Je suis pas très fan ne Flynn Rider (ou peut être que ça vient de sa tête ^^) mais pour le reste c'est top ! Toujours sobre mais avec ce petit truc qui met en valeur le caractère de chaque film. Je te dit bravo !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Super ! Il va y avoir un FC Jim Hawkins ! Et puis je peux même me déclarer Présidente du fan-club, bwah oui c'est moi qui ai fais la demande Et puis c'est MON Jim !
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
ou la la !comment choisir entre mes deux princesses disney préférée ? vraiment, les deux sont bien ^^
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Ostende
Âge : 27 Messages : 166 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 20/02/2012
Merci pour vos compliments et votre patience. Promis, dès que les grandes vacances, vous aurez les blasons auxquels vous aspirez
PS : servez-vous autant que vous voulez, comme l'a dit Chess', c'est libre service, pas besoin de demander ni de choisir : vous pouvez en mettre plusieurs
Chapeau de paille.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ils sont tous magnifiques, mais j'avoue que mon préféré pour l'instant c'est celui du Roi Lion... dommage que je n'aime pas ce film
Tu as une idée des prochains blasons que tu vas faire ? J'aimerais bien Blanche-Neige et/ou Robin des Bois, mais je ne veux pas t'embêter si je suis la seule à réclamer ceux-là !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Je poste à nouveau ici, non pas pour te presser Dawn, juste pour réitérer ma demande d'un blason Stitch (pour être sûre que mon post ne soit pas passé inaperçu entre les autres :$).
Mais bien sûr, j'attends ça avec beaucoup de patience, je comprends tout à fait, étant moi-même étudiante, le temps fou que prennent les révisions de partiels (et les distractions toutes les 5min ) Je te souhaite d'ailleurs bonne chance et espère que tout se passe bien !
« Ничто никогда не решено навсегда. »
ItoShi
Âge : 28 Messages : 78 Localisation : Campagne Française du Nord Est Inscription : 20/05/2012
Bonjour ! Je trouve ces blasons superbes ! Je pense que je vais mettre celui du Roi Lion, il est trop joli ^^ J'aime bien celui aussi de la Belle et la Bête..
J'aimerais bien un blason de Tiana (princesse et la grenouille) ou Toy Story.. J'ai des tas d'idées ^^'
Enfin, je veux pas embêter. Mais si ça se fait, tant mieux !
MissNessa a écrit:
Ou Aladdin :3 ?
Ouais ça serait pas mal !
morgzz a écrit:
Je poste à nouveau ici, non pas pour te presser Dawn, juste pour réitérer ma demande d'un blason Stitch (pour être sûre que mon post ne soit pas passé inaperçu entre les autres :$).
Stitch ♥ ! Bonne idée
Enfin bref... difficile de choisir ! Merci pour tous ces blasons et bon courage !
~ Mon BLOG de dessins ~
[Blasons] -The Little Mermaid Team- et -Rapunzel Team- Ainsi que d'autres : récapitulatif p.1. Liste des commandes de blason p.1