AccueilInvasion de guêpes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invasion de guêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Sam 6 Aoû - 13:12

J'y suis allée le premier Août et je n'en ai vu qu'une me tourner autour et elle ne s'est pas attardée ! Pourtant il faisait beau et chaud...
Mais déjà l'année dernière j'avais eu de la chance et n'en avait croisé aucune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Sam 6 Aoû - 14:59

Début août y'en avait surtout autour des vendeurs de pomme d'amour (attention à ne pas acheter une bouteille d'eau ou de soda là si vous avez peur des guêpes !)

Pour le reste du parc, je n'en ai pas trop vues…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Sam 6 Aoû - 17:08

Je suis allé au parc aujourd'hui, je n'ai pas été trop embêté dans le parc par une guêpe.
Je dis bien dans le parc.
Ayant le dream, nous sommes arrivés pour l'ouverture à 8h00, en attendant devant les grilles avant le contrôle de sac, une guêpe n'a cessé de nous tourner autour, agressive en plus. Déjà de sortie à 8h00 la méchante.
Mais cette année est une année à guêpe, on en voit tous les jours dans la salle de repas de mon boulot (elles rentrent par les fenêtres), j'en ai qui se promènent quand je suis dans mon jardin.



Invasion de guêpes - Page 5 30294910
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû - 0:18

Nous étions à DLRP 4 jours début juillet et je confirmes qu'il y avait une quantité phénoménal de guêpes....en particulier à proximité des poubelles.....nous y allons régulièrement depuis plusieurs années et c'est la première année où nous avons autant été ennuyer par ces nuisibles....
d'autant plus que nous avons 2 enfants en bas âge et qu'il fallait sans cesse rester attentif à ces bestioles............
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 7:09

hello,

notre séjour approchant je me renseigne sur l'évolution des choses vis à vis de ces vilaines bestioles...ben oui je suis phobique de ces rayures jaunes et noires!!!

pour ceux étant allés récemment à disney, avez vous encore été embêtés par les guêpes??

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 7:25

Depuis 3 semaines je m'y rends souvent et j'ai l'impression qu'il y en a moins. Apres, c'est sur que si une personne près de nous mange une barbe à Papa ou bois un Coca bah faut s'attendre à en voir....
Mais y en a beaucoup moins qu'en juin et juillet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 34
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 9:35

C'est vrai qu'on ne se fait plus harceler dès qu'on sort le moindre bout de pain ... ça fait plaisir, je commençais à devenir cinglée !


Invasion de guêpes - Page 5 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 10:13

De toute façon les guepes sont aggressives avec les odeurs de parfun,le sucre ou autre sucrerie...le reste du temps,ca reste assez cool...
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 13:16

yes!!!!!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 41
Messages : 2254
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 17:01

Ouf, le parc commençait à me manquer. J'ai renoncé à y aller depuis l'ouverture de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 21:06

Évite les vendeurs de glaces/boissons fraîches à emporter qui sont situés dans des stands : les guêpes sont attirés par leur pomme d'amour.

Pour le reste, pas de souci particulier !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 21:10

en clair, fais un régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 21:13

Disneyweb a écrit:
en clair, fais un régime Wink

Mon second degré n'est probablement pas suffisamment affuté pour déceler en ta remarque la dose nécessaire d'humour… /o\


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû - 21:55

J'ai faillit créer ce topic, non seulement pour exprimer mon mécontentement, mais aussi pour avoir une adresse afin de contacter le service des réclamations à DLP.
En effet, la dernière fois que j'y suis allée, il y avait beaucoup trop de guêpes. Oui, des guêpes, pas des abeilles. Et je suis une phobique des premières.
Ayant un PA, j'ai d'ailleurs renoncé à retourner en famille de peur d'être envahie, car tel est le mot, par ces satanés insectes, qui ne se contentent pas de nous harceler dans les files d'attentes, mais aussi en dehors de celles-ci.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû - 7:53

ohhhhhh les guepes sont attirées par l'amour, comme c'est chou bonbon ! (les pommes d'amour)
Ah non, pas les bonbons c'est pas bon pour le régime.
pas bon pour mon régime bierres tartiflette !


Invasion de guêpes - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû - 10:13

Rien à voir avec les insectes mais quitte à parler d'invasions animales, avez vous remarqué la quantité ahurissante de rats et autres rongeurs autour des terrasses des divers restaurants? J'ai assisté à quelques scènes amusantes de panique de familles entières qui avaient eu l'imprudence de choisir une table proche des poubelles, au colonel Hatis et au chalet de la marionnette.

On a beau aimer Ratatouille et Mickey, ca n'a pas l'air de bien passer en vrai Smile))
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû - 10:18

Bam a écrit:
Rien à voir avec les insectes mais quitte à parler d'invasions animales, avez vous remarqué la quantité ahurissante de rats et autres rongeurs autour des terrasses des divers restaurants? J'ai assisté à quelques scènes amusantes de panique de familles entières qui avaient eu l'imprudence de choisir une table proche des poubelles, au colonel Hatis et au chalet de la marionnette.

On a beau aimer Ratatouille et Mickey, ca n'a pas l'air de bien passer en vrai Smile))
moi j'en ai vu au ny city bar, a l'interieur de l'hotel ny.
Revenir en haut Aller en bas
s@lly

s@lly

Messages : 47
Inscription : 17/08/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû - 20:08

Arf les guêpes What a Face j'en ai aussi très peur !
J'étais à Disney jusqu'à ce lundi, j'en ai vu pas mal, je le remarque à chaque séjour.
Mais ce que j'aime le plus là bas, ce sont les gens qui te les envoient dessus quand ils leur collent des baffes Laughing

Jamais vu de rats par contre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû - 17:18

Hier j'ai vu quelques guêpes mais pas trop.
De plus, dans la file des POC, j'ai vu un pompier accompagné d'un CM qui regardaient sur la façade pour apparement localiser le nid et l'éliminer.


Invasion de guêpes - Page 5 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû - 20:24

rhoo trop bien Razz

merci
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû - 21:37

En juillet/aout, j'en ai eu beaucoup au niveau des terrasses des restaurants. C'est vrais que c'est compliqué pour tout le monde, elles se jettent sur les boissons, au risque d'en avaler une...

PS : pour les fourmis, les essaimages sont toujours très courts, c'est l'affaire de quelques jours. Et y'a pas grand chose à craindre, hormis quelques chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû - 20:30

Salut franchement vous parlez de tout et de rien sur ce forum.. ca passe de "pipi" a "caca prout.

Bon parlons de vous.... etes vous intelligent ? lol j'attend vos commentaires au point de rire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû - 20:51

Dawn a écrit:
J'ai faillit créer ce topic, non seulement pour exprimer mon mécontentement, mais aussi pour avoir une adresse afin de contacter le service des réclamations à DLP.
En effet, la dernière fois que j'y suis allée, il y avait beaucoup trop de guêpes. Oui, des guêpes, pas des abeilles. Et je suis une phobique des premières.
Ayant un PA, j'ai d'ailleurs renoncé à retourner en famille de peur d'être envahie, car tel est le mot, par ces satanés insectes, qui ne se contentent pas de nous harceler dans les files d'attentes, mais aussi en dehors de celles-ci.
Ce serait en effet la bonne réaction : une masse de réclamations devrait susciter une intervention.
Parmi les mécontents, combien ont déposé une réclamation ?


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû - 20:58

moi j'ai rennocé d'aller a disney car il n'y avait plus de fanta.. ! MDR Invasion de guêpes - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Invasion de guêpes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de guêpes Invasion de guêpes - Page 5 Horlog11Sam 30 Juin - 16:07

Sont pas de retour les bébêtes ???


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de guêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion [Marvel - 2023]
» Après l'invasion de Stitch, Minnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-