| [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mer 3 Aoû 2011 - 13:12 | |
| A mon avis sa vas se jouer entre Simon et Goeffrey, les deux plus discrets.
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Geof est super populaire, il suffit de voir ce blog http://estimations-secretstory.skyrock.com/ (qui se trompe rarement niveau éliminations et popularité, déjà l'année dernière c'était le cas). |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Je suis trop content du résultat ! Aurélie et Marie se sont regardées bêtes en voyant Geof revenir. Ca sera encore mieux quand Marie saura que Geoffrey est resté seul avec Juliette Elles sont bien punies. J'ai bien aimé aussi quand Morgan a demandé au Public quelle fille il devrait éliminé et tout le public a crié AURELIE => dès qu'elle sera nominée, elle pourra dire bye bye à la maison, et c'est bien fait. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Zarko est toujours là Je les adore les jumeux, je suis sur que c'est un des deux qui va gagner ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Je suis déçu du résultat, je voulais que se soit se gros connard de Geof qui sorte, il révèle petit à petit son secret, il gueule pour rien, il se la pête, bref il m'énerve ! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 14:27 | |
| - Rhino a écrit:
- Je suis déçu du résultat, je voulais que se soit se gros connard de Geof qui sorte, il révèle petit à petit son secret, il gueule pour rien, il se la pête, bref il m'énerve !
Je suis pas spécialement fan de Geof, mais celles que je supporte plus sont clairement Marie et surtout Aurélie. Entre l'une qui gueule comme un putois et l'autre qui chiale sans arrêt, au secours |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 18:44 | |
| - Boris a écrit:
- Je suis trop content du résultat ! Aurélie et Marie se sont regardées bêtes en voyant Geof revenir. Ca sera encore mieux quand Marie saura que Geoffrey est resté seul avec Juliette Elles sont bien punies.
J'ai bien aimé aussi quand Morgan a demandé au Public quelle fille il devrait éliminé et tout le public a crié AURELIE => dès qu'elle sera nominée, elle pourra dire bye bye à la maison, et c'est bien fait.
Tu résume bien là mon appréciation ! J'aurais tant aimé voir la tête de cette horreur d'Aurépouffe au moment où le public à crier son nom pour la personne qui devrait être éliminée,ce devais etre jouissif (oui là il m'en faut peu lol). Sinon la sortie de Morgan était prévisible,et quant à Geof il est si popoulaire parceque "son ex" l'a cocufié devant tout le monde et que les midinettes de TF1 n'aiment que les belles histoires d'amour et pas les vilaines sorcières ! Après la voir faire sa crise et ses valises était tout bonnement trop drôle et pathétique à la fois !! Idem pour l'instable psychologiquement de Marie ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 19:21 | |
| - Emyannae a écrit:
- Idem pour l'instable psychologiquement de Marie !
Le pire c'est qu'elle se dit infirmière !! Purée, une infirmière aussi instable psychologiquement (et aussi CONNE), j'aurais pas super envie qu'elle s'occupe de moi !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 19:42 | |
| J'adore ton cynisme Disney Planner Morgan c'était la personne qui mettait de l'ambiance la petite commère... Geof lui ne sait pas parler avec ses premièrement, deuxièmement etc etc... Il m'insupporte au plus haut point... You know you love me... |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 6 Aoû 2011 - 20:50 | |
| C'est dommage pour Morgan, j'était sur le c... J'aimerais bien qu'Aurélie sorte la semaine prochaine, je ne peut plus la blairer dans le jeu. Qu'elle sorte rejoindre Rudy, qui l'attend d'ailleurs^^. Geoffrey et Juliette ensemble dans la maison parallèle, vas t-il se passer un truc? Deja qu'ils étaient très proche...... (mais je ne pense pas, Geoffrey aime sa Marie). Qui d'ailleurs chiale tout le temps, je sera a sa place je ferais pareille, je pleurais (je suis trop sensible donc au moindres insultes reproche je fond ) et je me serai barré de la maison!!!!! Après tout, au début ils étaient une team de quatres, puis trois, puis deux et maintenant c'est Marie qui supporte le secret pour Quatres!! Goef n'en a plus rien a faire de leurs secret. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde
Dernière édition par babydisney-love le Dim 7 Aoû 2011 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Dim 7 Aoû 2011 - 15:42 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Emyannae a écrit:
- Idem pour l'instable psychologiquement de Marie !
Le pire c'est qu'elle se dit infirmière !! Purée, une infirmière aussi instable psychologiquement (et aussi CONNE), j'aurais pas super envie qu'elle s'occupe de moi !! Elle ne peut pas être conne, voyons ! Elle a dit qu'elle avait réussi le concours d'entrée de Sciences Po Paris !! |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mar 9 Aoû 2011 - 15:54 | |
| - spoin a écrit:
- Disney Planner a écrit:
Le pire c'est qu'elle se dit infirmière !! Purée, une infirmière aussi instable psychologiquement (et aussi CONNE), j'aurais pas super envie qu'elle s'occupe de moi !! Elle ne peut pas être conne, voyons ! Elle a dit qu'elle avait réussi le concours d'entrée de Sciences Po Paris !! Bah, si les études rendaient intelligent... Dans les jeux tv, en général un vieux avec le certif a une meilleure culture générale qu'un jeune bac +5...! (Et moi même aprés être sorti du systéme scolaire sans rien, je me considére pas comme idiot!) |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mar 9 Aoû 2011 - 16:06 | |
| - jul a écrit:
- il semblerai que FX de la saison 3 soit décédé aujourd'hui.
source OZAP http://www.ozap.com/actu/francois-xavier-dit-fx-est-decede/435709 Oui bien triste nouvelle ! Même s'il est vrai que lors de SS3 il me sortait par les yeux ! Il n'en demeure pas moins que mourir à 22 ans,seul sur la route c'est horrible ! RIP Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mar 9 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, FX de secret story3 est décédé apres avoir été fauché par une voiture ... Perso, je n aimais pas trop ce gars, mais la fin est triste... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
spoin
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mar 9 Aoû 2011 - 19:24 | |
| - Emorej a écrit:
- Il se serait suicidé.
http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-La-mort-de-FX-de-Secret-Story-c-est-un-suicide_9182%2C40310%2C40311%2C12028%2C12027%2C12024%2C12981%2C9180-1902530_actu.Htm Il se serait effectivement jeté sous une voiture. Dépressif et sans doute bourré (il serait sorti d'un bar/discothèque). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mar 9 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Oui je viens de lire ça dans le journal 20minutes. Apparemment, il y a 4 témoins et il se serait suicider en se jetant sous les roues d'une voiture à 0h50 la nuit dernière. Je trouve ça triste mais je vais paraître immonde, j'en rigole au vue de la tournure de l'article qui finit en disant que lors de son dernier interview, il a déclaré "je veux être un exemple pour les jeunes". Je suis désolée mais bonjour l'exemple et terminer l'article comme ça ainsi que parler de cette mort de manière si ironique dans 20minutes, j'ai trouvé ça à la fois triste pour le jeune homme et drôle dans la tournure. Le pire c'est que quand j'ai dit ça à mon copain, il m'a sorti "si ça se trouve, il faisait des signes au milieu de la route, les gens ont eu peur de cette bête étrange et ont accéléré" |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|