| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Juin - 6:01 | |
| Par contre je ne comprends pas pourquoi le Prince de Blanche-Neige porte toujours ce costume bleu infâme (et qui sert aux USA de tenu aux accompagnateurs des Princesses). Voici le Prince du dessin animé : Le costume de France : Le costume des autres parcs : |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Juin - 6:37 | |
| Ah Yavait Chewy aujourd'hui ! Pour ma part j'ai vu Dark Vador mardi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Juin - 8:55 | |
| Ca fais du bien de voir d'autres photos que Raiponce! ouf lol " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Juin - 9:32 | |
| @ ninizz : très belles photos ! @ ChesterCat : superbes tes photos , c'est un plaisir de les voir @ memories : très sympa ces photos , j'aime beaucoup !! @ popolight77 : comme toujours tes photos sont extras ! @ JackRaiponce : Comment choisir entre Ariel et Raiponce , les deux sont sublimes |
|
| |
FishMan
| |
| |
ToonsCoaster
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Juin - 10:56 | |
| @ Perfectdream_51 : Mais de rien @ Dawn13 : Tu n'est pas obligé de choisir, rester neutre est parfois une bien meilleure solution que je choisir un clan et s'en mettre un autre a dos @ Livia3 : La Raiponce de mon avatar n'est pas la Raiponce de ma signature, moi je trouve les 2 vraiment adorable Whao de nouveaux "adeptes" pour la Rapunzel League, je suis honoré et ravi de savoir que la princesse que je prefere a de nombreux fans Sinon j'ai des photos prisent d'aujourd'hui a vous faire découvrir. Oui il y en a encore un millier de Raiponce et je referais une galerie spéciale mais, apres avoir lu certains commentaires, je la mettrait cette fois en spoiler pour ne pas gêner ceux qui ne veulent pas la voir. Alors en guise d'intro pour cette nouvelle galerie, surement la photo la plus insolite que j'ai jamais prise au niveau des characters : La Reine, méchante reine de Blanche Neige....qui sourit OMG mais quel changement, non vraiment, mais attention, je ne critique pas du tout, au contraire j'adore cette photo de la Reine et...ça fait un peu bizarre c'est tout. Et spécialement pour ramonawingsLa meilleure pour la fin, et pour les membres de la Rapunzel League A SUIVRE... |
|
| |
ToonsCoaster
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Dawn13
| |
| |
Nightingale280
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Juin - 22:41 | |
| JackRaiponce, seul toi pense te mettre un clan à dos --', je n'ai rien contre vous moi! @Popolight et ChesterCat: Vos photos sont magnifiques! J'adore les gros plan sur les portraits, ils sont géniaux! " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Juin - 23:07 | |
| En meme temps on fait pas une guerre des clans faut pas pousser c'est pour plaisanter OMG !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii JackRaiponce !!!!! Mon petit Eric chéri très content de retrouver ses fans hier xD Merci aussi pour le Chapelier j'ai revu mes photos elles sont pas terribles >.< Bon je trie mes photos et je les met ( Lou-léa : tu vas être servi en photo de Flynn ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Nightingale280
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 24 Juin - 23:29 | |
| Mais oui Ariel aussi Mais bon tu as vu qui étais Eric donc bon ... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dawn13
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 25 Juin - 0:26 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 25 Juin - 0:49 | |
| Oh oui prince Adam était content On adore notre prince Adam Jolie photo avec le Capitaine - Spoiler:
|
|
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 25 Juin - 1:26 | |
| Photos avec les characters/personnages 1Photos avec les characters/personnages 2Photo avec les characters/personnages 3on est sur le quatrième topic actuellement - Spoiler:
|
|
| |
|