| Disneyland Paris et les faux personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missfuruba
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : Bruxelles Inscription : 07/04/2013
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Mar 9 Avr 2013 - 12:33 | |
| oui je comprend . j'avoue qu'elle fait un peu alice (c'est un peu pour ça qu'elle me plait) mais je la trouve pas ressemblante . enfin c'est surtout pour un trip que on voulais faire .
et oui kamtcha ,je suis châtain foncer XD |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Mar 9 Avr 2013 - 21:54 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- si tu est Lolita tous les jours pkoi demander la question soit toi même, moi je suis Gothique et le vie bien
Le problème n'est pas de savoir si elle le vit bien ou non, le fait est qu'il ne faut pas qu'il puisse y avoir confusion avec un personnage existant(alice en l'occurrence) puisque ce n'est pas autorisé, et ce à juste titre. Après, si elle porte cette robe,/ mais qu'elle n'a aucune autre caractéristique pouvant être assimilé à alice, je ne crois pas que ca la pose problème. |
|
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Mar 9 Avr 2013 - 22:19 | |
| d'accord , stefy421 . je ferais tout pour la porter mais reste le maximun au loin du disgne du personnage . et non mickeymouse's je suis pas en lolita tout le temps (et c'est dommage , mais jusqu’à présent j'ai que une robe aussi ) mais je jongle entre le lolita , le goth , punk, et le visual kei (purement masculin) XD sinon dans ma classe (je suis à l'unif en art) je suis la seule à assumer m'habiller différemment et j'aime ça ^^ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Mer 10 Avr 2013 - 11:38 | |
| - kei sakurada a écrit:
- je me pose la question , je vais allez a Disney avec des amis .
est-ce que être habiller en lolita est possible ? (car j'aimerais prendre pas mal de photo dans le parc)
la robe que je prendrais est loin de ressembler à une robe de personnage même si elle est bleu ciel .la voila en spoiler .
- Spoiler:
Une ancienne amie s'est déjà vue refouler à l'entrée du parc avec ses copines lolita, ils leur ont demandé de se changer pour entrer. Quelques mois plus tard, elle avait pu entrer sans souci, toujours en lolita. Je pense que ça dépend vraiment sur qui tu tombes aux guichets. |
|
| |
Fredd
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: Disneyland Paris et les faux personnages Ven 12 Avr 2013 - 10:51 | |
| Moi le seul truc qui m'a vraiment choquer, viens de la Radio Hanouna le matin. Je sais pas si vous connaissez. Choquant non ? Mission Raymond : déguisé en CASIMIR, il va tenter de participer à la parade du parc Disney ! Ok; y en a qui vont dire que j'ai pas d'humour, si je gueule seulement pour ça. Mais j'ai envie de dire que à 74 euros l'entrée, les gens n'ont peut être pas envie d'être victime de cette farce. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
|