Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Ven 9 Sep - 8:27

j'etais une grande pro zelko mais depuis quelque temps, je me demande si je ne me suis pas trompé de cheval

je ne supporte pas qu'il soit comme un toutou derriere ayem. Il obeit a ce qu'elle dit. Il ne la contredit plus. Y a un reel changement de sa part avec ayem.

Ensuite j'ai apprecié qu'il arrete sa mission avec marie car il avait peur qu'elle soit reellement amoureuse de lui. Par contre il rale pour la mission de marie pourtant, ce n'est pas comme si marie avait eu une fois un doute serieux sur les sentiments amoureux de lui a son encontre. Donc la situation est differente.

Ensuite, il n'accepte pas la nomination de marie alors qu'il l'a lui meme nominé pour lui faire sauter son avantage.

Je n'ai pas trop aimé le coté chantage version ayem ou aurelie qu'il a fait a marie avec son indice.

J'ai l'impression que le zelko que j'aimais perd ce qui faisait son charme, sa personnalité rebelle, et joueur et qu'il se fasse lourdement influencé par l'entourage.

Bref, si il continue comme ca, je vais finir par le lacher.

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Ven 9 Sep - 18:01

Moi depuis 2 semaines je suis devenu un supporter de Marie... Chaque année cette émission arrive à me faire aimer un habitant. Ils sont doués ! (Alors qu'à chaque fois je me dis que c'est ridicule)

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Ven 9 Sep - 18:47

RoroToxic a écrit:
Moi depuis 2 semaines je suis devenu un supporter de Marie... Chaque année cette émission arrive à me faire aimer un habitant. Ils sont doués ! (Alors qu'à chaque fois je me dis que c'est ridicule)

Mdr, comme quoi ^^

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
titeherbe

titeherbe

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Ven 9 Sep - 19:51

Pour une fois j'ai pas regardé Secret Story ! En général je regardais quelques fois les quotidiennes mais là dès la première quand j'ai vu Ken et Barbie (surtout Ken) ça m'a fait un choc.. Et il n'y a pas de forte personnalités je trouve, enfin rien qui me scotch devant la télé Smile
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Ven 9 Sep - 23:04

AYEM se retrouve désenchantée ce soir, elle quitte la Maison des Secrets !
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep - 10:03

guimik a écrit:
AYEM se retrouve désenchantée ce soir, elle quitte la Maison des Secrets !

Je suis trop contente, surtout pour le coup du "je nomine Marie"

Pour ceux qui n'aurait pas suivi le prime, les habitants ont eu droit à des privilèges qui pourraient se retourner contre eux.
Ayem et Zelko étant nominés, la voix leur a dit que celui qui quitterait la maison pourrait nominer d'office un habitant de son choix et celui qui resterait serait responsable des nominations (donc en plus de la nomination d'office de Sabrina par Geof pour qu'il gagne une immunité, qu'il a finalement perdu par la suite), Zelko devrait nominer deux autres personnes en plus !
Ayem étant partie, elle a nominé à son départ Marie.
Mais la voix a révélé dans les sous terrains à Geoffrey et Juliette que les nominations sont inversées, c'est un secret que seuls eux savent donc en gros, ceux qui seront nominés sont en fait ceux qui seront immunisés, les non nominés iront dans le sas.
Zelko étant responsable des nominations, il ne va pas s'auto-nominer donc il va l'être.
Marie et Sabrina étant nominées d'office, elles ne le seront pas finalement, Ayem lui a donc donné une immunité en croyant la nominer.
C'est juste énorme haha Razz
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep - 10:03

83% pour Zelko et 17% pour Ayem.
Enfiiiinnn !!!
Et j'ai un scoop, le gagnant de Secret Story 5 est Zelko. Very Happy
http://www.wonderful-disneyland.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep - 11:23

Enfin elle est sortie j'en pouvais plus de la voir.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep - 8:16

Elle est pas encore terminée cette connerie d'émission pour ados prépubères?! olala Sleep
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep - 16:31

Clément! a écrit:
Elle est pas encore terminée cette connerie d'émission pour ados prépubères?! olala Sleep

LOL ^^

Idem, je pensais que l'arrêt de Carré VIP montrait que ce genre de divertissement bas de gamme était démodé et que surtout les personnes en avaiten marre de voir des guignols manipulés par Endemol. Comme quoi...

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
delporte

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep - 16:50

personnellement je trouve que cette émission glorifie l'oisiveté, la trahison, la vulgarité,...
l'image véhiculée par cette "chose" ne peut que nuire a nos jeunes (je sais je n'ai que 20 piges mais je dis nos jeunes ..!)
mais voilà cette m***e fait du fric donc, on cautionne ! merci tf1 !

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep - 17:01

NAIROLF a écrit:
Clément! a écrit:

LOL ^^

Idem, je pensais que l'arrêt de Carré VIP montrait que ce genre de divertissement bas de gamme était démodé et que surtout les personnes en avaiten marre de voir des guignols manipulés par Endemol. Comme quoi...
delporte a écrit:
personnellement je trouve que cette émission glorifie l'oisiveté, la trahison, la vulgarité,...
l'image véhiculée par cette "chose" ne peut que nuire a nos jeunes (je sais je n'ai que 20 piges mais je dis nos jeunes ..!)
mais voilà cette m***e fait du fric donc, on cautionne ! merci tf1 !
Vous prenez des risques en disant tout ceci!! les autres membres vont nous/vous sauter dessus, attention affraid
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep - 17:04

Je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de rabats-joie concernant secret story.
C'est bon, franchement, l'émission a déjà reçu son lot de critiques, est-ce qu'il serait possible pour les forumeurs de pouvoir la regarder tranquillement et parler de ce qui s'y passe sans avoir de posts désagréables ?

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Finalye
&
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep - 17:14

Haha ! Sinon vous savez que ça n'est qu'un jeu ? Razz
Qu'il existe plusieurs touches sur une télécommande voire même un bouton "Off" sur une télé !! Si, si !

Ah, et aussi que face aux audiences, TF1 à déjà confirmé une saison 6 ? Laughing
Vous aurez donc encore tout le loisir de perdre du temps à commenter une émission que vous n'aimez pas... Une réaction typique d'ados pré-pubères...
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep - 6:25

Ce forum est fait pour ceux qui veulent parler de secret story, si c'est pour mettre des messages seulement pour critiquer l'émission ou ceux qui la regardent j'vois pas trop l’intérêt !

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep - 9:15

Sur un topic il est claire que l'on peut dire si on n'aime ou non un concept. Je donne seulement mon point de vue. De là à dire que je critique souvent. C'est mon premier message depuis le lancement de la 5ème saison.
Une amie m'a forcé à regarder une quotidienne et je me demande toujours qu'elle est l’intérêt de voir des personnes qui n'ont pratiquement aucune activité et qui subissent une prod' qui cherche constamment à les monter les uns contre les autres avec des missions.
Quitte à occuper son temps libre, autant faire des choses plus divertissante. Même au taff, quand les collègues parlent des candidats, c'est pour se foutre d'eux. C'est glorifiant apparemment de faire ce genre d'émission.

De plus en lisant vos messages, on y retrouve le plus souvent des attaques gratuites et de la méchanceté envers certains candidats, comme quoi tout le monde est pareil dans le fond. Si c'est ça que vous trouvez divertissant, en 2012 vous allez être servi avec les présidentielles. On va se taper tous les jours des coups bas médiatisés. Et le public pourra voté ensuite pour le candidat de son choix. Il est pas attrayant ce programme Laughing

M'enfin, si je critiquais gratuitement sans vraiment argumenter, vous pourriez avoir une dent contre moi, mais ce n'est pas trop le cas puisque j'exprime le fond de ma pensé par rapport à des faits dans mon entourage.

