Ces blasons sont de purs merveilles... merci ♥ :') Celui de Peter est mon préféré ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Wahou ils sont tous superbes ces blasons Merci ! Malheureusement, je l'aime tous, il est pour moi impossible de choisir !! Peut etre un aladdin.... ? Merci beaucoup en tous cas j'adore
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
Suuupeeeeeeeerbe ces blasons, beau boulot J'ai hesiter entre celui de Peter Pan et de Raiponce Mais ce sera Raiponce, alors je le met aussitot dans ma signature
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
tu best trés douer si sa ne te géne est-ce que purrais savoir comment tu l'ei fait
Merci c'est gentil Non, ça ne me gêne pas J'utilise Photoshop pour les faire. En fait, les techniques utilisées diffèrent selon le blason, mais la base est la même : détourage, masque de fusion, correspondance de la couleur, imagination et patience ^^.
*o* C'est donc toi qui fait ces merveilles ?? Je vais opter pour celui de Raiponce (obviously... xD). Et comme dit Chess, je rêêêêêverais d'un blason pour Jim Hawkins !!! *o*