| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 14:03 | |
| Émiiiiiiiiiiiiiiiile! !!!!! Il me manque lui aussi surtout nos calins. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 16:43 | |
| - Woody60 a écrit:
- Vos photos sont vraiment magnifiques !
Et toi JackRaiponce , tu retourne quand sur le parc ? Tes photos me manquent j'allais le dire j'adore vos photos *_* Ramonawings ta vidéo est tout simplement géniale !!!! j'adore aussi les photos de Minnie Stich59000 Ariel est wouaw trop belle ninizz ta fille est trop mimi et Peter à du être content !! merci à tous pour ce partage de bonheur ^^ |
|
| |
Skyz
| |
| |
ninizz
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 21:28 | |
| Waoo, il est super sympa ton montage Et j'aime beaucoup tes photos Skyz. Par contre, j'aime pas trop Sparrow, il ressemble pas trop au vrai... =/ |
|
| |
ninizz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 21:30 | |
| Merci et ma fille veut lui offrir ^^ mdr déjà samedi elle lui a fait un cadeau et la le 2eme mdr il va être gâter mdr. Le 1ere cadeau qu'elle lui a fait c'est celle qu'on voit sur mon profil |
|
| |
Oswald
| |
| |
ninizz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 21:37 | |
| Oui pour te dire samedi on aurai cru qu'elle fessait une crise de jalousie à Peter pan ... car au 1ere show on a était derrière pour prendre des photos et au 2eme on a était voir le show après au 3eme show on est retourner derrière et il y avais une autre petite fille habiller en clochette et quand peter pan est arriver il a était voir l'autre fille normal car avec ma puce il avait déjà pris des photo donc tout a fait normal mais ma puce a pas vu sa de la même manière mdr elle a vu qu'il prenais des photo avec elle ben ma puce elle c'est mise devant la fille ... pour que Peter pan la prenne mdr donc j'ai retirer ma puce pour que l'autre fille prenne une photo ben ma puce c mis parterre assise et fessait la tête mdr donc après peter pan lui a fait un bisous et photo mdr |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 22:10 | |
| - ninizz a écrit:
- Je vous met un petit montage que mon homme a fait
L'affiche de ton homme est magnifique un grand bravo à lui Ta petite clochette est adorable! et cette anecdote me rappelle un peu le caractère de Clochette envers Wendy! C'est adorable! Je suis une grande fan de Peter Pan depuis toujours, c'est mon premier amour on va dire Hahaa Je pense que ta fille et moi devrions bien nous entendre J'ai une petite question, tu dis être allée "derrière" pour prendre des photos avec Peter, mais où cela se situe? sur la gauche près de l'entrée de Fantasyland? ou autre part ? Merci de ta réponse Bonne soirée ! ♥ |
|
| |
ninizz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 22:14 | |
| Oui elle est amoureuse de Peter pan mais sa dépend du quel aussi pour le moment il y a que lui sur la photo qu'elle aime mdr les autre elle dit qu'il sont nul mdr et ne veut pas prendre de photo avec mdr. Donc sinon pour répondre a ta question tu voit ou ce situe le spectacle de peter pan ben juste derrière la ou il y les table et les tabouret pour savoir ben il ce mette juste la derrière un rochet 5 minute avant le show pour prendre des photos . |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
ninizz
| |
| |
mickey3101
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 22:24 | |
| J arrive pas a voir toutes les photos mon telephone ne veux pas toutes les afficher grrr vilain j ai du mal avec le nouveau costume du capitaine Sparrow...surtout avec ses cheveux (j aime pas le fait qu ils aient éclairci ses cheveux) Oswald : tu sais le jeu d acteur peux jouer beaucoup sur la ressemblance physique pour ma par j ai souvent été surprise xD ninizzz : trop bien le montage de ton homme bravo j adore ta puce et sa crise de jalousie comme je la comprend mdr - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 10 Juil 2011 - 22:27 | |
| - ninizz a écrit:
- Oui pour te dire samedi on aurai cru qu'elle fessait une crise de jalousie à Peter pan ... car au 1ere show on a était derrière pour prendre des photos et au 2eme on a était voir le show après au 3eme show on est retourner derrière et il y avais une autre petite fille habiller en clochette et quand peter pan est arriver il a était voir l'autre fille normal car avec ma puce il avait déjà pris des photo donc tout a fait normal mais ma puce a pas vu sa de la même manière mdr elle a vu qu'il prenais des photo avec elle ben ma puce elle c'est mise devant la fille ... pour que Peter pan la prenne mdr donc j'ai retirer ma puce pour que l'autre fille prenne une photo ben ma puce c mis parterre assise et fessait la tête mdr donc après peter pan lui a fait un bisous et photo mdr
Merci beaucoup J'y vais jeudi et j'essayerai d'en faire une |
|
| |
ninizz
| |
| |
ninizz
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
rockshirley
Messages : 23 Localisation : Sparrowland Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Juil 2011 - 0:33 | |
| - Oswald a écrit:
Et j'aime beaucoup tes photos Skyz. Par contre, j'aime pas trop Sparrow, il ressemble pas trop au vrai... =/ Certes, mais niveau acting, mimiques, humour, jeux avec les guests... ya pas photo... il l'incarne beaucoup mieux que les autres ;-) -à mon simple avis) voilà, je poste pour la premiere fois ;-) |
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Juil 2011 - 2:51 | |
| - rockshirley a écrit:
- Oswald a écrit:
Et j'aime beaucoup tes photos Skyz. Par contre, j'aime pas trop Sparrow, il ressemble pas trop au vrai... =/ Certes, mais niveau acting, mimiques, humour, jeux avec les guests... ya pas photo... il l'incarne beaucoup mieux que les autres ;-) -à mon simple avis)
Et je suis entièrement d'accord ! J'ai eut le droit à une description du black pearl et de tortuga vu par jack Sparrow Bienvenu au passage ^^ (Meme si tu es inscris depuis plusieurs moi déjà ) |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Juil 2011 - 11:45 | |
| Je rejoins les deux posts précédents, c'est le meilleurs Jack Sparrow du parc, c'est un bon acteur qui ne se contente pas d'imiter les mimiques de Jack, il les personnalise et ajoute des choses supplémentaires. Il s'intéresse beaucoup à son personnage et travail beaucoup, je peux vous le confirmer. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Juil 2011 - 12:04 | |
| Arrêtez, vous allez finir par me faire faire une rechute ...Entre les show Peter, la SNC et le Chapelier ça va être galère de voir Jack ... Mais vous me donnez trop envi la xD - Spoiler:
|
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Juil 2011 - 12:09 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Je rejoins les deux posts précédents, c'est le meilleurs Jack Sparrow du parc, c'est un bon acteur qui ne se contente pas d'imiter les mimiques de Jack, il les personnalise et ajoute des choses supplémentaires. Il s'intéresse beaucoup à son personnage et travail beaucoup, je peux vous le confirmer.
même confirmation l'ayant vécu samedi dernier et je tenais vraiment à le remercier on a bien délirer ensemble avec lui, il est génial!!! |
|
| |
|