| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
jeansega
Âge : 44 Messages : 44 Localisation : 94 Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 23 Juil 2011 - 19:20 | |
| vos photos sont vraiment toutes magnifiques, beaucoup d'entre vous ont la chance (ou l'expérience de trouver beaucoup de persos), pour les princesses à l'entrée de main street c'est nouveau et régulier ?? à quelle heure s'il vous plait je dois y retourner bientôt avec 2 petits et ils seraient ravies de rencontrer les princesses? merci beaucoup |
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Ninou
| |
| |
mary princess
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 0:50 | |
| JackRaiponce: tes photos sont super ! surtout celle de Mary poppins =) Mary princess : Tes photos sont sublime ! j'aime surtout celles de Raiponce et Flynn Poppolight : Tes photos sont magnifique c'est super !!! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 10:05 | |
| - popolight77 a écrit:
- Merci à tous
- Ninou a écrit:
- Magnifique photos popolight . A quel heure était Blanche Neige et Belle et son prince ?
Les princesses je les ai vu à chacune de mes visites cet été sur town square pendant l'après midi.
C'était vers quelle heure exactement s'il te plait? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 11:19 | |
| JackRaiponce, je penser que Makino parle de "l'autre" RDV des princesse sur Townsquare comme l'indique popolight. Nous les avons vus aussi a cet endroit mercredi dernier Nous, nous avions le Prince Eric. |
|
| |
château59
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 12:26 | |
| Mary princess, tu as fait de très belles photos de Raiponce et d'Ariel. Je les trouve magnifiques. Je n'ai pas eu la chance de les voir lors de notre dernier séjour début juillet, nous avons fait tellement d'autres choses ! Il faudra donc qu'on y retourne ! Mais où trouvent-ils ces beautés ?!
Popolight : j'aime beaucoup ta photo de la belle et la bête. Malheureusement, mon mari, mes filles et moi, sommes trop fatigués pour passer la soirée à DLP. Je ne sais pas comment vous faites pour rester aussi tard ? Nous, on est crevés et on a mal aux pieds, on quitte le parc à 18h30 maxi ! lol
Merci à tous de partager vos photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 12:46 | |
| Elles sont très belles vos photos Mary Princess, Popolight et Jeansega J'ai un petit faible pour celle où Eugène et Raiponce s'embrassent, merci Mary |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 12:50 | |
| j'adore la photo du baiser raiponce/flynn
certaines photos d'ariel sont magnifiques là! j'aime bcp la photo de john et wendy aussi popolight ( le john c pas un peter par hasard???)
par contre la dernière photo de la belle, a chaque fois que je la vois...beuh |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 14:11 | |
| - Choukettes a écrit:
- JackRaiponce, je penser que Makino parle de "l'autre" RDV des princesse sur Townsquare comme l'indique popolight. Nous les avons vus aussi a cet endroit mercredi dernier
Nous, nous avions le Prince Eric. Oui, en effet je parlais du moment où on peut voir les princesses sur Townsquare. Personne ne sait l'heure? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 14:24 | |
| - Makino a écrit:
- Choukettes a écrit:
- JackRaiponce, je penser que Makino parle de "l'autre" RDV des princesse sur Townsquare comme l'indique popolight. Nous les avons vus aussi a cet endroit mercredi dernier
Nous, nous avions le Prince Eric. Oui, en effet je parlais du moment où on peut voir les princesses sur Townsquare. Personne ne sait l'heure? alors Makino je peux te répondre qu'elles sont excatement sur Town Square vers les 17 - 18h au fait super toutes vos photos merci pour le partage |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 15:57 | |
| sauf que de mon coté, si ça peut t'aider Makino, je peux répondre que j'ai pris les photos à EXACTEMENT 16h10 ... apres le mot "exact" a le sens qu'on veut ! Clef oui nous l'avons déjà eu comme peter cet hiver dans le train express |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 16:03 | |
| Toujours de aussi belle photos. Surtout ceux de Peter pan. Mais j'aime bien aussi ceux de raiponce et Flynn rider.
J’espère faire d'aussi belle photo le 4 septembre. |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 20:56 | |
| Photos de notre derniere visite de mercredi dernier. Le DDE (je n'y été pas revenue depuis qu'ils ont changé d'emplacement. Je préfère nettement ce changement.) Mouche lors d'une précédente visite (mais j'aime bien la photo) Retrouvailles, avec "la" Wendy préférée de ma puce. Nous ne l'avions pas vu depuis avril et elle a quand meme de suite reconnue ma fille (avec la meme erreur de prénom lol) du coup un super moment agréable. pendant le show...(merci babyposh pour la photo ) Pleins de persos pres de IASW Une toute gentille Alice (nous qui nous plaignions de ne jamais la voir et bien celà fait deux fois sur nos deux dernieres visites) et Aurore et Tiana un toute belle Raiponce (dommage la file d'attente n'est pas motivante) et à Town Square (dommage ma photo avec Belle est ratée, merci au monsieur pressé que sa fille passe avant les gens qui patienter sagement !! ) |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 21:13 | |
| Super tes photos Choukettes ! Mrs Mouche mdr, une jolie alice, Tiana et Ariel superbe et une magnifique Raiponce de quoi en mettre plein les yeux à la petite. |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Choukettes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 24 Juil 2011 - 22:40 | |
| une petite serie vintage....quand je travaillais chez Disney main street usa Moi,Good Morning 1995 moi en Maleficent pour le Castle Show 1996 Moi en Maleficent disparaissant dans les flammes battus par le prince. Moi, Castle Show ou le livre Magique de Mickey 1996 Encore moi lol...Parade d'aladdin Olivia, La premiere Blanche Neige 1992 Cendrillon et le Prince 1994 cinderella, snow white, Sleeping Beauty 1993 |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
|