| Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 8:44 | |
| +1 Jaq…
Sans même aller plus loin, je trouve que Duffy (et a fortiori Shellie May) manque terriblement de charisme.
Et, mis à part ceux qui les ont vu à Tokyo Resort ou aux États-Unis, je n'ai pas l'impression que les guests arrivent à tisser un lien émotionnel avec lui (c'est bien dommage — les quelques témoignagnes qu'on peut lire dans ce topic vont dans ce sens). Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 9:18 | |
| - Jaq a écrit:
- […]Comment un ourson, une peluche offerte à un personnage Disney, peut-il subitement s’animer et s'imposer, quitte à remplacer d'autres authentiques personnages sur la parade ou dans les spectacles ?
Parce que c'est Clochette qui lui a donné la vie ! Personne ne bat la poussière de fée. Imposer est un peu fort, disons que c'est moins simple de vendre une peluche Duffy qu'une poupée de princesse d'un long métrage. Pour Disney c'est un défi et si ils décident de mettre sa compagne en France, pour cause de demandes et bonnes ventes, c'est tant mieux. Il n'a pas besoin d'un grand charisme, ce qui comptait c'est faire un ourson de base (avec quand même une forme de Mickey sur les pieds et visage pour le reconnaître) et avec des costumes en complément. Même si on peut se poser quelques questions sur le management des personnages sur la parade, si ils ne feraient pas d'économies sur le personnel ont pourrait avoir les personnages principaux + Duffy sans que personne ne soient lésés. |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 9:20 | |
| Eh ben! Alors que Duffy ne marche pas, mais pas du tout, ils vont faire sortir sa copine oO... Euh y'a pas comme un probleme là?! Deja que Merida ne sort pas dans nos parcs parce que pas assez de sous! Ils veulent quand meme payer pour sortir la copine de Duffy !!! Comme quoi, les personnes qui s'occupent de tout ça, ne sont pas du tout sur le terrain et travaillent aveuglement.... Woodypride : - Spoiler:
Le plus gros probleme de Duffy c'est que le personnel character ne peut plus supporter physiquement Duffy, ce qui a entrainé des Tic et tac, Minnie ou bien Dingo sur la ph Duffy car inaptitude. Et là ils vont nous pondre un Duffy 2 et je sais pas comment ils vont gerer ça parce que là O_O c'est juste pas possible
|
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 9:35 | |
| Miss winnie juste par curiosité par rapport à ton spoiler - Spoiler:
quand tu dis que vous ne pouvez plus le supporter physiquement c est de l aversion comme nous ou c est qu il existe un réel problème physique avec le costume?
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 11:36 | |
| - Jaq a écrit:
- Je suis bluffé par l'insistance de la part de DLP auprès du public concernant ces "personnages".
je pense que DLP n'a rien a voir la dedans , mais que c'est TWDC qui insiste ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 11:44 | |
| - Philippep62 a écrit:
- je pense que DLP n'a rien a voir la dedans , mais que c'est TWDC qui insiste ...
Hélas… et tant qu'il n'y aura pas de présence cohérente chez nous, peu de chance que ça marche. Petit indice sur la popularité de Duffy en France (en gros, ça stagne, voire ça baisse) : http://www.google.com/trends/?q=Duffy&ctab=0&geo=fr&geor=all&date=ytd&sort=0 Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 13:17 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Jaq a écrit:
- Je suis bluffé par l'insistance de la part de DLP auprès du public concernant ces "personnages".
je pense que DLP n'a rien a voir la dedans , mais que c'est TWDC qui insiste ... Une question, par curiosité, Duffy est-il présent sur les spectacles et parades outre-atlantique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 14:01 | |
| - cwis a écrit:
Petit indice sur la popularité de Duffy en France (en gros, ça stagne, voire ça baisse) :
http://www.google.com/trends/?q=Duffy&ctab=0&geo=fr&geor=all&date=ytd&sort=0
Se baser sur Google pour savoir la popularité de Duffy à Paris ? Merci pour ce fou rire. Duffy à l'air de battre Donald à plate couture. Quand le parc l'enlèvera on saura que c'est fini et que ça n'a pas attirer le public mais pour l'instant il faut s'y faire. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 8 Aoû - 17:23 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Eh ben! Alors que Duffy ne marche pas, mais pas du tout, ils vont faire sortir sa copine oO...
