AccueilQui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:43

Nous on est à 5h 45 du parc, et pourtant on a des PA Dream tous les deux, sachant qu'on l'a amortit le premier jour avec nos achats, et les réductions qui vont avec Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 7232

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 23:01

J'habite à 3-4h du parc (selon l'itinéraire, le trafic, etc) et je vais investir dans un PA Fantasy (j'espère que je pourrai le prendre sur vente-privée ça serait encore mieux !!), je pense qu'il sera très vite rentabilisé, même en n'y allant qu'une fois tous les 3 mois par exemple. On fera surement des week-ends : départ samedi vers 13h lorsque mon frère rentre du boulot, un petit tour au parc en arrivant, nuit en hôtel partenaire et dimanche entier au parc avec les EMH (c'est possible tout ça ? On peut entrer dans le parking et au parc en milieu ou fin d'après-midi seulement? Je pense que oui mais au cas où...). C'est tellement mieux que les billets une journée pour l'organisation ! Et à partir de septembre quand nos dates de vacances seront fixes on prendra des nuits sèches en hôtel disney quand ça sera possible Very Happy

Disneyland Resort on arrive !! Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:53

Les EMH ne sont disponibles que pour des nuits passées dans des hôtels Disney et pas des hôtels partenaires.

A venir :
 Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Push_h10
????

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:29

Mais cet été avec un PA Fantasy on a accès aux EMH non ?

Disneyland Resort on arrive !! Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 20220711
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:33

Ahhhh oui il me semble ^^

A venir :
 Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Push_h10
????

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:41

Super merci Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 329135 (trop mimi ce smiley ^^ )
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 9:30

Et pour le parking, en effet tu peux arriver en pleine après midi si tu le souhaites, l'entrée du parking ferme en soirée.
Par contre, pense à bien te mettre sur la gauche car vu la faible affluence de l'après midi à cet endroit, il reste une seule guérite ouverte, c'est celle de la file de gauche.

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Baniar10
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
fan de disney 16

fan de disney 16

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:07

Bonsoir,

Je me posais justement presque la même question scratch .
En effet, avec mon mari (qui c'est enfin décidé) nous projetons notre PREMIER séjour entre noël et le nouvel an (donc durant la période la plus cher...), nous serons mon époux, nos 3 enfants (âgés de 5 ans, 7ans et 11ans) et moi : donc 5 et 1ère complication car les chambres standard sont conçues pour 4.
Bref, même pour 1 seul séjour dans l'année cela ne serait-il pas plus rentable de prendre pour moi ou mon mari un pass (fantasy ou dream) et ainsi pouvoir payer que la taxe de séjour pour le détenteur du pass? (petite précision, nous souhaitons réserver dans un hôtel disney : le newport ou le disneyland. le séquoia m'avait semblé magnifique surtout en période de noël mais malheureusement il ne propose pas de chambre familiale).

Merci pour vos réponses.
Trisalia

Trisalia

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:50

Bonjour à tous,

Réponse à Fan de Disney 16.

Nous possédons tous les 4 (mon mari, moi et mes 2 enfants) un passeport annuel Dream.
Je pense que dans ton cas ce n'est pas judicieux d'acheter un seul passeport annuel si tu ne comptes venir qu'une fois par an.

Car si tu réserves une chambre via le passeport, il te faudra ensuite acheter les entrées au parc.

Par ex avec les tarifs billetterie de cette année si tu réserves 1 nuit :
8 billets Pluto (1 adulte et 3 enfants pour 2 jours) pour 2 parcs = 8x54 €
Total 432 € rien que pour les entrées.

Parfois tu as droit à 5 billets à 20 € avec le passeport annuel mais ça fait quand même plus de 200 € et c'est pas toute l'année.

C'est intéressant quand toute la famille à un passeport. Et vu l'investissement de départ pour une famille de 5 personnes, il faut y aller plus souvent.

Mon conseil, attendre une vente flash sur le site de Disney (parfois jusqu'à 50 % de réduc) et réserver 2 chambres communicantes ou réserver une chambre familiale 6 personnes au Santa Fé.
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 1:05

Là je fais probablement ma blonde, mais est-ce que quelqu'un pourrait svp m'expliquer comment payer le moins cher possible un hôtel Disney si on a des PA?

Ici nous sommes une famille de 5 (2 adultes + trois enfants de 7, 5 et 2 ans). Donc même souci de chambres ... L'idée serait donc de prendre 5 PAs, ou moins? Et de repérer les vente privées ou ventes flash et dans ce cas réserver pour un adulte seulement?
Trisalia

Trisalia

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 15:12

Moi c'est ce que j'ai fait pour mon prochain séjour du 4 au 6 août.

Nous avons 4 passeports annuels Dream et nous voulions réserver 2 nuits au New-York :

Alors j'ai fait plusieurs devis :

Réservation de 2 nuits au New-York pour 2 adultes et 2 enfants avec mon passeport annuel = 735 € (avec 40 % de réduction).

Réservation d'un séjour traditionnel via la centrale de résa pour 1 adulte et 2 enfants de moins de 12 ans gratuits = 546 € avec 50 % de reduc en vente flash.
Je rajoute un 2e adulte en précisant qu'il a un passeport annuel et le tour est joué, 180 € de moins. CQFD

Je pense que pour bénéficier du meilleur tarif, il ne faut pas s'y prendre trop en avance, attendre les ventes flash ou les ventes privées et ne pas hésiter à faire plusieurs devis ou simulations sur le site, avec ou sans passeport annuel, juste pour comparer.
Parfois c'est plus intéressant avec le passeport (surtout en basse saison), parfois non.

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:39

Trisalia a écrit:
Moi c'est ce que j'ai fait pour mon prochain séjour du 4 au 6 août.

Nous avons 4 passeports annuels Dream et nous voulions réserver 2 nuits au New-York :

Alors j'ai fait plusieurs devis :

Réservation de 2 nuits au New-York pour 2 adultes et 2 enfants avec mon passeport annuel = 735 € (avec 40 % de réduction).

Réservation d'un séjour traditionnel via la centrale de résa pour 1 adulte et 2 enfants de moins de 12 ans gratuits = 546 € avec 50 % de reduc en vente flash.
Je rajoute un 2e adulte en précisant qu'il a un passeport annuel et le tour est joué, 180 € de moins. CQFD

Je pense que pour bénéficier du meilleur tarif, il ne faut pas s'y prendre trop en avance, attendre les ventes flash ou les ventes privées et ne pas hésiter à faire plusieurs devis ou simulations sur le site, avec ou sans passeport annuel, juste pour comparer.
Parfois c'est plus intéressant avec le passeport (surtout en basse saison), parfois non.

Merci beaucoup Trisalia!
fan de disney 16

fan de disney 16

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? - Page 4 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:08

merci beaucoup pour le conseil.

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4