|
|
Auteur | Message |
---|
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Lun 29 Avr 2013 - 12:50 | |
| Je n'ai jamais remarqué de stands Jeux Video côté JE . Par contre, j'ai toujours trouvé qu'il y avait mille fois trop de stands de vente de costumes de ce côté là. Comme quoi, les points de vue... J'aurais aimé plus de stands axés culture japonaise (hors mangas...), ceux qui sont présents sont toujours très intéressants. Au Comic Con par contre oui, il y a tous les stands retro-gaming, gaming (Alienware, et tout l'toutim), et les arènes d'E-gaming. Mais c'est normal pour un univers geek/nerd, non ? Si mon planning me le permet, j'irai d'ailleurs faire un tour de ce côté là. En plus, c'est sur ma route pour DLP, tout bénef' |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Mar 21 Mai 2013 - 14:06 | |
| Donc je pense y aller cette année avec une amie, d'ailleurs j'ai regardé les jours, les prix et itinéraire.
J'y avais été en 2011 pour la première fois, j'avais adoré, je voulais y retourner en 2012 mais je n'ai pas pus donc j'ai hate d'y aller cette année. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Mar 21 Mai 2013 - 15:12 | |
| - RENAU a écrit:
- Trop axée sur les jeux-vidéos?
Je trouve la JE se tourne énormément vers la culture jap, culinaire, ancestrale avec beaucoup de stands comme des stands de préparation de thé etc... Si tu y vas cette année, je veux bien des photos-preuves Pour le stand de préparation de thé, chaque fois que j'y suis allée j'en ai vu un oui, bien fourré dans un coin peu fréquenté, à côté d'un petit stand yukata où il n'y avait pas foule non plus, et basta. Tout le reste c'était culture moderne (et encore "culture", comprendre plutot lolitas en tout genre et/ou culture manga), des stands de ventes divers et variés à profusion autour de la mode, des jeux vidéos ou de divers accessoires "kawaii" et en gros c'est tout. Bref ça fait trois ans que je n'y vais plus parce que cet aspect shopping pour groupies m'a vite lassée, peut-être que depuis ça a changé...? Bref, à part ça si on s'attend pas à en apprendre 3 tonnes sur le Japon il faut avouer qu'il y a une bonne ambiance, que c'est agréable de voir les cosplays, de pouvoir acheter des trucs mignons et il y a de très bons jeunes créateurs parfois. Les gens sont aussi globalement assez ouverts et souriants, ça fait plaisir. |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Mer 5 Juin 2013 - 23:55 | |
| J'y vais le vendredi pour ma part ! ^^ Enfin, rien n'est sûre encore, mais j'ai trop envie ... ! ^^
Pour Pokemon ! D'ailleurs, je voulais vous demander si il y a des articles, des stands, sur Pokemon ? Et je ne parle pas que des jeux ! Je n'aime pas les jeux videos donc je parle plus de la série et des films ! ><
Si vous arrivez à me répondre, merci beaucoup ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lya
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 6 Juin 2013 - 20:37 | |
| Des stands spécifiques je ne pense pas, à moins que j'ai mal regardé, mais tu dois sûrement trouver des goodies un peu partout que cela soit sur les stands amateurs (d'ailleurs j'ai une amie qui fait des pixel-arts Pikachu et Pokeball ), ou plus professionnels. Je n'ai pas d'exemples de stands en tête, mais cela doit se trouver facilement |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Dim 9 Juin 2013 - 0:54 | |
| Ok merci, de toute façon, j'y vais donc je verrais bien ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lya
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Ven 14 Juin 2013 - 16:17 | |
| Moi j'y serais le jeudi et on se croisera certainement Lya Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Ven 14 Juin 2013 - 16:28 | |
| J'y vais le samedi ! *A roder autour du stade de Good Smile Compagny ~*
J'espère voir des cosplay des Princesses, je les croisent jamais d''habitude é_è |
|
| |
Namida
Âge : 28 Messages : 7 Localisation : Neverland Inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Lun 24 Juin 2013 - 22:19 | |
| J'y vais aussi Samedi et Dimanche et j'avais une petite question pour ceux qui y sont déjà aller. Est ce qu il y a des stands sur les Wmt, ce sont des vieux dessin animés ?? comme Les 4 filles du dr March, Tom Sawyer, Heidi, Princesse Sarah et j'en passe.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Mar 25 Juin 2013 - 19:11 | |
| En fin de compte, plus de sous, je n'y vais pas ! ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
Dernière édition par Auro le Sam 29 Juin 2013 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Mer 26 Juin 2013 - 21:57 | |
| Coucou, je pense y aller aussi mais juste une journée. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 27 Juin 2013 - 14:03 | |
| J'y étais l'année dernière pour le boulot et je pense que ça m'a vacciné pour quelques temps. J'y retournerai peut être à l'occasion quand l'envie sera là, car c'est quand même sympa à faire. "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Japan Expo 2016 : 17e impact (7-10 juillet) Sam 11 Juin 2016 - 18:31 | |
| Le Festival dédié à la culture japonaise au sens large aura de nouveau lieu cette année, toujours au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte ! Les invités d'honneur cette année sont: - Musique: le groupe Psycho le Cému - Manga: Hiro Mashima - Jeux Vidéo: Junichi Masuda Y en a-til parmi vous qui vont y aller cette année ? Perso j'hésite encore un peu, il y a deux événements qui m'intéressent beaucoup (l'un le jeudi et l'autre le vendredi), mais je ne suis pas encore sûre d'y aller. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Sam 11 Juin 2016 - 18:58 | |
| Ça fait 6 ans que je ne suis pas allée à la JE et j'avoue que ça me manque un peu, j'aimais beaucoup l'ambiance mais je serais seule à y aller et je dois prévoir pas mal de frais alors j'hésite >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Sam 11 Juin 2016 - 19:11 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée =D Je pense que j'irais le 7 vu que ça coincide avec mon train ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Sam 18 Juin 2016 - 21:38 | |
| Oh la Japan Expo c'est top bien !! Moi je pense que j'irais le 10 avec des amies Petite question...vous savez si il y a un système de dépose minute ? Parce que tout les ans ont est obligés de payer le parking alors que c'est juste pour me déposer Et sinon, vous pensez y aller en cosplay ou pas ? ^^ |
|
| |
|