Euh y'a pas comme un probleme là?! Deja que Merida ne sort pas dans nos parcs parce que pas assez de sous! Ils veulent quand meme payer pour sortir la copine de Duffy !!! Comme quoi, les personnes qui s'occupent de tout ça, ne sont pas du tout sur le terrain et travaillent aveuglement....
je suis tres surpris aussi de cette arrivé, n'est ce pas juste pour un évent ? car a l'heure actuel Duffy a quitté sa photolocation pour être que sur la parade et pour le moment ça ne devrait pas changer dans les semaine à venir. Merida notre petite Rebelle aurait beaucoup plus de retour positif que la copine de l'ours que personne ne sait qui c'est (moi je l'aime bien mais de la à le mettre partout...) Donc juste ne vous emballez pas on c'est jamais... |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Sam 1 Sep - 21:18 | |
| Déjà engagé dans un combat psychologique contre Duffy, voilà que je vais devoir supporter sa copine Shellie May.
Chaque fois, je m'efforce de jeter un regard envers l'ourson de Mickey, histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'a pas sa place dans mon cœur.
Désormais, je jetterais 2 regards !
Et plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre l'engouement ( quoique si, c'est commercial ) de Disney à vouloir imposer ces peluches, quand d'autres, plus "légitimes", n'ont que rarement eu droit de citer ; en soit, je ne suis pas forcément contre l'introduction de nouveaux persos, encore faut il le faire avec plus d'originalité et/ou de cohérence...
Au Japon, il me semble même que Duffy a remplacé ( momentanément ? ) Donald sur une parade. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Sam 1 Sep - 21:24 | |
| - gaelle portier a écrit:
- qq un a vu duffy ces derniers temps sur le parc? et si oui ou et a quelle heure?
Duffy ne sort plus sur le parc en dehors de(s) la parade/train et c'est pas prévue que ca change pour le moment. alors sa copine, je n'y pense meme pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 10 Sep - 17:37 | |
| Duffy serai sur le train ??? Et si ils nous mettent du Shélie May là dedans, la photolocation serai ailleurs par manque de place pour deux charater's, alors je ne voit pas où ils mettraient les deux ... Enfin, pour le moment, je serai très surprise de la voir pour Halloween ou même pour Noël ... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 10 Sep - 18:26 | |
| Duffy est maintenant pratiquement finit aux état unis donc chez nous a mon avis Shelly May n'arrivera pas mais bon c'est mon avis duffy sur la parade est une grosse erreur mais si j'aime cet ourson il ne devrai pas être présent sur la parade le train a la limite mais shelly may serait de trop a mon avis. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 10 Sep - 23:06 | |
| Chacun ses goûts moi j'aime bien Duffy,je possède une peluche mais je n'ai jamais acheter de vêtements,après remplaçer un personnage sur la parade je dis pas que je suis d'accord mais bon quand je vois certains pêter un boulon pour un simple personnage je trouve çà un peu bête c'est un personnage qui existe dans tous les parcs disney normal qu'il soit arriver un jour ou l'autre chez nous çà ne veut pas dire qu'il y restera éternellement. "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mar 11 Sep - 4:54 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- Duffy est maintenant pratiquement finit aux état unis donc chez nous a mon avis Shelly May n'arrivera pas mais bon c'est mon avis duffy sur la parade est une grosse erreur mais si j'aime cet ourson il ne devrai pas être présent sur la parade le train a la limite mais shelly may serait de trop a mon avis.
1/ Pratiquement fini aux Etats-Unis ? C'est à dire ? Sur quoi te bases tu ? 2/ Sur le train, si c'est pour remplacer Clarice ce serait dommage. En même temps ils devraient faire tourner un peu les personnages présents histoire de renouveler l'expérience de cette animation. Shelly May cela semblait acquis pour certains, je n'en vois pas trace dans le communiqué de presse, alors que Duffy a eu le droit à une exposition maximale l'année dernière... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mar 11 Sep - 17:07 | |
| aux état unis les costumes ne sont plus produits c'est resté bloquer sur les derniers costumes. ils n 'en vendent plus. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 12 Sep - 12:55 | |
| Ces derniers temps Duffy n'est même plus sur la parade, je vois mal comment pourrait venir Shellie May... :s (même si perso j'adorrais^^) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 12 Sep - 19:48 | |
| Dommage quand même pour Shellie May beaucoup aurait aimer la voir débarquée chez nous... "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
brandondisney
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Arth
| |
| |