| [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mer 31 Aoû - 12:47 | |
| Ha non, j'espère que se sera Juliette !
Sinon, moi j'aime bien Ayem, mais en rien elle n'est comparable à Amélie, elle, je pouvais pas me la voir ! |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mer 31 Aoû - 13:11 | |
| J'aimerais bien aussi qu'Ayem parte, en plus elle aura une superbe surprise en sortant^^ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Mocheté Fatale
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Jeu 1 Sep - 1:14 | |
| Télé- réalité dites-vous. Donc tous les gens sont censés ressembler à ça : Ce n'est pas vraiment ce que je vois en sortant de chez moi. Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester". |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Lavinia
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Jeu 1 Sep - 12:31 | |
| - Rhino a écrit:
- Ha non, j'espère que se sera Juliette !
J'avoue qu'elle sorte celle-là, je peux plus la supporter ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Jeu 1 Sep - 13:10 | |
| - Dr_iik a écrit:
- babydisney-love a écrit:
- J'aimerais bien aussi qu'Ayem parte, en plus elle aura une superbe surprise en sortant^^
Quelle surprise ? Son copain l'a quitté tout comme Simon avec sa copine^^ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 3 Sep - 17:48 | |
| http://twitcam.com/6e25b Twitcam avec Zelko C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 3 Sep - 18:02 | |
| - Kémi a écrit:
- http://twitcam.com/6e25b
Twitcam avec Zelko Je viens de voir ça, c'était assez bizarre de lire les commentaires des gens et voir Zarko parler en direct, c'était Zarko, pas Zelko Kémi hein Zelko est toujours dans la maison ! Par contre, les gens ont sérieusement des questions super débiles à poser, il y a franchement des questions plus intelligentes à poser que celles qu'ils ont posé. En tout cas, il vient de partir pour aller manger des frites visiblement |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 3 Sep - 22:16 | |
| Nan mais c'est ce qu'il disait en direct avec son amie, elle lui demandait où il voulait aller manger et il a parlé de sortir pour aller manger des frites Le détail qui tue quoi |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Sam 3 Sep - 22:19 | |
| Oui j'ai vu sur son Twitter il a mis une photo de ce qu'il a mangé. Il était à une baraque à frites "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Mer 7 Sep - 18:39 | |
| Purée, Marie si elle ne met pas Zelko contre Ayem, c'est vraiment la fille la plus "blonde" de tous les temps ! XD Je sais pas mais quand on veut gagner à un jeu, le meilleur c'est l'attaque et virer dès que possible les plus forts du jeu. Sabrina, elle a pas une thune, elle va pas la buzzer et si elle la nomine face à Ayem, c'est elle qui dégagera. Ayem et Zelko sont des obstacles pour quiconque pour la final. |
|
| |
guimik
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ér Jeu 8 Sep - 18:16 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Du coup elle fait moins sa maline Ayem.. Essayer de bluffer marie, et lui faire des menaces.. Désespérant ! Et une fois que c'est dit que Ayem est façe à Zelko " Elle à peur de sortir voila pourquoi elle m'affronte pas dans le sas " Elle la première si elle avait eu cette carte elle l'utiliserai, alors faut arrêter, déjà la semaine dernière à faire croire qu'elle était triste pour Daniel, sa va bien deux secondes, Dégage Ayem J'en serais Enchanté
Ouais franchement, le coup du chantage, c'était vraiment très bas ! Au vue des derniers résultats quand Zelko et Ayem se sont affrontés dans le sas, elle devrait partir techniquement. Surtout qu'en ce moment, elle montre de plus en plus sa méchanceté donc les gens vont moins voter pour elle. Le pire c'est qu'elle sait que Geoffrey est avec Marie et elle tente de le séduire à mort alors qu'à la base elle avait un copain à l'extérieur. Pour son copain, ça n'a pas du être la joie, Ayem qui flirte avec Jonathan au tout début, puis avec Daniel, puis elle fait du charme à Zelko et ensuite Simon et maintenant Geoffrey.... Sérieusement, elle n'a aucune valeur cette nana... |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5) Ven 9 Sep - 9:04 | |
| - Amy a écrit:
- Dr_iik a écrit:
- Du coup elle fait moins sa maline Ayem.. Essayer de bluffer marie, et lui faire des menaces.. Désespérant ! Et une fois que c'est dit que Ayem est façe à Zelko " Elle à peur de sortir voila pourquoi elle m'affronte pas dans le sas " Elle la première si elle avait eu cette carte elle l'utiliserai, alors faut arrêter, déjà la semaine dernière à faire croire qu'elle était triste pour Daniel, sa va bien deux secondes, Dégage Ayem J'en serais Enchanté
Ouais franchement, le coup du chantage, c'était vraiment très bas ! Au vue des derniers résultats quand Zelko et Ayem se sont affrontés dans le sas, elle devrait partir techniquement. Surtout qu'en ce moment, elle montre de plus en plus sa méchanceté donc les gens vont moins voter pour elle. Le pire c'est qu'elle sait que Geoffrey est avec Marie et elle tente de le séduire à mort alors qu'à la base elle avait un copain à l'extérieur. Pour son copain, ça n'a pas du être la joie, Ayem qui flirte avec Jonathan au tout début, puis avec Daniel, puis elle fait du charme à Zelko et ensuite Simon et maintenant Geoffrey.... Sérieusement, elle n'a aucune valeur cette nana... Carrément, elle est méchante envers Marie, c'est hallucinant, je suis pas le plus grand fan de Marie, mais y à des limites. Elle joue que par stratégie, elle se croit supérieur à tout le monde, c'est grave à ce point là, " Ouais marie viens pas avec moi dans le sas, elle sait que je suis supérieur, tant niveau popularité, physique, et mentalement " Si elle savait à quel point elle passe pour une conne et une allumeuse, elle aurait un corps de merde elle serait pas autant populaire auprès des mecs, vu qu'elle joue juste sur ça, et essaye de se faire tout les mecs ! Ps : Je ne suis pas non plus Fan de Zelko, qui à était mettre Marie aux nominations pour faire sauter sa carte Joker, il devait bien se douter que Juliette serait immuniser je pense.. Et qui après reproche à marie de le nominé, ben écoute qui cherche trouve mon grand, mais fait dégager Ayem c'est tout ce qu'on te demande.. Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
|