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Wink

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep - 10:40

Si tu me réponds à moi, sache que je n'ai jamais dit que tu critiquer souvent, je suis assez d'accord du fait de donner son point de vue, y en à qui aime et d'autres qui n'aime pas, mais je me demande juste l’intérêt de venir lire ce topic pour ceux qui n'aime pas, Je vois pas trop l’intérêt de la comparaison, l'émission son but c'est de divertir justement, et pour le fait de critiquer ceux qui regardent l'émission je ne parler pas de toi, même si pour toi il n'y à aucun intérêt de regarder cette émission, libre à toi de ne pas le faire, mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent.

Et sa me soule quand je vois des gens venir critiquer sur des sujets, après sa part toujours en sucette Wink Et on s'éloigne rapidement du sujet initial.

Chacun occupe son temps libre comme il le souhaite, personne ne te force à regarder l'émission.

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep - 11:19

Dr_iik a écrit:
Si tu me réponds à moi, sache que je n'ai jamais dit que tu critiquer souvent[...]

Chacun occupe son temps libre comme il le souhaite, personne ne te force à regarder l'émission.

D'une: je t'aurais cité si je te visais

De deux: une amie ma forcé à regarder une fois (je ne me ferais plus avoir, je te le garanti)

Et de trois ce qui me pousse à venir voir dans ce topic, c'est que je me balade aussi dans la partie "cultures et divertissements" du forum et je vois toujours ce topic dans les trois premiers sujets qui ont des messages postés fréquemment. Ce topic fort en activité et en visite, m'intriguait donc. Je voulais savoir ce que l'on pouvait bien écrire à ce sujet. D'où mes messages postés plus haut. Je dis mon point de vue.

Pour en revenir au sujet, si quelqu'un à la vidéo de la danse de l'immunité de juliette je suis preneur. Un collègue du taff m'en a parlé et m'a fait une imitation. La danse était ridicule et j'ai beaucoup rit. J'aimerais donc voir l'original et me moquer à mon tour.

Pour en finir, je t'avouerais qu'avant je regardais les premières saisons de télé réalité depuis le Loft, mais au bout de 4 ans j'ai commencé à moins m'y intéresser. Jusqu'à maintenant 3-4 ans où j'ai carrément arrêté de me posé devant la télé pour voir ce genre de programme. A la limité les télé-crochets comme nouvelle star ou incroyable talent, sont des émissions qui montrent le talent (ou non) de personnes. Alors que dans ces maisons ou lofts, les personnes ne font absolument rien de leur journée. Je vois mal où se situerais ce programme dans le niveau du divertissement. Autant regardé un poisson rouge dans un bocal.

Wink

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep - 15:35

On à pas tous une amie qui nous force à regarder des programmes qu'on ne souhaite pas voir, je comprends chaque avis, on à le droit de donner son avis et on pense pas pareil heureusement c'est ce qui fait le débat, moi-même je trouve lassant à force l'émission mais je trouve divertissant quand même, même si c'est apparemment du niveau à regarder un poisson rouge dans un bocal.

Ps : Désolé de m'être sentit visé, quand tu dis " de la à dire que je critique souvent " çà doit bien concernait quelqu'un en même temps Wink.

Et sinon pour en revenir au sujet, assez intéressant cette semaine, nomination inversé, Je sent que c'est Aurélie et Geoffrey qui seront " Nominé " mais qui seront donc immunisé..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep - 15:57

NAIROLF a écrit:
Je vois mal où se situerais ce programme dans le niveau du divertissement. Autant regardé un poisson rouge dans un bocal.
Que veux-tu, il faut bien amuser le peuple... Wink
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep - 17:28

Clément! a écrit:
NAIROLF a écrit:
Je vois mal où se situerais ce programme dans le niveau du divertissement. Autant regardé un poisson rouge dans un bocal.

Tu sais ce qu'il te dit "le peuple" ?

J'ai pas envie de m'emporter mais j'ai horreur de ce genre de propos péteux qui sont à la limite de la provocation.

