| Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
nathalie
Âge : 50 Messages : 92 Localisation : à 30 km de Lyon Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| est-ce qu'il y a des horaires où l'on peut voir Duffy à coup sûr au DLH puisqu'il n'a plus sa PH ? Mes puces voulaient absolument le rencontrer... (elles ont un livre rapporté de WDW il y a plusieurs années où Mickey est avec son doudou Duffy, sauf qu'il ne s'appelait pas encore Duffy à l'époque) |
|
| |
minnie1373
| |
| |
nathalie
Âge : 50 Messages : 92 Localisation : à 30 km de Lyon Inscription : 10/07/2007
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| Quand est ce qu il vont le dégager cet ours à fric.... il sert a rien. ! Si!.......il malaxe vos esprit pour vous affaiblir pour vous attendrir et vous faire dépenser du poignon. Si encore c'était une valeur sûr.......mais d'ici pas longtemps on en entendra plus parler, et vos ours regagneront les cartons et greniers, au mieux d'autre essayerons de les vendres sur ebay croyant que c'est un objet rare.... GO HOME DUFFY |
|
| |
CarlaManon
Âge : 35 Messages : 177 Localisation : Lievin Inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| je ne le connais meme pas Duffy c'est qui exactement??
Moi je trouve ca bien qu'il y est des personnages pour tous les gouts puis ça fait toujours plaisir aux plus petits. Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 2 Aoû - 17:59 | |
| - miroudjim a écrit:
- Quand est ce qu il vont le dégager cet ours à fric.... il sert a rien. !
Si!.......il malaxe vos esprit pour vous affaiblir pour vous attendrir et vous faire dépenser du poignon.
Si encore c'était une valeur sûr.......mais d'ici pas longtemps on en entendra plus parler, et vos ours regagneront les cartons et greniers, au mieux d'autre essayerons de les vendres sur ebay croyant que c'est un objet rare....
GO HOME DUFFY Hou la ,faut se détendre,c'est uniquement un ours en peluche ,on aime bien ou pas mais c'est pas une bombe atomique non plus... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 2 Aoû - 18:08 | |
| - miroudjim a écrit:
C'est comme tous les produits dérivés, on aime ou pas; mais à mon avis c'est pas la poussière d'étoile ou les rêves bleus qui vont payer les salaires ou les nouvelles attractions dans un parc qui souffre beaucoup de clients exigeants et chercheurs de bons plans pour dépenser le moins possible. Mais qui au final n'apporte rien de constructif dans leurs commentaires que ça soit ici ou City Hall à part râler quand il y a un problème et demander des remboursements et tickets gratuits parce qu'il y a trop d'attente. CarlaManon tu apprendras tout sur cet ourson ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Duffy_the_Disney_Bear |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 2 Aoû - 18:19 | |
|
je ne vois pas le rapport entre Duffy et les chercheurs de bons plans.... ton post n'est pas plus constructif.... beaucoup de phrases pour pas grands choses au final... je n'aime pas ce personnage c'est aussi simple que ça...
et pour payer les attractions comme tu dis il y a un vivier de personnages bien plus populaire que cet ours made in Japan... !
|
|
| |
tarf
Âge : 52 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 2 Aoû - 18:34 | |
| - miroudjim a écrit:
Si!.......il malaxe vos esprit pour vous affaiblir pour vous attendrir et vous faire dépenser du poignon.
Si encore c'était une valeur sûr.......mais d'ici pas longtemps on en entendra plus parler, et vos ours regagneront les cartons et greniers, au mieux d'autre essayerons de les vendres sur ebay croyant que c'est un objet rare....
GO HOME DUFFY Duffy est sans doute un des rares personnages purement Disney de ces dernieres années ... normal que l'exception culturelle francaise veuille le degager, lol Bien sur il est mercantile (et c'est pas moi avec mes 12 tenues Duffy achetées a WDW qui vais dire le contraire), mais qu'est ce qui ne l'est pas chez Disney et dans les parcs ? - Citation :
- il y a un vivier de personnages bien plus populaire que cet ours made in Japan... !
... en fait c'est Minnie qui l'a fabriqué pour tenir compagnie a Mickey lors de ses voyages sur son bateau. A ce rythme la, Flash McQueen Go home, parce qu'en plus des films, y'a des produits derivés ... inadmissible Raiponce, Ariel, Aurore, Mulan, Cendrillon, Blanche Neige ... GO HOME, vous n'etes meme pas de vraies personnages Disney, mais des recuperations de vieux contes ... tout ca pour attendrir les petites filles et faire acheter des costumes hors de prix aux parents et les faire manger avec des princesses dans des restaurants bidon pour le prix d'un 5 etoiles au Michelin nan faut etre serieux deux minutes. L'argument du "j'aime pas, c'est une machine a fric" dans le contexte Disney c'est juste ridicule, lol ... a croire que le reste est a but non lucratif, mdr Si t'aimes pas, comme on dit souvent, tant mieux, ca fera une personne de moins aux meet&greet en attendant, j'ai un gamin de 4 ans qui ne lache plus son Duffy ... et rien que pour le voir avec son ours, les $30 que je l'ai payé c'est presque cadeau. Quand a la valeur sure ... certains s'etaient aussi moqués, car une souris ca n'allait jamais marcher et ca n'allait pas durer ... |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 2 Aoû - 18:56 | |
| tarf on ne peut pas vraiment dire que c'est l'opération marketing du siècle.
Après, tant mieux si tu aimes et que tu peux en profiter ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Jeu 2 Aoû - 18:58 | |
| Tarf si tu avais lu le second post, tu aurais le pourquoi du comment...
je ne suis pas débile, je suis le premier à avoir la chance de pouvoir dépenser des fortunes ds des pieces exceptionnelles de Disney....bien que j en ai revendu pas mal.
Des pièces exceptionnelles qu' on ne trouve pas au parc bien évidement... je participe donc directement a ce commerce Mercantile.
Mais je le répète puisque on ne lis pas tout et qu'on se laisse emporter par ses emotions, que Disney possède un assez Grand vivier de personnages bien plus populaires et qui pourraient rapporter encore plus d'argent...
Clochette est pour moi un très bel exemple...elle était le symbole à l'ouverture du parc...
|
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
jjbull
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Sam 4 Aoû - 10:52 | |
| personnellement je l'aime bien ce Duffy, oui il est un pur produit marketing,et oui il existe pleins d'autres personnages à développer, mais je trouve qu'il a une bonne tête. J'en ai offert un à ma fille de 5 ans, elle l'adore et lors de notre dernier séjour on lui a acheté une tenue de Noel pour venir au parc avec nous pour le réveillon du 25. Et puis je trouve que les costumes sont plutôt bien fait. Après chacun son avis
Dernière édition par noa59 le Sam 4 Aoû - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Sam 4 Aoû - 11:01 | |
| - jul a écrit:
- A Duffy... y aura bientôt des gens heureux et d'autre moins...
pas compris... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Sam 4 Aoû - 11:18 | |
| - noa59 a écrit:
- […]
Après chacun sont avis C'est tout à fait ça, mais c'est tellement soulant de voir des gens sans arrêt prendre plaisir à dire que "c'est de la m*rde" pour tout ce que fait le parc ou Disney en général alors qu'il suffit de dire "je n'aime pas" ou "c'est pas pour moi". Plus simple et plus respectueux du travail de chacun; mais c'est devenu rare dans ce monde, le respect. |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Sam 4 Aoû - 11:28 | |
| Je ne connais pas Duffy, il ne m'intéresse pas et ne fait pas pour moi parti de l'univers Disney. Pur produit marcketing, il ne possède même pas de film. Bien entendu, Walt Disney avait créé Mickey dans le but de gagner de l'argent (il fallait bien vivre du dessin-animé et créer quelque chose de nouveau), mais il y avait aussi une démarche créative et imaginaire.
Pour Duffy je ne vois pas cela. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
jjbull
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Sam 4 Aoû - 12:02 | |
| Pour moi Duffy est l'un de mes personnage préféré. Il est mignon, sympathique et j'aime bien lui faire un câlin de temps en temps. Il a étais super gentil avec moi et mes cousine. |
|
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
|