Pour moi c'est tellement dur de choisir En fait, le personnage de Raiponce m'a assez plus, mais le film m'a laissé complètement de glace. Pour Tiana, j'adore le personnage qui est également très attachant, mais le film avait un potentiel qui n'a pas été exploité comme les réalisateurs auraient pu le faire. C'est vrai que je n'ai vu les films qu'une fois chacun. Je devrais me les retaper un de ces jours pour me faire une meilleure idée.
J'ai assisté... Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal
Je préfère raiponce elle est marrante, naive de manière enfantin(enfin même temps vu comment elle a grandi x) ) et a un rêve et fais tout pour le réalisé quitte à désobeir. et j'adore la longueur des ses cheveux et j'aime bien le fait qu'elle peigne sans cesse
Je n'aime pas Raiponce : ses cheveux XXL blonds ne sont là que pour pouvoir vendre encore plus de poupées. Et dans le film, ses YEUX tellement grands qu'ils font la moitié de son visage ne conviennent pas du tout à la 3D ( que je déplore aussi tout autant ) !!
En revanche, j'aime beaucoup Tiana pour beaucoup de raisons !
mais j'ai ADORE Raiponce J'adore l'histoire, l'humour, les chansons
j'aime beaucoup Maéva Méline qui chante et double Raiponce... et j'adore Romain Duris....
Donc mon choix est fait
Dernières visites : Octobre 2011 Nouvel an 2012 Mai 2012 au sequoia Le 16 et 17 mars 2013 Le 15 Mai 2013 Le 3 Juillet 2013 7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse Le 30 janvier 2014 8 et 9 mars 2014 15 au 28 janvier 2015 au cheyenne 18 au 21 mars 2017 au cheyenne Juillet 2017 Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !) Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !) Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Je crois que mon choix se dirige vers Tiana. Pourquoi? Elle est une femme forte, avec du caractère, qui veut tout faire pour que son rêve se réalise. En plus de ça, Tiana est très belle!
Par contre, je ne renie pas Raiponce, au contraire! J'éprouve beaucoup d'affection pour cette princesse, mais malheureusement, elle ne peut pas rivaliser avec sa rivale.
Raiponce car c'est une princesse des temps modernes (vous me direz Tiana aussi) mais Raiponce a du charme, elle est drôle et je me retrouve un peu en elle. Mais j'avoue quand même j'adore Tiana
Let's Go Fly A Kite
112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Moi j'aime les deux mais quand j'ai vu raiponce j'avais le sentiment d'avoir 5 ans et de ressentir les émotions de façon amplifier j'étais triste quand raiponce était triste et joyeux quand elle était joyeuse donc elle m'a tellement donné d'émotions que raiponce est ma préféré grâce à sa candeur qui se distingue de la naïveté des autres princesses.
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012