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Finalye
&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep - 20:37

Decidément, je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi des gens "kiffent" regarder des gens enfermés dans une maison... tout ça c'est de la faute à George Orwell! lol

Mesty a écrit:
Clément! a écrit:

Tu sais ce qu'il te dit "le peuple" ?
Non. Que me dit-il alors?

Mesty a écrit:
J'ai pas envie de m'emporter mais j'ai horreur de ce genre de propos péteux qui sont à la limite de la provocation.
J'essaye de mettre un peu d'animation dans ce topic au raz des pâquerettes - à l'image des candidats de l'émission - c'est tout... [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 598828
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Mar 13 Sep - 1:59

Pas besoin de toi pour ça tkt pas, on était très bien avant ta venu sur le sujet Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Mer 14 Sep - 11:33

Clément! a écrit:
Decidément, je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi des gens "kiffent" regarder des gens enfermés dans une maison... tout ça c'est de la faute à George Orwell! lol

Je ne veux pas paraître méchante, ce n'est pas le but de mon message mais quel intérêt y a t-il à venir pourrir les sujets du forum ? confused

Tu ne comprends pas pourquoi les gens peuvent trouver un intérêt à regarder Secret Story mais tu sais que là tu agis EXACTEMENT comme les débiles qui se permettent de juger la plupart des membres de ce forum sur leur passion pour Disney ??? affraid
Je ne vois pas ce qui te donne le droit de juger le goût des autres, le but de ce forum c'est justement de partager une passion commune et de se respecter, là en ne respectant pas un sujet, en ne respectant pas l'avis des membres, voire pire puisque tu les cherches, ce qui signifie que tu veux l'affrontement, ça signifie que tu ne respectes pas le réglement du forum, tu es totalement hors charte actuellement !
Alors que fait-on ?
Doit-on allerter la modération pour que tu comprennes la notion de respect de chacun sur un forum ? Neutral

Tu te permets de juger les gens ici mais c'est toi qui agit de manière totalement puéril, immature depuis le début là !
Un peu de remise en question, ça ne te ferait pas de mal ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) - Page 9 Horlog11Mer 14 Sep - 13:41

Amy a écrit:

Clément! a écrit:
Je ne veux pas paraître méchante, ce n'est pas le but de mon message mais quel intérêt y a t-il à venir pourrir les sujets du forum ? confused

Tu ne comprends pas pourquoi les gens peuvent trouver un intérêt à regarder Secret Story mais tu sais que là tu agis EXACTEMENT comme les débiles qui se permettent de juger la plupart des membres de ce forum sur leur passion pour Disney ??? affraid
Ah, maintenant je suis un "débile" car j'ai osé critiquer cette émission. C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Par ailleurs, je pense qu'il y a un monde entre Disney et Secret Story. Enfin...

Amy a écrit:

Je ne vois pas ce qui te donne le droit de juger le goût des autres, le but de ce forum c'est justement de partager une passion commune et de se respecter, là en ne respectant pas un sujet, en ne respectant pas l'avis des membres, voire pire puisque tu les cherches, ce qui signifie que tu veux l'affrontement, ça signifie que tu ne respectes pas le réglement du forum, tu es totalement hors charte actuellement !
Alors que fait-on ?
Doit-on allerter la modération pour que tu comprennes la notion de respect de chacun sur un forum ? Neutral
J'ai tout de même le droit de donner mon avis sur une émission TV non?! Tu sais ce qu'est la liberté d'expres​sion(rassure moi)? et je l'écris une fois de plus, que ça te/vous plaise ou non: cette émission est à chier, et regarder des fillettes pleurer sur un fond de musique dramatique (oui, je regarde le Zapping); c'est voler au dessus des pâquerettes.
Bref, tu peux alerter la modération si ça te chante, moi j'ai l'esprit serein et je doute que je sois banni à l'avenir pour manque de respect car je donne mon point de vue (blasphème visiblement) sur ton/votre Saint-Graal Wink

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant