| Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilule
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 0:43 | |
| - Ramso a écrit:
- Si les quatre parterres floraux du nouveau Central Plaza sont plats, il n'y a aucune raison que les guests grimpent dessus. S'ils sont en forme de butte, là, il y a peut-être une chance pour que des petits malins y aillent. Mais je suppose qu'ils seront assez intelligents pour aménager des parterres plats.
Accessoirement, mettre des fleurs qui "pue", çà pourrait éviter que les guests s'amusent à les cueillir. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 5:46 | |
| - FishMan a écrit:
- Concernant les pictogrammes thémées cela ne leur a pas empecher de franchir les barrieres a Noel et de se prendre en photo sur les decors qui etaient sur central plaza.ILs n'ont plus de limite...Que peut on faire pour arreter ce combat de gladiateur parce que franchement cela devient penible!!!
Ce qui fait les guests n'ont plus de limite, c'est que DLP laisse faire à peu près n'importe quoi! On ne voyait pas ça y'a 15 ou 20 ans. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 8:34 | |
| Je parlais de fontaines , pas de bassins ... voici ce qui à été fait à WOC : Splash zonesEach section of the viewing area includes a splash zone—strip of the boardwalk that offers a waterside view of the show and a guarantee that you will leave the show wet, if not soaked. Most folks avoid these sections and it's not necessarily easy to spot the access point, so ask a cast member for assistance getting through the crowds. Depending where you stand, the closest fountain in the lagoon may be less than 15 feet from you. It's a completely immersive experience—in more ways than one—so come prepared. Be sure to protect any electronic equipment as you would from an intense rain storm.The planters conceal additional fountain jets. Photo by Adrienne Vincent-Phoenix. The show also incorporates fountains concealed within the planters separating the terraces of Paradise Park. These fountains are used during the show, and may be an unwelcome surprise to unsuspecting guests leaning against a railing. Water from the fountains can blow into the crowd on windy nights, or splash and spray as it lands. If you take a spot along a railing, check the planter for one of these concealed fountains (pictured above), and move if you really don't want to get wet.Les jets ne fonctionnent que pendant le show , donc aucun risque de baignade en dehors des shows , et les indelicats qui n'auraient pas compris l'utilité d'une barrière (ni compris le panneau indicant l'existence de ses fontaines) aurait vite fait de déguerpir ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 12:07 | |
| - gregzzz a écrit:
- FishMan a écrit:
- Concernant les pictogrammes thémées cela ne leur a pas empecher de franchir les barrieres a Noel et de se prendre en photo sur les decors qui etaient sur central plaza.ILs n'ont plus de limite...Que peut on faire pour arreter ce combat de gladiateur parce que franchement cela devient penible!!!
Ce qui fait les guests n'ont plus de limite, c'est que DLP laisse faire à peu près n'importe quoi! On ne voyait pas ça y'a 15 ou 20 ans. Parce qu'il n'y a plus d'autorité et que tout le monde s'en fout La direction etait strict a l'epoque et il ne faut pas me dire que cela a evolué,on ne peut plus rien dire au gens sans que cela deborde!!! |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
xYoumie
| |
| |
Androland
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 15:48 | |
| - xYoumie a écrit:
- Ils refont les sols qu'il y avait en dessous de la scène ?
A mon avis oui, ils vont tout refaire, vue que tout a été démolie, ils doivent refaire ça a neuf (Déjà sur la première photo avec la pelleteuse en bas a droite on vois déjà la bordure a moitie arracher...) https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/
Dernière édition par Androland le Mer 25 Jan 2012 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
xYoumie
| |
| |
Benji
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Androland
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 16:09 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Je me demande s'ils vont replanter des arbres ou laisser la vue dégagée
Quand on regarde la photos de droite, sur central plaza, on ne vois pas d'arbres modéliser (Ce qui veut pas dire qu'il n'y en auras pas) Mais je pense que s'ils veulent avoir un maximum de visibilité sur le Show, ils ne devraient pas mettre d'arbres.. Mais seul la suite des travaux nous le dira (Ou un CM bien informé ) https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Benji
| |
| |
Ramso
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 16:33 | |
| Dans le pire des cas, un arbre met plusieurs années à pousser. Rien ne les empêche de planter de petits arbustes qui grandiront avec temps, comme ça le spectacle restera visible cette année. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Ramso
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 16:48 | |
| Ils pourraient aussi implanter des arbres qui ont quelques années et qui sont relativement hauts... c'est monnaie courante dans les parcs lorsqu’on veut pas se casser la tête avec le temps qu'un arbre met pour pousser (comme pour les jardins de Phantom Manor par exemple). « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 16:58 | |
| - Ramso a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Je me demande s'ils vont replanter des arbres ou laisser la vue dégagée
Ca revient à dire "Je me demande s'ils sont intelligents ou pas". Ca donne a voir,deja que pendant les shows précédents,cela ne leur a pas deranger de mettre des jardinieres enormes au niveau des lampadaires... Ce qui faudrait aussi c'est qu'ils integrent les audios sur des poteaux comme a WDW et cela est hyper discret et visuelement c'est sympa... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 17:13 | |
| - fafa45 a écrit:
- Damien45 a écrit :
- Citation :
- implanter des arbres qui ont quelques années
les arbres auraient leurs hauteur normal dès le début , ça serait bien ^^ Oui mais non justement, ça gâcherait la visibilité du spectacle. Je disais juste qu'ils étaient capable de procéder de cette manière, comme pour Phantom Manor. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 25 Jan 2012 - 17:25 | |
| Dimanche dernier, les barrières n'étaient plus là. Et en effet, on dirait qu'on ont été sciées. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|