AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

Photos avec les characters/personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 14:57

Papounin a écrit:

Et la plus belle pour la fin : Raiponce
Photos avec les characters/personnages - Page 6 Dsc02813

Photos avec les characters/personnages - Page 6 Dsc02912

Voilà, j'espère que cela vous plaira Wink

Ce qui me plait déja c'est que tu dise "et la plus belle pour la fin" en parlant de Raiponce. Oui c'est vraiment la plus belle. Et franchement, elle est vraiment magnifique sur la première photo Photos avec les characters/personnages - Page 6 425715 Je l'aime Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232

Photos avec les characters/personnages - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les characters/personnages - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 15:00

JackRaiponce a écrit:

Ce qui me plait déja c'est que tu dise "et la plus belle pour la fin" en parlant de Raiponce. Oui c'est vraiment la plus belle. Et franchement, elle est vraiment magnifique sur la première photo Photos avec les characters/personnages - Page 6 425715 Je l'aime Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232

Photos avec les characters/personnages - Page 6 904185 c'est mignon Wink
c'est vrai que c'est la plus belle de toute les princesses Very Happy tu as du gout JackRaiponce Photos avec les characters/personnages - Page 6 53119

Photos avec les characters/personnages - Page 6 Sans_t10
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 15:15

JackRaiponce a écrit:
Ce qui me plait déja c'est que tu dise "et la plus belle pour la fin" en parlant de Raiponce. Oui c'est vraiment la plus belle. Et franchement, elle est vraiment magnifique sur la première photo Je l'aime

En fait, j'ai hésité à mettre : "Spécialement pour JackRaiponce" Wink , car je sais que tu l'adore ! ! !

yuki-kurosu a écrit:

papounin, j'adore la photo ou ta petite puce fait un bisous à pluto, elle est trop trop trop mignonne !!!

Merci pour elle ! ! !
Je l'adore également car dix minutes avant, elle était planqué en-dessous de la table et avait peur de tout les personnages, sauf les princesses, évidemment ! ! !
Ils ont vraiment bien le tour avec les enfants !
Merci à eux ! ! !

Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !

Photos avec les characters/personnages - Page 6 Rapunz10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 15:23

J'ai aucune photo de moi petite avec des personnages, ils me faisaient peur même les princesses xD oui j'étais une froussarde, qui aurait dit que maintenant des que j'en croise un je lui fait un énorme câlin ??? c'est que j'ai du temps a rattraper MDR

Et d'abord Raiponce est pas la plus jolie ...Ariel et Belle au au moins aussi jolie qu'elle ( Y en a un il va me tomber sur le dos je le sens Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232 )

Photos avec les characters/personnages - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 15:40

Petit conseil : s'il vous plaît mettez vos photos soit de haut en bas, soit en miniatures cliquables mais surtout pas à en enfilade sur la même ligne et en grand >_<
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 15:42

Olalala ... ramonawings, je crois que tu viens de commettre un sacrilège ... Attention à JackRaiponce ! ! !
lol!

Mais, perso, c'est vrai qu'elles sont quasiment toutes très jolies, mais je penche quand même un peu plus pour Raiponce aussi !

Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 15:43

+1 pour Pooh

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 15:50

Je reste fidèle a ma petite Ariel Photos avec les characters/personnages - Page 6 937942
Même si on me demande quelle est la princesse la plus belle j'en cite trois xD
Photos avec les characters/personnages - Page 6 Dscn0764y

Elle est tellement jolie Photos avec les characters/personnages - Page 6 937942 la beauté de Gaston en plus sur la photo....Rah c'est la plus magnifique des photos Photos avec les characters/personnages - Page 6 937942

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 16:04

Très belle photo, ramonawings

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 16:09

@ Papounin Merci de cette délicate attention, eh oui, quelqu'un qui a passé un peu de temps sur ce topic saura surement que je suis un grand fan de Raiponce Very Happy

yuki-kurosu a écrit:
Photos avec les characters/personnages - Page 6 904185 c'est mignon Wink
c'est vrai que c'est la plus belle de toute les princesses Very Happy tu as du gout JackRaiponce Photos avec les characters/personnages - Page 6 53119

Merci a toi yuki-kurosu, toi aussi tu a du gout d'adorer Raiponce mais je trouve vraiment que c'est la plus belle des princesses version "humaine".

ramonawings a écrit:
Et d'abord Raiponce est pas la plus jolie ...Ariel et Belle au au moins aussi jolie qu'elle ( Y en a un il va me tomber sur le dos je le sens Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232 )

Qu'est-ce que tu as osé dire ? Photos avec les characters/personnages - Page 6 485184 Grave erreur de ta part mon amie, gare a toi la prochaine fois qu'on se verra. Eh oui je suis toujours a défendre ma p'tite Raiponce. (regarde dans le topic Raiponce VS Tiana) Et pour moi elle est la plus belle des princesses mais bien sur je ne veux rien imposer. Voila pour toi ramonawings Photos avec les characters/personnages - Page 6 224944

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 16:16

J'ai dit aussi belle... pour moi s'est impossible de choisir.
Mais bon si on me torture et qu'on m'oblige a choisir je choisirai Ariel parce que j'ai grandi avec sa K7 j'ai dû traumatiser ma mère avec d'ailleurs Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232 Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232 Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232

Pis pourquoi tu veux me frapper ? Ça t'arrange pas que j'aime d'autre princesses ? Comme ça quand on va sur le parc s'est toi le prioritaire pour la photo xD xD
Bon je t'avouerai que je te dois bien ça surtout si on voit le Chapelier et que je te demande de prendre pleiiiiiiiiin de photos lol!

Spoiler:
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 17:03

Mais oui je plaisantais ne t'inquiete pas, chacun est libre de choisir sa princesse. Tu aimes Belle toi ? Mais ramonawings, ne te souviens tu pas qu'elle a traité Gaston de monstre ? Photos avec les characters/personnages - Page 6 477267

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 17:05

Justement ! elle en veux pas ! Je l'aime encore plus du coup Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232
(je sais que tu plaisantes Langue )

Spoiler:
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mar 21 Juin - 17:13

Magnifiques photos Papounin et ramonawings, bravo ! Sublime Raiponce !
Nightingale280

Nightingale280

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 0:38

+1 Ramonawings.

Même si Raiponce reste extremement belle, Ariel est et restera à la première place du podium ! Very Happy

En 1989, ils ne faisaient pas les effets qu'il y a maintenant, donc Raiponce a plutot interet a etre belle en 2010! Sans détroner notre sirène Photos avec les characters/personnages - Page 6 425715

Photos avec les characters/personnages - Page 6 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 8:27

Photos avec les characters/personnages - Page 6 7232 c'est vrai qu'Ariel est jolie, surtout en animé, en personnage humain, un peu moins (enfin, j'en ai pas vu des super belle, après il en existe surement =^^=). C'est pour ça, Raiponce est belle humaine et animé hihihi cat

Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 8:49

Pas touche à Ariel Mad

Photos avec les characters/personnages - Page 6 Ariel

Ni à Raiponce d'ailleurs

Photos avec les characters/personnages - Page 6 Raiponce%20(2)

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 9:30

Superbe photo Mickey

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 11:31

J'pense que si ça continue va falloir faire un sondage Ariel VS Raiponce dans le Royaume des enfants Photos avec les characters/personnages - Page 6 53119

Curieusement Nightingale a changé sa photo de Raiponce pour mettre Ariel, et le prince Eric, à la place. Photos avec les characters/personnages - Page 6 153419 Mais pour moi Raiponce à déja détroné notre belle sirène. (qui ne veut même pas en être une Laughing )

Nightingale280

Nightingale280

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 11:40

@yuki-kurosu : En humaine elle n'est belle qu'avec sa robe pour le show je trouve.. JE trouve également dommage qu'il ne lui ai pas confectioné sa robe de mariée, ça aurait pu être génial Sad

@JackRaiponce : TEAM LITTLE MERMAID à l'attaque oui! Very Happy Non franchement ce sont mes deux préférées, je ne fais pas de distinctions entre, juste Ariel me rend nostalgique en compario avec le temps que je lui ai consacré pendant mon enfance avec sa VHS Laughing

Photos avec les characters/personnages - Page 6 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 11:50

Moi je reve de la voir avec sa robe Rose ou celle bleue Photos avec les characters/personnages - Page 6 937942

Photos avec les characters/personnages - Page 6 16729018186663947441482

Photos avec les characters/personnages - Page 6 21566134430897610514826

Restons dans le sujet par ce que je trouve que ça tourne un peut HS xD

Spoiler:
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 13:25

La TEAM LITTLE MERMAID ? Interessant... et vous devez porter un pins d'Ariel pour vous reconnaitre entre vous ? Razz Quoi que ça pourrait être une bonne idée

Moi je suis d'accord avec yuki-kurosu, Raiponce est belle en humaine et animée Photos avec les characters/personnages - Page 6 904185

Oui restons dans le sujet des photos avec les characters, ils me restent quelques photos que je n'ai pas posté Very Happy

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010284

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010285

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010287

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010289

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010293

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010291

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010292

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010352

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010353

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010354

Photos avec les characters/personnages - Page 6 P1010355

Eh oui il n'y avait que des photos de la douce princesse Raiponce Photos avec les characters/personnages - Page 6 904185

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 14:32

très très belles photos JackRaiponce ^^

Jolies photos de Mickey aussi Smile

disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 14:45

J'ai une amie qui me demande comment rencontrer le plus possible de personnages en une journée dans les 2 parcs. Je ne peux y répondre vraiement sachant que je ne suis pas fan de characters à un point. Je demande alors aux experts dans ce domaine de me donner (pour elle) des conseils en dehors des programmes des parcs. Faut-il par exemple aller pres des backstages avant les show comme la Disney N Cars ou la Celebration Magique de Mickey?? Si oui combien de temps avant...?? Merci pour vos réponses !

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Photos avec les characters/personnages - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Photos avec les characters/personnages - Page 6 1f603
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 6 Horlog11Mer 22 Juin - 15:03

Ben certain perso de la stars n cars sortent vers 11h45 il me semble mais ca c est sur le programme.

Elle peut aussi aller voir les perso du show de peter pan deriere la scene 15 minutes avant je dirait. Si elle veux voir Crochet faut qu elle attende il arrive apres les autres.

Pour les perso de la celebration, faut qu a la fin elle file vers la grande porte des backstage de fanta, et si ils veulent ils feront des photos (faut leur demander hein. Si personne demande je pense pas qu il s arrete pour attendre que quelqu un se decide mdr)

Sinon passer de temps en temps devant cette fameuse porte de backstage à fanta entre 11h et 14h je dirai, il peut y avoir des surprises qui sait lol

Franchement qu elle suive les programmes, cette année ya beaucoup plus de rencontre de perso dessus (enfin il me semble l année derniere j allais surtout aux attractions Laughing ) Ce que je vois sont en majorité prevu sur le programme ^^

Spoiler:

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant