|
|
| Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | mandine62
Âge : 36 Messages : 9 Localisation : Marquise (pas de calais) Inscription : 08/10/2010
| | | | alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 12:06 | |
| - mandine62 a écrit:
- Dite moi la vente de ses entrée soirée spéciale sont elle limité? mieux vaut ne pas tarder je suppose?
oui a 5000 guests il me semble et vaut mieux le faire avant et non le jour même car tu risque de te retrouver avec plus de places sachant que celui du 26 octobre est bientôt complète. |
| | | JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 14:46 | |
| Parce qu'il faudrait installer des cordes et parce que ça rendrait ce défilé intéressant, chose que DLP n'a pas envie de faire en proposant une animation de fin de soirée vraiment nulle, au lieu de la parade Fantillusion ou d'un feu d'artifice par exemple. Et après, on se demande pourquoi l'affluence n'est pas au RDV. |
| | | JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 14:52 | |
| De toute façon, si l'affluence est vraiment très basse, il faudra que DLP se remette en question et modifie complètement le programme, en ouvrant les yeux :
1) Toutes les attractions ne sont pas ouvertes, cela crée de la déception et donc un bouche à oreille négatif.
2) Une animation de fin de soirée nulle par rapports aux spectacles nocturnes habituels (parade électrique et feu d'artifice), ce qui crée de la déception et donc un bouche à oreille négatif.
Diminuer le nombre de soirées ne sera en aucun cas une solution, autant les supprimer complètement si DLP n'y affecte pas les moyens financiers suffisants. |
| | | JungleBook
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 14:58 | |
| - JungleBook a écrit:
- Je trouve le spectacle de fin de soirée très bien ... Mais c'est vrais que le fait que toutes les attractions ne soit pas ouverte c'est un problème , Discoveryland pourrait très bien être ouvert , Orbitron , Autopia et Buzz plaisent aux enfants ...
Je ne parle pas du spectacle mais de la parade de 23h15, qui n'est pas à la hauteur des grands spectacles nocturnes Disney comme World of Color. Or, c'est ce que les visiteurs attendent : Que DLP propose de la qualité, et encore plus lorsqu'ils ont payés pour une soirée spéciale. Ici, ce sont juste des voitures : pas terrible. |
| | | JungleBook
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 15:01 | |
| Ah oui sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec toi ... car la star'n'cars on peut déjà la voir le jour même aux Studios , ce que les visiteurs demandent c'est de l'inédit , ce sentir privilegiés avec un spectacle nocturne inédit , là ce n'est pas le cas : Mickey et Minnie dans la voiture des méchants avec certe beaucoup de personnages entre chaques voiture je n'appelle pas sa de l'inédit .. |
| | | Walt-e
Âge : 48 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 06/10/2010
| | | | JungleBook
| | | | Walt-e
| | | | Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| | | | Walt-e
| | | | Kubique
| | | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 17:28 | |
| - W's man a écrit:
- De toute façon, si l'affluence est vraiment très basse, il faudra que DLP se remette en question et modifie complètement le programme, en ouvrant les yeux :
1) Toutes les attractions ne sont pas ouvertes, cela crée de la déception et donc un bouche à oreille négatif.
2) Une animation de fin de soirée nulle par rapports aux spectacles nocturnes habituels (parade électrique et feu d'artifice), ce qui crée de la déception et donc un bouche à oreille négatif.
Diminuer le nombre de soirées ne sera en aucun cas une solution, autant les supprimer complètement si DLP n'y affecte pas les moyens financiers suffisants. J'avoue que pour 25€ ça fait cher les 3 heures dans le parc qui est à moitié ouvert ! Discoveryland n'est même pas ouvert alors qu'il est composé de 3 "grandes" attractions : Space Mountain, Star Tours, Buzz Lightyear Laser Blast... Sans oublier Orbitron et Autopia très prisés par les enfants ^^ Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 18:09 | |
| Estaban s'il te plait chute ! Je y est été et je peux vous dire que on s'ennuie pas oui ceux qui y vont pour faire des coaster bah oui vous allez pas être heureux mais ceux qui y vont pour la magie si. Oui certe la cavalcade peut être bof mais le plus est que à la fin les personnages s'arete sur main street et ces des personnages à gogo pendant 25 minute ! plein de character et pendant toute la soirée aussi des bonbon moi j'en est eut ... Certe normal ^^. J'ai acheter mes places pour toute les soirés Pas si trouille. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
| | | Walt-e
| | | | Esteban.
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 18:12 | |
| Dreamdisney je critique pas mais je trouve que la soirée fait chère pour les familles ! Multiplie le prix par 4 et ça revient à 100€ la soirée mais il y a un gros point positif c'est les temps d'attentes mais combien je paris que les semaines prochaines il y aura le double ou même le triple de gens ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | JungleBook
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 18:13 | |
| Dreamdisney , nous n'avons pas dis le contraire ... Je ne revendique en aucun cas le prix (surtout qu'avec -50% on ne doit pas se privé ) ... D'ailleurs Vendredi j'ai passé un très bon moment , mais Disneyland Paris est capable de mieux que la Star'n'Cars amélioré avec un set de 25 minutes ... En tout cas allez voir mon topic dans Imageering " Refonte de la Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey ' je suis entrain de donner des idées pour de futur soirée de ce type ... |
| | | Dreamdisney
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 18:19 | |
| Oui mais sortir la DOUD le soir est Impossible. Les char de la DOUD marche grâce à l'électricité --' et le gros soucis est que y bouffe trop si on peut dire sa comme sa et c'est impossible de faire la DOUD à 17h00 + à 23h00 une seconde DOUD après Fantillusion je serais pour mais bon si il la sorte pas peut être par ce que il aime que se soit une parade Inédit.... Après je contredis pas mais bon une famille de 4 personne qui va à cette soirée avec ces 4 enfant est comblé... Les enfant peuvent faire des attraction à Fanta pendant un bon moment après les show arrive et la tu sais plus ou donner de la tête. 12.50 la place sa vaut le coup après c'est sure je vais à cette soirée surtout pour les show,set ect.... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
| | | JungleBook
| | | | Dreamdisney
| | | | Esteban.
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010) Dim 10 Oct - 18:34 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- 12.50 la place sa vaut le coup après c'est sure je vais à cette soirée surtout pour les show,set ect....
C'est 12€50 pour les passeports et encore c'est 1 entrée pour 1 passeport le reste des gens les achètent à 25€ ! Je pense que si tu aurais payé ta place 25€ tu n'aurais pas autant apprécié ta soirée ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | |