages de tes posts là.
D'où tu peux me qualifier de mouton ? Quoi je regarde un programme deux - trois fois par semaine ça fait de moi un mouton ? Qu'est ce que tu sais de ma vie ?
Tu vois je ne te connais pas, mais l'image que tu me donnes à travers ces maigres post est de quelqu'un de foncièrement pédant & arrogant, qui a un profond sentiment de supèriorité car tu crois t'interesser à des choses dites plus nobles qu'une majorité de personne. Je me trompe surement, mais je crois que je ne suis pas le seul à constater cela.

Clément! a écrit:
Tu es esclave de la télé car dès que tu rentres chez toi tu l'allumes pour te détendre (visiblement c'est un réflexe), tout simplement! Or on peut se détendre de manière beaucoup plus ludique, comme s'amuser avec ses enfants, aller se promener en ville après une journée de boulot, lire ou s'asseoir sur un banc dans un jardin public à regarder les gens marcher: ça c'est la vraie vie pour moi.
Bref, je constate que mes idées ne sont pas les bienvenues quand je critique votre émission favorite donc je vais vite sortir de votre petite secte!

Ah maintenant, tu te permets d'éduquer les masses ?
C'est bien dis donc, mais tu sais on a pas besoin de toi et de ton si grand savoir pour avoir une idée de la vie, du divertissement, de la culture.

Allez bisous, je t'en veux pas, je ne suis qu'un petit mouton après tout [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 329135

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 20:03

Emyannae a écrit:
Clément! a écrit:

Et bien bravoooo à toi !!!
Tu te trompe lourdement,c'est drole dans tes exemples je semble reconnaitre Sevrynn,Gossip et moi même c'est drole ça !! Very Happy
Apres une journée a gérée sa boite,ses employés,ses clients exigeants,une petite pause devant la télé a regarder des gens se croirent plus intelligents et intéressants que la moyenne,moi cela m'amuse.
Oui je le dis j'aime les clashs inutiles et les stratégies dignent des frères Dalton!

Et cela ne m'empêche en rien de lire des livres,le journal,de regarder BFM avant de dormir,d'être engagée dans la vie politique de ma ville,de me soucier des difficultés de l'Afrique,etc....
Ah oui et je m'occupe aussi de ma fille en dehors de ça Wink

Ton discours pour un jeune est effrayant,il faudrait a te lire ,ne faire que des choses utiles pour le monde et bien que fais tu sur DCP,je ne crois pas que passer ton temps ici réduira le fracture sociale,ni ne réglera la famine en Somalie.

Sinon pour en revenir a Secret ravie de voir les 3 zigotos nominés,en éspérant que Rudy l'horreur quitte la maison et nous lâche avec sa pouffe ! Twisted Evil

PS:Clément vu ton arrogance,tu aurais ta place dans Secret Razz Very Happy

Pour schématiser j'ai l'impression que Clement est finalement assez fermé d'esprit....ne jurer que par Le Monde, Le Figaro, etc....c'est laisser à la presse une vraie opportunité de voler le libre arbitre du lecteur, et en l’occurrence notre cher ami anti TV.

Si il était aussi cultivé qu'il veut nous le faire croire il saurait que la culture au sens large du terme s'appuie toujours sur l'ouverture et la découverte......bref.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Petit_25007
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 18:46

A quelques heures du prime, selon les estimations, c'est Rudy qui quittera la maison avec 13% des votes contre 47% pour Zarko et 41% pour Zelko.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 2:05

RUDY est le 4éme éliminé
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:00

Rudy éliminé enfin... Cegarçon m'énervait au plus haut point... Maintenant c'est au tour d'Aurélie!
Au faites y a pas eu un bug sur le pont des sacrifices vendredi soir ?
Je m'explique lors du sacrifice de Rudy, Zarko et Zelko, pour pouvoir nominer d'office un garçon,si j'ai bien compris ils devaient révéler leurs indices a toute la maison, mais les candidats n'ont pas compris le dilemme et ont nominés d'office Morgan en jettant leurs indices...
Bug ou pas... Ou alors j'ai mal compris le dilemme?!

You know you love me...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:11

Je pense qu'il y a eu un gros bug... comme au moment du pont des sacrifices entre ayem et les jumeaux, elle a sacrifié son indice mais eux n'ont eu aucune "étape"...
Et du coup ces ponts du sacrifice ont complètement tué les prochaines nominations vu qu'on aura Zarko, Morgan et Geoffrey nominé avec Geoffrey viré (forcément).. A moins que la prod nous invente un truc à la noix pour ajouter des personnes ou en enlever...
Sinon dans l'after prime, Rudy a été vite giclé après avoir dit que Sabrina a filé son secret à Geoff et surtout qu'il savait un secret sur Aurélie qui la ferait sortir (à mon avis ce secret étant qu'aurélie et geof n'ont jamais été en couple), sans parler du fait potentiel que daniel en soit venu quasi aux mains avec Ayem..

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Banniere-chronique-disney
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:25

Oui j'avais oublié ce moment la avec Ayem et les jumeaux!

Tout les jours les règles changent, c'est à n'y rien comprendre!

You know you love me...
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 18:49

Rhino a écrit:
Butterfly a écrit:
Je tiens à vous dire que Zarko & Simon sont à moi, je compte bien faire des galipettes avec eux dans la piscine.

Non desolé, tu a peut être Zarko, mais Simon il est à moi ! ^^

@ Butterfly : Simon si tu veux mais Zarko ça va être dur il est gay [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 53119 Vous allez vous battre pour Simon mwahahahahah ! [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 7232

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 597475signatureromain
Butterfly

Butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:27

DHNY Fan a écrit:
@ Butterfly : Simon si tu veux mais Zarko ça va être dur il est gay [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 53119 Vous allez vous battre pour Simon mwahahahahah ! [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 7232

Sauf si moi même, je suis un garçon... Je te laisse deviner mon orientation sexuelle What a Face

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:43

Butterfly a écrit:
DHNY Fan a écrit:

Sauf si moi même, je suis un garçon... Je te laisse deviner mon orientation sexuelle What a Face

Ah, mais quand j'ai lu ton message je n'ai pas vu si tu étais un garçon ou une fille, il n'y avait pas le petit signe bleu ou rose en dessous ta photo de profil, maintenant il y est donc oui je devine ton orientation sexuelle lol !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 597475signatureromain
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Nominés [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 23:46

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 4 Zarko-11
Qui sortira ce Vendredi 04 Août 2011 ? C'est vous qui décidez !

Dernière édition par Elessar le Mar 2 Aoû 2011 - 23:50, édité 1 fois (Raison : Fusion avec le topic existant, un seul topic suffit pour ça !)

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant